[Proto] MBK FX mg2/mg3 Racing [Nouvelle vidéo p.26]

Vous voulez montrer votre mob aux autres ? C'est ici
Verrouillé
mbk512
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 105
Inscription : jeu. 09 août 2007 - 20:53

Message par mbk512 »

EDIT : Au fait, me suis pas planté dans mes calculs pour ma boite à air ! J'avais un doute, et là je l'ai remplie d'eau, j'ai mis 2.5l.. j'avais calculé 2554cc !
a oui
une léggére différence :lol: mdr

sinon
magnifique ton proto :o :wink:


tes "lèches roues" comme le dit si bien Sym
tu vas les peindres en quelle couleur ?
vert ?
Mbk Magnum racing XR
kit 50 athéna
pot Ninja G3
clapets DR
carbu 16 phbn souple
pipe Doppler ER2
varplus(+ varioblock)
ressort moteur maison
transmi 11*52
Image

Avatar de l’utilisateur
Symon¤51
Expert
Expert
Messages : 1079
Inscription : lun. 07 avr. 2008 - 23:17

Message par Symon¤51 »

Merci :lol:
Moi je le verais plutot noir :) ( avec le bout peint en vert alors :oops: )
Vive les brellons .
Vive les Mobs .
Vive les 2T .
Vive..


Com's Rendus :sign58: http://Mbk51club.skyrock.com Com's Rendus :sign58:
:!: F¤¤k L'Adaptable :!:

ksteph88
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2996
Inscription : dim. 08 janv. 2006 - 22:34

Message par ksteph88 »

Ah non non les couleurs ne sont pas définitives !! J'ai un autre leche roue arrière (exactement le meme) en veritable carbone (impressionnant la difference de poids avec celui en fibre de verre !! :shock: ).... Le probleme est qu'il n'est pas tout neuf... :? Mais je pense de toutes façons peindre les 2 (av + ar) en vert... :wink:

Au fait, j'ai oublié de dire, je dois me refabriquer une patte pour l'etrier, car il touche le disque lors du freinage, du coup, gros accoups, et gros risques de blocage de roue ! :shock: :? :?

trikar, pour l'amorto, avant de le peindre, je vais déjà voir si je le garde ou non, car finalement il est moins souple que prévu une fois reglé au max ! Donc ptetre que je le garderai si ça tient le pavé, sinon ce sera un Fournales je pense... :roll: :)

@+

Steph
Dernière modification par ksteph88 le lun. 12 mai 2008 - 1:10, modifié 1 fois.
Image
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....

Val67
Technicien
Technicien
Messages : 842
Inscription : mar. 22 mai 2007 - 19:41

Message par Val67 »

Symon¤51 a écrit : un brin sportif :)
Tu rigoles ? :lol: Pas qu'un brin hein :lol:

Laisse surtout le réservoir haut comme ça Steph, ça lui donne une sacrée gueule et c'est vachement original !

Bonne nuit :wink:
Image

Vario Doppler ER2
HM Origine LC ( Prépa envisagée )
Pot Ninja G2 Replica
Carbu PHGB 17.5 Préparé
Clapets Malossi
Vilo Malossi

ksteph88
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2996
Inscription : dim. 08 janv. 2006 - 22:34

Message par ksteph88 »

Ouep, et pis en +, ça m'arrange, car j'ai + d'autonomie quand le réservoir est comme ça, le robinet se retrouve plus bas ! Au fait, à ce sujet, j'ai mis 4l de mélange dans le réservoir toute à l'heure, et je suis loin de déborder !! Donc meme si le biberon de 24 boit comme un trou, ça devrait me suffir pour faire 10-15km... :lol: :lol:

Bonne nuit, demain dernier jour de vacances :( :(

@+

Steph
Image
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....

Alex...
Modérateur
Modérateur
Messages : 8868
Inscription : mer. 24 nov. 2004 - 20:04

Message par Alex... »

C'est bien steph ;) tu fais encore du beau et bon boulot ;) faudra faire pété une grosse vidéo cam embarquée quand elle sera réglée :twisted:

mbk512
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 105
Inscription : jeu. 09 août 2007 - 20:53

Message par mbk512 »

ksteph88 a écrit :Ah non non les couleurs ne sont pas définitives !! J'ai un autre leche roue arrière (exactement le meme) en veritable carbone (impressionnant la difference de poids avec celui en fibre de verre !! :shock: ).... Le probleme est qu'il n'est pas tout neuf... :? Mais je pense de toutes façons peindre les 2 (av + ar) en vert... :wink:

Au fait, j'ai oublié de dire, je dois me refabriquer une patte pour l'etrier, car il touche le disque lors du freinage, du coup, gros accoups, et gros risques de blocage de roue ! :shock: :? :?

trikar, pour l'amorto, avant de le peindre, je vais déjà voir si je le garde ou non, car finalement il est moins souple que prévu une fois reglé au max ! Donc ptetre que je le garderai si ça tient le pavé, sinon ce sera un Fournales je pense... :roll: :)

@+

Steph
le disque ne doit pas bien aimé aussi :?
Mbk Magnum racing XR
kit 50 athéna
pot Ninja G3
clapets DR
carbu 16 phbn souple
pipe Doppler ER2
varplus(+ varioblock)
ressort moteur maison
transmi 11*52
Image

Avatar de l’utilisateur
Symon¤51
Expert
Expert
Messages : 1079
Inscription : lun. 07 avr. 2008 - 23:17

Message par Symon¤51 »

Val67 a écrit :
Symon¤51 a écrit : un brin sportif :)
Tu rigoles ? :lol: Pas qu'un brin hein :lol:

quote]
Ironie Powa :wink:

15 Km ? C'est quand meme limite l'autonomie , le temps de faire chauffer la bête, tirer un peu dedans et Beu beu beuuu.

Au pire tu te prends 2/3 bouteilles dans le sacs :P
Vive les brellons .
Vive les Mobs .
Vive les 2T .
Vive..


Com's Rendus :sign58: http://Mbk51club.skyrock.com Com's Rendus :sign58:
:!: F¤¤k L'Adaptable :!:

mbk512
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 105
Inscription : jeu. 09 août 2007 - 20:53

Message par mbk512 »

mdr
et dire qu'après ont se plein de trop consommé :oops: :lol: :lol:
:arrow:
Mbk Magnum racing XR
kit 50 athéna
pot Ninja G3
clapets DR
carbu 16 phbn souple
pipe Doppler ER2
varplus(+ varioblock)
ressort moteur maison
transmi 11*52
Image

ksteph88
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2996
Inscription : dim. 08 janv. 2006 - 22:34

Message par ksteph88 »

merci Alex.... :wink: Pour la vidéo, une fois reglé, j'en ferai une, pas de soucis.. :wink:

Cet aprem, je pense que je vais rerererererereredémonter l'admission, pour etre sur et certain de n'avoir aucune prise d'air au niveau du manchon.. :o

J'ai refait une pate de déport pour l'etrier, cette fois ça ne touche plus.. Je suis allé faire un tour pour tester, Mais ça fait toujours comme si le disque était voilé.. Je me suis en fait aperçu qu'il manquait une rondelle sur un oeillet (disque flottant), donc j'en ai mis une, mais elle est un peu plus épaisse que les autres (il m'en faut une hyper fine !), donc je verrai cet aprem, j'irai peut etre encore faire un tour.. :wink: Mais ça me fait flipper ces freins, serieusement... :shock: :? :? Quand je freine, ça donne des gros accoups, les roulements de roue AR HS y sont certainement pour quelque chose... Quand je bouge lateralement la roue, ça fait "clac-clac", donc pas bon du tout... :? :cry: Si ce n'est pas ça, je ne vois pas d'où ça peut venir.... :shock: :cry: La tension de la chaine a l'air assez régulière... :?

Bref voici la nouvelle pate :


Image

Et encore une vidéo du moteur, je peux vous dire que le bruit est assourdissant :shock: :shock: pauvres voisins :o :lol: : A mon avis, j'ai encore un soucis avec le ressort, qui gene la montée du moteur...... ou alors c'est les butées du vario... Autre soucis, j'ai des grosses bulles d'air dans mon tuyau d'arrivée d'essence :shock: Je sais pas trop d'où elles viennent celles ci... :shock: J'ai rebranché le powerjet aussi, pour voir....Mais à mon avis, qu'il soit bouché ou non, ça change rien, car quand j'accélère presque à fond, l'essence n'arrive meme pas en haut de la durite du powerjet... M'enfin je verrai.. :wink:

<embed src="http://www.youtube.com/v/g3yeEuL9ANk&hl=fr" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="355"></embed>

@+

Steph
Image
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....

Avatar de l’utilisateur
Symon¤51
Expert
Expert
Messages : 1079
Inscription : lun. 07 avr. 2008 - 23:17

Message par Symon¤51 »

Tout ce qu'on peut dire c'est que le moulin repond gracieusement a chaque essorage de la poignée droite :lol:

Va pas te tuer quand meme avoir d'avoir finit tous les reglages.. :arrow:
Vive les brellons .
Vive les Mobs .
Vive les 2T .
Vive..


Com's Rendus :sign58: http://Mbk51club.skyrock.com Com's Rendus :sign58:
:!: F¤¤k L'Adaptable :!:

mobavario
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3207
Inscription : lun. 13 févr. 2006 - 12:02

Message par mobavario »

Faut peut être un pompe a essence ?
Edit : je crois que c'est OizO qui a un pote qui a sérré car il avait pas de pompe a essence, pas assez de pression dans la durite, sa faisait des coupures et au bout d'un moment serrage (sur configue poussée).
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.

mbkeur
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3007
Inscription : sam. 24 juin 2006 - 13:44

Message par mbkeur »

mettre une plus grosse durite aussi
Image

over94
Apprenti
Apprenti
Messages : 533
Inscription : mar. 06 mars 2007 - 17:04

Message par over94 »

:D Ce sont les voisins qui doivent etre contents :D

Par contre je trouve que le réservoir fait un peu trop gros, je sais pas si tu comptes le changer mais je verrais plus un réservoir en polyester type course comme celui d'alex...

ksteph88
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2996
Inscription : dim. 08 janv. 2006 - 22:34

Message par ksteph88 »

Je pense que c'est le robinet qu'il faudrait changer, pour en mettre un de + gros débit, tout comme le filtre... :o Mais je crois savoir pourquoi ça fesait ça, le réservoir n'est pas plein, et le robinet était sur position "normale" (pas en réserve, quoi..), du coup, avec les accelerations / décelerations, le niveau bougeait, et le robinet était alimenté une fois sur 2.... J'ai mis en réserve, et ça a l'air bon... m'enfin à vérifier quand meme, ça me parait trop simple... :o :lol:

over94, pour le réservoir, celui ci est provisoire, je verrai par la suite ce que je metterai à la place.. :wink:

Bon sinon, ça commence à me gaver très serieusement, ce probleme de frein avant et d'accoups :x :x :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: Je pense que etrier flottant + disque flottant (ce que j'ai), c'est pas le top...... :o Donc je pense me prendre un disque non flottant, en esperant que ça aille mieux.... Sinon j'explose tout :evil: :evil: :evil:

Bon, j'y retourne... :roll: :evil: :evil:

@+

Steph
Image
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....

trikar
Expert
Expert
Messages : 1585
Inscription : mer. 20 sept. 2006 - 20:46

Message par trikar »

c'est sur que c'est pas terrible

l'étrier flottant se déplace en fonction du disque, et le disque en fonction de l'étrier, ça doit pas aimer
ImageImage

qu'est ce qui arrive si on ouvre la bouche a cette vitesse là?
ben on déchire le fond de son froc, voila ce qui arrive !

nouvelle fourche chez la poste, montage disque bientot

vario ER3 refait à neuf

Avatar de l’utilisateur
ghostrider666
Apprenti
Apprenti
Messages : 395
Inscription : jeu. 19 juil. 2007 - 22:00

Message par ghostrider666 »

merci pour la référence de la peinture Stephounet :lol:
MBK Kansas =>aucune idée le compteur monte audessus de son maximum donc je penses 80-85 compteur voiture :D
Solex 3800 origine =>35 km/h Réel
Solex 3800 "pimp my solex" en prépa moteur
Pocket bike à vendre

alex0669
Expert
Expert
Messages : 1528
Inscription : mer. 15 mars 2006 - 21:36

Message par alex0669 »

Le kit Power-Jet est un diffuseur additionnel doté d'un gicleur. Il entre en fonction à partir de 3/4 d'ouverture du boisseau et a pour avantage d'enrichir le mélange à haut régime, afin d'éviter les surchauffes moteur.
Je savais pas ou le mettre, vu que ta un carbu avec Power-Jet :wink:
Sa peut ineteressé quelques-uns, meme moi je savait pas :lol:
ImageImageImageImage

GAARA1
Expert
Expert
Messages : 1047
Inscription : dim. 14 janv. 2007 - 0:04

Message par GAARA1 »

T'as l'air d'en chier un peu mon ptit Stephounet ! :lol: J'espere que tu vas resoudre tes problemes et surtout tes problemes de frein car une bonne config c'est bien mais sans frein c'est pas terrible et dangeureux. :?

Je pense que je serai pas tout seul a qui on va dire dimanche " Ta mob est chouette mais elle marche pas ! " :lol: :lol:

Bon courage l'ami ! :wink:
http://g2bidalot.skyblog.com/

VIVE LES GROS VEAUX !

Image SUPER SITE POUR L'HUILE ET AUTRES ! JE RECOMMANDE !

51 blue
Expert
Expert
Messages : 1123
Inscription : lun. 30 oct. 2006 - 10:04

Message par 51 blue »

Allez hop'hop'hop steph ...au boulot steph' te décourage pas pour tes frein :lol:

Mais pourquoi avoir mis Disque Flottant + Etrier Flottant ...c'est l'un des deux normalement ....non :icon_scratch:

Sa watte quand même ... 8) mais bon faut regler les freins sa sert à rien d'aller vite pour finir dans un mur :cry: :wink:

Pis il a de la gue*le ton brêlon :wub: 8)
Image
Photo de la mob de Février 2oo7 :roll: :wink:

GM74
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2118
Inscription : lun. 27 févr. 2006 - 11:33

Message par GM74 »

bonne chance steph!! moi je dit change de carbu si tu n'y arrive vraiment pas.. mikuni


:lol:

lowentity
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2223
Inscription : mer. 20 déc. 2006 - 23:56

Message par lowentity »

oui normalement l'en faut un des deux! possible que ce soit la cause du probleme! change de disque, ou d'étrier, enfin le moins chiant a faire quoi :?
Mon production pour la course:
viewtopic.php?t=22948

Mon prototype pour la course:
viewtopic.php?t=17999

http://lowentity.labrute.fr/ <= affrontez moi si vous l'osez!

ksteph88
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2996
Inscription : dim. 08 janv. 2006 - 22:34

Message par ksteph88 »

alex0669, oui oui je le savais pour le powerjet, j'ai pas acheté un carbu au pif, t'inquietes ! :D Mais c'est ce que je constate sur le mien, c'est que meme avec le boisseau ouvert en grand, bah l'essence ne monte pas jusqu'au gicleur de powerjet... Peut etre à cause de l'inclinaison du carbu ?

Pour le frein avant, visiblement le probleme vient du fait que l'etrier fait des va-et-vien sans cesse, comme si le disque était voilé, alors qu'en fait le probleme, c'est que yen a un qui flotte plus que l'autre (l'etrier en l'occurence), et au moment du freinage, ils flottent tous les 2...... Donc forcément... :? :?

C'est le disque qui va dégager normalement, je vais mettre un 240mm rigide je pense.. :wink: Je vais appeler RCV-Team demain matin pour savoir si ils peuvent me l'envoyer très rapidement, avant ce WE, quoi.....

Le changement d'etrier me couterait probablement moins cher, mais bon.... :o Ptain ça fait chier ça !! Pour dimanche, elle sera carrément pas prete du coup, ça me fait flipper de faire les réglages sans freins.... :( :evil: :evil: :cry: C'est la mob la plus puissante que je me sois jamais monté, et c'est aussi celle qui freine le moins bien :( :(

gaara1, elle marche quand meme pas trop trop mal hein la bestiole.... :o :lol: Mais le fait que je n'ai pas de freins m'a dissuadé d'essorer la poignée de droite sur la route.... :o

merci gm ! :lol: :lol: Mouais bah hein.... on va déjà attendre de recevoir les gicleurs de chez MS, pis après on verra... :o Si ça me gave trop, ya pas que le carbu que je vais revendre.................... :o :lol: :lol:

Pfiouuuuu je crois bien qu'elle sera pas terminée à 100% pour dimanche...tant pis... :roll: :( :cry:

@+

Steph
Image
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....

51 blue
Expert
Expert
Messages : 1123
Inscription : lun. 30 oct. 2006 - 10:04

Message par 51 blue »

ksteph88 a écrit : Pfiouuuuu je crois bien qu'elle sera pas terminée à 100% pour dimanche...tant pis... :roll: :( :cry:
:cry:

Pourquoi tu piques pas le système (disque/étrier ou juste disque ou juste étrier ) de la DR vu que tu compte changer le frein pour un 320mm après c'est l'adaptation qui reste à faire :icon_scratch:

Pis je comprendrais aussi que tu ne veuilles pas démonter un bout de la DR pour le Brelon :oops: :wink: mais j'aimerai trop que après le 18 sur le fofo il y est marqué "Steph et Garaa ont mangé du kéké qui s'la pété dimanche" 8) :P )


Bon Courage et change rien ...fin si .........les freins ! :lol:


:wink:
Image
Photo de la mob de Février 2oo7 :roll: :wink:

ksteph88
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2996
Inscription : dim. 08 janv. 2006 - 22:34

Message par ksteph88 »

51 blue a écrit :
ksteph88 a écrit : Pfiouuuuu je crois bien qu'elle sera pas terminée à 100% pour dimanche...tant pis... :roll: :( :cry:
:cry:

Pourquoi tu piques pas le système (disque/étrier ou juste disque ou juste étrier ) de la DR vu que tu compte changer le frein pour un 320mm après c'est l'adaptation qui reste à faire :icon_scratch:

Pis je comprendrais aussi que tu ne veuilles pas démonter un bout de la DR pour le Brelon :oops: :wink: mais j'aimerai trop que après le 18 sur le fofo il y est marqué "Steph et Garaa ont mangé du kéké qui s'la pété dimanche" 8) :P )


Bon Courage et change rien ...fin si .........les freins ! :lol:


:wink:
J'y ai pensé, t'inquietes, à prendre un morceau de la DR... :lol: :lol: Ya aussi la mobcross qui a un disque ! Mais là je n'ai pas de quoi faire une platine pour disque... Et tous les etriers que j'ai sont des flottants !! Donc c'est mort :( :( J'appelerai rcv demain matin pour voir si ils peuvent me livrer le disque TNT 240mm avant samedi.... :? :wink:

EDIT : Ou alors je vais aussi appeler mon pro, pour savoir si il a pas un disque dans son stock de pièces... :o Mais j'ai bien peur du prix......... :roll: :roll: Et sinon, il me reste toujours la possibilité de repasser en frein à tambour...Mais à ce moment là, il faudra que je fabrique une patte, car il n'y en a pas d'origine sur la fourche... :?

@+

Steph
Image
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....

51 blue
Expert
Expert
Messages : 1123
Inscription : lun. 30 oct. 2006 - 10:04

Message par 51 blue »

Sinon vu le nombre de gars qu'il y a dans le 7-4 8) doit bien en avoir qui a un disque a te prêter :wink:
Histoire de pourir du kéké scoot 8) :wink:

Allez tchô vai au dodo moi :wink:
Image
Photo de la mob de Février 2oo7 :roll: :wink:

GM74
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2118
Inscription : lun. 27 févr. 2006 - 11:33

Message par GM74 »

mais ta interet a etre prés pour dimanche :evil:

ksteph88
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2996
Inscription : dim. 08 janv. 2006 - 22:34

Message par ksteph88 »

Ptain.... :evil: :evil: :evil: Ces branleurs de maxiscoot ont envoyé ma commande seulement aujourd'hui (commandé en début de semaine dernière), et ils disent 3 à 4 jours pour la livraison (Ups).... :shock: :evil: :evil: :evil: Donc ça va etre chaud, j'éspère que ça arrivera + tot... :cry:

J'ai fait ma commande ce matin chez RCV-TEAM pour le disque 240mm, on verra bien quand ça arrivera, mais à mon avis, je l'aurais pas ce week end, ils ont pas l'air bien pressés, eux.... :roll: :roll: (d'après leurs délais habituels, il ne l'enverront pas avant vendredi.....donc je l'aurai pas ce week end.. :x :evil: Donc pas de frein avant pour dimanche.....chaud..... :( :(

@+

Steph
Image
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....

alex0669
Expert
Expert
Messages : 1528
Inscription : mer. 15 mars 2006 - 21:36

Message par alex0669 »

C'est vraiment dommage pour votre rassemblement :?
Mais bon on peut dire que ta fait sa vite et bien, tu peut pas faire plus vite que la musique :wink:
ImageImageImageImage

ksteph88
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2996
Inscription : dim. 08 janv. 2006 - 22:34

Message par ksteph88 »

Mouais, vite, peut etre (et encore), mais bien.... :? :? Si j'avais vraiment bien fait, j'aurais pensé plus tot à ce p***** de frein avant, et j'aurais reçu le nouveau disque en temps et en heure.... :( :( Idem pour les gicleurs... 'faut toujours que je fasse tout au dernier moment, ça me gave... :evil: :evil:

Enfin bon... :roll: :roll: Juste 2 photos que j'ai pris ce matin, puisque j'avais tout sorti pour ranger le garage.... (oui les jantes flashent un peu au soleil, le pauvre DMC TZ3 ne s'en sort plus :lol: ) :

Image

Image

@+

Steph
Image
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....

Verrouillé