Fourche EBR inversée competition

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
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roadster51
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Fourche EBR inversée competition

Message par roadster51 »

Voila je viens de commander une fourche ebr inversée competition à plus de 120 euros sur rcv, et j'aimerais savoir si j'ai fait un bon choix. :?:

Est-elle plus solide que ebr "normale" ?
As-t-elle un meilleur amortissement?
Avez-vous eu des soucis avec??

Et surtout, j'aimerais, si quelqu'un possède cette fourche, voir des photos de cette fourche montée sur une mob!!!
voici la seule image que j'ai de cette fourche :
Image

Merci d'avance pour vos réponses :wink:
NGK-R BR9HS, Kit 50 Athéna, vilo masse pleine d'origine, clapets er2, culasse prépa, Phbg 21 monté souple, pipe 21, Bidalot RR avec cartouche de RP absorption, allumage électro moryama, 11x48, vario doppler ER3 réglé léger^^
La bete est prete!!! 106 kmh réel pour l'instant
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Rastaf'
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Message par Rastaf' »

Arf...

Les questions ca s'pose avant l'achat...
Maintenant tu fais quoi si tout le monde te dit que c'est pourrie ???

EBR fait des bons chewing-gum... Et parait qu'ils font des fourches aussi...

L'avantage d'une EBR c'est qu'apres un accident tu peux la detordre à la main pour rentrer chez toi (deja vu !!!)

Pour moi mon opinion est faite depuis longtemps : le jour ou je change de fourche j'achete quelquechose de qualité !
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Dolby
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Message par Dolby »

Je l'ai, j'ai pas encore essayé, je l'ai niqué avant... Dommage :cry:

Heu sinon ouais elle est pas mal, c'est une fourche de bonne qualité, inversée...
MBK 51 Magnum Racing XR BARNEY

Kit Bidaloni 50cc
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Et pis bah... Sa roule pas... saloperie de marque !

Dolby
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Message par Dolby »

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roadster51
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Message par roadster51 »

Dolby a écrit :Je l'ai, j'ai pas encore essayé, je l'ai niqué avant... Dommage :cry:

Heu sinon ouais elle est pas mal, c'est une fourche de bonne qualité, inversée...
Comment ca se fait???? raconte :lol:
Et puis merci Rastaf' pour ta reponse :wink:
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Dolby
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Message par Dolby »

Ah une vrai pince ne devoile jamais ces secrets... :lol:

Bah en fait 3 billes ce sont coincée entre le tube de fourche et le cadre, donc gros coup de marteau pour debloqué sa, du coup > filetage du tube foiré....
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roadster51
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Message par roadster51 »

ah ok, ca m'est aussi arrivé ca :lol: mais sur une vieille fourche, ca m'avait rendu fou!!!!!! :evil:
mais t'avais mis des roulements neuf??? je suppose que non :roll: ...
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Message par Dolby »

bah non... :oops:
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roadster51
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Message par roadster51 »

je ferais pas cette betise!!!!!!! j'ai pas envie de bousiller une fourche neuve just pour une histoire de roulement :lol:

en tout cas merci pour tes photos et ton temoignage qui me sera utile :wink:
mais ils ne vendent pas les roulements avec la fourche???
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mbkdt
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Message par mbkdt »

elle est simpas mais pense a la master !
Mbk 51 moter magnum carbu de 15 montage souple clapets doppler vario er2 pot leovince bras oscillan + foucher de dt50 frain a disque 240mm etrier booster
viewtopic.php?p=155781#155781

alex51man
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Message par alex51man »

La master est jolie mais elle est super cher (+ de 200 € je crois ), pit le jour ou tu nique les spy ou un tube, bah laisse tomber quoi c'est la mort

sinon dans le meme catégorie il y avait la giraudo mais c'est le meme problème ... :?
XR RED n' WHITE
malossi g1r, piston polini, culasse bidalot, carter poli sans marche, pot Ninja g2 cartouche doppler/gianelli, vilo Doppler avec C3 polyamide, carbu 17 phbg,pipe droite Polini, clapet oméga aligné a la pipe, allumage Ducati energia, vario rgd avec ressort doppler jaune de nitro, 11x64, ressort moteur giraudo
A réglé ...
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Rastaf'
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Message par Rastaf' »

La Masters en effet pour l'entretien c'est la dèche !!!

Et puis entre la Masters et une Paioli y a pas photo niveau solidité... Apres il faut y mettre prix evidemment...
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