est se que sa fait gagner des perf un allumage motoplat rotor externe en sachan que j'ai un kit 50 polni avec vario girodo carbu 17.5 pot bidalot ?
et est se qu'il faut que je face un réglage carbu ? si oui faut il que je l'enrichisse ou que je l'apauvri ?
perf en + avec allumage motoplat rotor externe ?
-
- Modérateur
- Messages : 7410
- Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16
Gain de perf en haut régime uniquement.
Nécessite un bon réglage pour en tirer le max.
Carburation : justifie pourquoi tu la modifierais.
Nécessite un bon réglage pour en tirer le max.
Carburation : justifie pourquoi tu la modifierais.
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.

Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
