Preparation 103 SP

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
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Gadu_mob63
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Preparation 103 SP

Message par Gadu_mob63 »

Voila voila .. donc je me suis acheter une 103 Sp de 1983 :) ! J'ai fait toute la partie cycle (enfin presque , manque la fourche ), mais seulement niveau moteur à par un carbu de 15 un variateur et un pot Gianelli popy Gold j'ai pas mi grand chose ... pourriez vous me donner conseil ? Sachant que je voudrais une mob qui est de la patate et qui avance a 90/100 fond de poigné :) sans pour autant consommer 50 litre au 100 :) ! Merci de me repondre !

lexap69
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Message par lexap69 »

kit 70 et carbu 17.5 et c'est le top pour de la patate, 83 ?? carter 2 ou 3 transferts ??
Full malossi ou presque ...
Carter malossi
kit 50 gilardoni
vario malossi
vilo malossi cours longue
ressort moteur doppler
carbu de 21 boiso plat oko
alumage origine recaller
train avant de 125 rg gamma
amorto fournalèsse !!!
poulie d'embreyage G3

[recheche] joue de vario malossi pour le metre en prise direct !!!!!! urgent


Ma mob c'est comme ma copine, je suis le seul a pouvoir la monter ......

(photo non contractuel )

Gadu_mob63
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Message par Gadu_mob63 »

Alors ca je ne sais pas du tout j'ai pas démonté le moteur encore ... pourquoi qu'est ce que cela change ?

CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

Des choses ! :lol:

Le kit possède ou non un troisième transfert à l'arrière selon que les carters en possèdent un ou pas.

Je dirais plutôt de commencer par une prépa avec 120/170 en diagrammes, donc cale sous cylindre, travail de l'échappement... Il y a plein de doc là dessus.
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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