quelle adaptation faire pour poulie ambrayage girodo ?
quelle adaptation faire pour poulie ambrayage girodo ?
bonjour j'ai une mbk 51 magnum xr je vais avoir une poulie ambrayage girodo, faut t'il que je change mon axe de poulie ou que je face d'autre chose ?
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L'axe long est nécessaire et normalement fourni avec !
Que voudrais-tu modifier d'autre ?
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Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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salut
Ta bien raison de monter une telle poulie!!!!!
ca dechire tout!!!
@+
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http://blog.funradio.fr/vincentimes
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shnordiste=>
malossi 45.5 h²o, 196/136,TX 14.1/1,squish 0.5
carter polini v force
clapet v force
carbu 27 Mikuni
pot gianelli black gun,maison
vario giraudo alléger,variotop
motoplat interne
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Il te faut un axe plus long, qui est fournis avec si c'est du neuf.
Sinon un axe prévu pour recevoir des calles-pieds fera très bien l'affaire
Et tu véra, perfs au rendez-vous
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XR avec :
- Malossi G2 à barette
- vilo Bidalot / roulements c4 Bidalot
- vario Bidalot
- carters Bidalot
- ressort moteur Doppler
- clapets Bidalot
- carbu 21
- poulie embrayage Giraudo
- pot Bidalot Racing Pro
- allumage Motoplat RI
- 11*52
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il me semble qu'il n'y a pas de roulement dans le cadre pour l'axe de poulie. si je ne m'abuse c'est la question qu'il devais se poser
qu'est ce qui arrive si on ouvre la bouche a cette vitesse là?
ben on déchire le fond de son froc, voila ce qui arrive !
nouvelle fourche chez la poste, montage disque bientot
vario ER3 refait à neuf
Re: quelle adaptation faire pour poulie ambrayage girodo ?
Voici sa question.postaire a écrit : faut t'il que je change mon axe de poulie ou que je face d'autre chose ?
Et la réponse est qu'il te faut un axe plus long.
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