motoplat interne VS pvl analogique !

Envie de puissance c'est par ici...
Verrouillé
47 zeta
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2820
Inscription : mer. 01 mars 2006 - 12:17

motoplat interne VS pvl analogique !

Message par 47 zeta »

Voila, j'aimerais simplement savoir lequel offre les meilleurs rendements.

les + ou les - de ces deux allumages.

merci et bonen journée a tous
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé

Mécano sur 125 KTM sx 02

KEYZ
Expert
Expert
Messages : 1975
Inscription : mar. 23 janv. 2007 - 16:40

Message par KEYZ »

Je penses que d'après pas mal d'avis :roll: le Pvl est mieux évoluer que le motoplat aujourd'hui 8) en tout cas le digital

rcx103
Expert
Expert
Messages : 1361
Inscription : mar. 03 avr. 2007 - 12:25

Message par rcx103 »

ben, si je me réfère a la compétition la ou ils utilisent le meilleur matos et pas le moin cher, c'est le PVL partout en MOB essentiellement.
Spx 86 , Config:
Hm polini 65 lc avec 193/133/118°
squish à 0.5
rapport volumétrique à 14.5:1
alligné aux carters polini asm
vilo mhr, vario malossi multivar
allumage origine, embrayage origine
transmission: ????????
Vitesse: ?????????????

Rcx lm edition 97 : config:

Juste un vario multivar, un pot kundo rs, clapet simple polini : le hm tourne sans parois intérieurs de transferts (casse moteur)
Vitesse : 55km/h

47 zeta
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2820
Inscription : mer. 01 mars 2006 - 12:17

Message par 47 zeta »

oui je suis d'accord avec vous mais en compet ils sont plutot en digital :oops:

là moi je parle de l'analogique
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé

Mécano sur 125 KTM sx 02

rcx103
Expert
Expert
Messages : 1361
Inscription : mar. 03 avr. 2007 - 12:25

Message par rcx103 »

ben j'en voi encore beaucoup d'analogique et je suis beaucoup de course
Spx 86 , Config:
Hm polini 65 lc avec 193/133/118°
squish à 0.5
rapport volumétrique à 14.5:1
alligné aux carters polini asm
vilo mhr, vario malossi multivar
allumage origine, embrayage origine
transmission: ????????
Vitesse: ?????????????

Rcx lm edition 97 : config:

Juste un vario multivar, un pot kundo rs, clapet simple polini : le hm tourne sans parois intérieurs de transferts (casse moteur)
Vitesse : 55km/h

47 zeta
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2820
Inscription : mer. 01 mars 2006 - 12:17

Message par 47 zeta »

donc pvl plus performant qu'un motoplat interne ?

c'est ce que je croyais mais je voulais étre sur.
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé

Mécano sur 125 KTM sx 02

rcx103
Expert
Expert
Messages : 1361
Inscription : mar. 03 avr. 2007 - 12:25

Message par rcx103 »

il me semble toute facon PVL a toujours été a la pointe a ce niveau et j'ai apris a ma grande surprise que PVL c'est Kundo le fabriquant, quelqu'un confirme parce que je suis septique... :?
Spx 86 , Config:
Hm polini 65 lc avec 193/133/118°
squish à 0.5
rapport volumétrique à 14.5:1
alligné aux carters polini asm
vilo mhr, vario malossi multivar
allumage origine, embrayage origine
transmission: ????????
Vitesse: ?????????????

Rcx lm edition 97 : config:

Juste un vario multivar, un pot kundo rs, clapet simple polini : le hm tourne sans parois intérieurs de transferts (casse moteur)
Vitesse : 55km/h

47 zeta
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2820
Inscription : mer. 01 mars 2006 - 12:17

Message par 47 zeta »

je savais que Kundo vend des pvl , mais après je ne sais pas si c'est eux qui les fabriquent :?
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé

Mécano sur 125 KTM sx 02

rcx103
Expert
Expert
Messages : 1361
Inscription : mar. 03 avr. 2007 - 12:25

Message par rcx103 »

oui c'est peut etre ca que j'ai entendu ... :?
Spx 86 , Config:
Hm polini 65 lc avec 193/133/118°
squish à 0.5
rapport volumétrique à 14.5:1
alligné aux carters polini asm
vilo mhr, vario malossi multivar
allumage origine, embrayage origine
transmission: ????????
Vitesse: ?????????????

Rcx lm edition 97 : config:

Juste un vario multivar, un pot kundo rs, clapet simple polini : le hm tourne sans parois intérieurs de transferts (casse moteur)
Vitesse : 55km/h

KEYZ
Expert
Expert
Messages : 1975
Inscription : mar. 23 janv. 2007 - 16:40

Message par KEYZ »

47 zeta a écrit :je savais que Kundo vend des pvl , mais après je ne sais pas si c'est eux qui les fabriquent :?
Oui Kundo est un distributeur comme un autre mais il ne fabrique pas d'allumage PVL :? sinon le problème que je trouves sur le motoplat et pas des moindres :roll: c'est qu'il n'en existe pratiquement plus donc pour les faire réparer faut faire appel à d'autres boites qui répare les allumages et autres et pour les pièces de remplacement c'est aussi difficile comme changer un rotor ou même retrouver une bobine à avance variable :? tandit que les PVL tout est dispo et surtout neuf :wink: malgrès un prix assez costaud quand même :( perso pour l'usage que j'en ai, je préfères encore me tourner vers du Ducati ou MVT millénium c'est plus adapter pour tout les jours avec notamment une prise lumière 8)

Verrouillé