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Envie de puissance c'est par ici...
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103evolution
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Message par 103evolution »

bonjour voila donc apres avoir longtemps attaqué l'ésthétique de ma mob je me lance dans le moteur
donc voila ma configuration
-variateur rgd titanium
-carburateur de 15 delorto avec gicleur de 72
-pipe de 15 polie
-clapet bidalot aluminium g1 / g2 junior
-pot bidalot rrh 2005
-moteur préparé au niveau de l'embase et des transfert
-ressort moteur doppler
-embrayage giraudo renforcé
- transmition 11*48 :?

et donc au mois de juillet je devrait m'acheter:
-transmition 11*52
-poulie giraudo aluminium grand diametre
-couroie de mbk 51 doppler renforcé et cranté
-CYLINDRE+PISTON DOPPLER ER1 ALU H2O DIAM.40 103 avec culasse d'origine


donc voial je voudrait savoir se que vous en penser se que je ne devrait pas faire ou des conseil


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wargmy
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Message par wargmy »

Au lieux d'attaquer une prepa sur ton HM, aligne donc tes carter a ton HM :wink:

W.

Edit : où as-tu eu ton cache vario chromé ? et combien si c'est pa trop indiscret ? et quel adaptation as tu effectué sur ta jantes avant pour le disque ?
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun

pain-au-raisin
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Message par pain-au-raisin »

il faudrais un carburateur phbg avec le kit doppler et un vilebrequin renforcé !
ce serais mieu ...
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Lucas
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Message par Lucas »

un conseil ne monte pas le kit doppler avec la culasse peugeot d'origine :x
sinon je suis du même avis que pain au raisin il faudrait 1 carbu de type phbg
à ta place je changerais mon vilo pour éviter tout risque de casse 1 doppler,conti,carenzi monté sur des roulements c3 et c'est très bien
skual project-->103 rcx en préparation...
viewtopic.php?t=12287

Lovecraft62840
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Message par Lovecraft62840 »

Le doppler avec culasse d'origine, faut pas trop y penser :wink:
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP

Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX

Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)

103evolution
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Message par 103evolution »

ok merci,wargmy mon cache vario je les payer 20 eur omais je le vends car avec le rgd sa apsse plus :oops:

pain-au-raisin
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Message par pain-au-raisin »

Lovecraft62840 a écrit :Le doppler avec culasse d'origine, faut pas trop y penser :wink:
pourquoi?
j'ai deja tourné comme sa perso ... sans probleme !
c'est une question de volume ets ... mais sa empeche pas de fonctioner honorablement !
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magnumXR85
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Message par magnumXR85 »

une bonne admission en 17.5 et sa roule
ImageImageImageImage

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RE

Message par 103evolution »

donc pour le moteur il faut que j'en achetee une adapatable elle si adapte tous ? et pour le carbu phbg Ou sha montage souple ou dur ?

vinc
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Message par vinc »

euh rigide c'est suffisant, ca vibre pas trop avec le support d'origine.

la poulie giraudo ca sert a rien, après c'est le bordel pour les courroies.

donc les sous de la poulie met les dans une bonne culasse (pas forcement une doppler, voir selon tes moyens)

clapet bidalot alluminium??? comprend po là, les clapets bidalot/adige/oméga, c'est ca:

http://galerie.competition50cc.info/dis ... m=52&pos=2

enfin si c'en est, une pipe de 19 et c'est good.

CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

PHBG 17 evidemment, et montage souple c'est quand même mieux...
Si tu prends des tours et que ça se met à vibrer, ça évite l'émulsion dans la cuve... :wink:
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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vinc
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Message par vinc »

j'lui dit ca c'est pas pour rien, en souple ca prend plus de place, et sur ces cadres, la place, y'en a pas assez.
Dernière modification par vinc le sam. 26 mai 2007 - 13:57, modifié 1 fois.

103evolution
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Message par 103evolution »

moi on ma dit que la poulie giraudo fesait gagner beaucoup de pep's donc le montage souple sa passe pas?

vinc
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Message par vinc »

oué bah c'est des conneries, ca revient au même que des ressorts plus dur et une courrone plus p'tite

le montage souple si tu n'as que ca tampis, mais tu auras encore plus de difficulté a logé ton filtre, et a ce que ton carbu ne touche pas la poutre.

le seul avantage en souple c'est que tu peux te tourner vers les phva, les plus compact il me semble.

CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

Si le carbu touche la poutre, faut une courroie plus longue... (et retendre le ressort moteur, car il se retrouvera moins comprimé)
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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103evolution
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re

Message par 103evolution »

merci pour vos réponse mmais la couroie c'est pas plutot plus petite?

aurel-41
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Message par aurel-41 »

Non, plus grande :wink:
Peugeot 102 bien revue :
http://img508.imageshack.us/img508/4903 ... 033rk3.jpg
http://img501.imageshack.us/img501/874/ ... 042fd8.jpg
103 rcx :
HM Polini w 50 L; vilo MHR; carter Malossi préparé; allumage MVT variable; vario URT; carbu 17.5; pot Ninja G3; ressort polini (adapté); embrayage + 30 %; pompe Polini.
Vive VolksWagen !!!

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