comment changer les lamelles sur bac origine

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
Verrouillé
magnumXR85
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2849
Inscription : dim. 12 nov. 2006 - 22:32

comment changer les lamelles sur bac origine

Message par magnumXR85 »

donc voila j'explique tout
j'ai fait une transaction avec harrondo pour deux guidon racing pour 15€ fdpc et un kdo .je croyais qu'il me restait 2 guidon racing or il ne m'en restait que un .
donc pour compenser il m'a pris une boite a clapet origine mais avec un petit bout de lamelle cassé sur le haut d'environ 0,5cm .je lui avait dit et on croyais tout les deux que se serait changeable facilement mais apparament ceci est totalement impossible
je croyais que c'était le même système que la bac polini.
donc il ne peut changer ses lamelle et cela m'embête beaucoup car il est simpatique et je voudrais pas passer pour un mauvais vendeur.

donc après cette longue histoire ma question est
peut-on changer les lamelle sur bac origine
merci de me repondre
ImageImageImageImage

TNToine
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 149
Inscription : dim. 22 mai 2005 - 0:06

Message par TNToine »

Ba tu as une chance sur deux, soi les lamelles et les butées sont rivetées
et la tu ne peux pas les changer ou alors tu as des vis et la c'est possible, les tiennes sont rivetées apparament :? à part virer les rivets et tarauder pour les remplacer par des vis je ne vois pas trop d'autres solutions. Mais bon encore faut-il avoir le tarot adéquat :x
MBK51 :
Haut moteur Doppler er1
Vilo Doppler
Carters/Pipe/Clapets Polini
Vario Doppler er3
Carbu Dell'Orto PHBG 21
Pot Gianelli Poppy Gold
Poulie d'embrayage Doppler
MBK 41 : Haut moteur mix Gilardoni/Malossi
Pot Gianelly Ultima
Carbu 19 PHBG + Clapets Doppler er2
Vario Doppler er2

Rastaf'
Modérateur
Modérateur
Messages : 2842
Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24

Message par Rastaf' »

La question c'est pas est ce que c'est faisable, mais plutot est ce que c'est rentable ...

Au prix que coutent de clapets d'origine et des carbones, je ne sais pas si ca vaut le coup de se galérer...

Si tu veux vraiment, tu perces les rivets gentiment, tu taraudes et tu montes des petites vis... Ca ne pose pas de problemes majeurs normalement...
Image A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
Image A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Image Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...

magnumXR85
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2849
Inscription : dim. 12 nov. 2006 - 22:32

Message par magnumXR85 »

Rastaf' a écrit :La question c'est pas est ce que c'est faisable, mais plutot est ce que c'est rentable ...

Au prix que coutent de clapets d'origine et des carbones, je ne sais pas si ca vaut le coup de se galérer...

Si tu veux vraiment, tu perces les rivets gentiment, tu taraudes et tu montes des petites vis... Ca ne pose pas de problemes majeurs normalement...
ok donc c'est fesable dans tout les cas???
ImageImageImageImage

Rastaf'
Modérateur
Modérateur
Messages : 2842
Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24

Message par Rastaf' »

Faisable oui, ca l'est... J'ai deja vu des lanternes refaites comme ca...

Mais vu la matiere moi je serais prudent au percage/taraudage... ca pourrait casser... Donc moi je dis ca se tente, mais avec prudence !
Image A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
Image A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Image Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...

magnumXR85
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2849
Inscription : dim. 12 nov. 2006 - 22:32

Message par magnumXR85 »

Rastaf' a écrit :La question c'est pas est ce que c'est faisable, mais plutot est ce que c'est rentable ...

Au prix que coutent de clapets d'origine et des carbones, je ne sais pas si ca vaut le coup de se galérer...

Si tu veux vraiment, tu perces les rivets gentiment, tu taraudes et tu montes des petites vis... Ca ne pose pas de problemes majeurs normalement...
il y a rien pour faire des filtage qui se fond a la forme du vis quand on le met
sa existe je ne sais plus comment sa sapelle
ImageImageImageImage

crazymecano
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2985
Inscription : jeu. 23 déc. 2004 - 20:06

Message par crazymecano »

pourquoi ne pas percer les rivets , puis reriveter ?
Plus de G2 , MBK51 à retaper ,scoot beta et saxo bic.

Verrouillé