Etant donné qu'il y a un marché de la moto à Macon le 3 juin, j'aurais voulu savoir qui était susceptible de y aller !
Pour l'instant il y a :
- Moi (presque à coup sur)
- Grillon69 (pas sûr)
Si vouus venez, signalez-le, si on pouvait se voir ce serait simpathique !
