joint cullasse kit 70 polini

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
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artmaz
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joint cullasse kit 70 polini

Message par artmaz »

slt. donc g acheté il y a peut une mob vec le kit 70 polini fonte et la cullasse polini. g donc monté et depuis les joint de cullasse ne font ke pété. pk ?

Que mettre comme joint pour les moteur 70 ? aucun concess n'en vend comment faire ? merci de m'aidé au plus je doit tapé le stop tout les matin a 7h00 pour pouvoir allé travaillé.

merci.
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coiffich
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Message par coiffich »

Achete les sur mopshop mais achete d'autre truc en meme temps ou alors achete en un stock parce que sinon tu va banquer en frais de port pour rien..

artmaz
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Message par artmaz »

g pas le temps d'attendre de recevoir chui hyper pressé g 60km a faire / jours en stop avec se froid c intenable !
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antoine
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Message par antoine »

Ba tu peux acheter un diametre 40, en alu de préference (donc sans papier...ils sont tout en alu), tu le refait en diametre 46 avec une petite pierre moté sur dremel ou perceuse, ensuite tu mets un peu de patte à joint sur le cylindre et sur la culasse, tu mets ton joint retaillé, sur le cylindre et tu regarde si il ne dépasse pas (donc trop petit, si oui, faut re-bouffer), ensuite tu mets ta culasse et tu serre pas trop et tu attend bien 24H...ensute tu serre et c'est parti!!! Attention, il faut vraiment mettre UN PEU de patte sur les cylindre et culasse, sinon ça va déborder...
A+
edit : ya une autre solution, t'es pas obligé de rouler en 75...surtout pour s'en servir souvent...
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artmaz
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Message par artmaz »

g ke ca pour roulé sinon g mes scoots de compet et mon cross et c pas mieu !!!
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antoine
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Message par antoine »

Déja parle français, ça irra beaucoup mieux.
Sinon bah j'en sais rien moi, t'as pas un ptit origine de coté, tu el metsq et basta.
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bubu
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Message par bubu »

artmaz, pas de language sms merci !!! :wink: :wink:

soupape
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Message par soupape »

moi j'en ai un aussi je suis obliger de mettre un joint de voiture.
je crois que c'est un d'échappement de renault 21 ta juste a le couper en 2 et les 4 trous qu'il ya déjà i fo les agrandir un peu et c'est bon.
mon frére dois men ramené un nouveau je te mettrais des photos.

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DOC.VR6
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Message par DOC.VR6 »

Ou sinon la meilleur chose à faire pour le moment vu les 60 bornes que tu dois t'taper tout les jours, achète d'occaz un origine ou fox pour dépanner, ça vaut pas la peau des fesses et tu préserves ton 70 en attendant d'avoir ton joint d'culasse :wink: bon après j'dis ça :lol: mais si t'es presser de rouler kité et teste le joint de R21, tu trouves ça dans les garages en pièces usager, ou dans une casse sur une 21 :wink:
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artmaz
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Message par artmaz »

slt les gas.

merci beaucoup de m'avoir aidé mais la panne vennait de la cullasse polini ki etait voilé. je la rectifiré plus tard au taf au CN.

depuis g racheté un joint de culasse adapté et remit la culassse origine.

encore merci a tous.
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soupape
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Message par soupape »

é tu la vue comment quelle était voilée?

artmaz
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Message par artmaz »

bin deja ca se voile facilement.

donc j'ai eu l'idée de l'emmené au taf de la monté dans un mandrin 4 mores j'ai tangenté et avancé de 0.01mm et ca n'usiné que sur une partie de la culasse . donc c'est kelle est voilé.
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Message par soupape »

moi avant j'avé un culasse d'origine et sa pété tout le temp g mis une culasse de diamétre 46 et c toujours pareil et elle neuve, pourtant avec mon pére on a regardési elle était voilée en la posant a plat et poncer et sa ponce sur toute la surface, et le cylindre pareil il é bon.
jespére que sa sera bon pour toi.

fluke
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Message par fluke »

Et ne serrez pas trop fort les culasses...

antoine
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Message par antoine »

Oui, mais ça dépand avec quoi tu serre, car avec un clé à pipe de 11 (donc courte) mon pere, a calculé qu'il fallait forcer environ 12Kg, donc c'est 1.5kg avec une clef dynamo, mais avec une cléf à pipe simple et courte, faut quand meme forcer...
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fluke
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Message par fluke »

12kg, c'est bon pour une clef à pipe, le probleme c'est qu'on ne se rend pas bien compte de sa force.

popocity
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Message par popocity »

salut
juste que sa ses mon gros probleme
la force de serrage de la culasse :?
par ce que bon j'ai pas de cjef dynamo et en acheter une pour une mob :? voila quoi

vous haver une solution?
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fluke
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Message par fluke »

Bah, tu peux te faire une clef à pas cher, en mettant ça http://www.conrad.fr/webapp/wcs/stores/ ... y_rn=19359 au bout de ta clef à pipe.

C'est pas extraordinaire, mais ça donne une bonne idée du couple quand même, et surtout ça te permet de bien serrer pareil tous les écrous.

Un conseil, mets de la graisse sur les filetages, ça permet d'être plus précis pour serrer les petits couples.

antoine
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Message par antoine »

fluke a écrit :Un conseil, mets de la graisse sur les filetages, ça permet d'être plus précis pour serrer les petits couples.
Oui, c'est vrai ça, car des fois t'as l'impression de serré fort, parce que c'est dur, mais en faite tu serre pas :lol: :lol:
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artmaz
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Message par artmaz »

perso g jamais eu de clef dynamo et ca m'ai jamais arrivé de voilé une culasse comme ca . ni en compet scoot ni en cross et pourtant g du déculassé des 100aines des fois sur les scoot. c zarb comme c fragile sur mob.
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DataMAX
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Message par DataMAX »

Ce n'est plus le même alu de nos jours que ya 15-20 ans, la technologie n'avance pas qu'en électronique ...

Et de plus, un alu qui as 15 ans estplus fragile qu'un alu de 5 ans ...

Verrouillé