bobine motoplat ktm & autre adaptable sur mob ?

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
Verrouillé
pain-au-raisin
Apprenti
Apprenti
Messages : 646
Inscription : jeu. 14 déc. 2006 - 20:58

bobine motoplat ktm & autre adaptable sur mob ?

Message par pain-au-raisin »

salut tout le monde,

voila tout est dans le titre
je voudrais savoir si toutes les bobines motoplat sont les memes
( entre autre celles de ktm 390 GS ^^ ) si elles peuvent s'adapter sur nos cher alumages motoplat de mob :?:

merci d'avance :wink:
Image

florenr51xr
Expert
Expert
Messages : 1421
Inscription : jeu. 23 nov. 2006 - 20:14

Message par florenr51xr »

pour le motoplat je ne sais pas mais pour les allumages ducati origine et ducat malossi les bobines de méca sont les même :wink:
103 rcx, 51 mbk magnum racing xr, 51 mbk, 50v motobecane, 51 club, 51 "red demon", 51 magnum racing, 103 sp, 103 mvl VENDUES!!

==>DERBI SENDA X-TREME SM, DERBI SENDA R (en prépa piste)

http://florent-x-treme.skyrock.com/

Stuarty
Technicien
Technicien
Messages : 941
Inscription : jeu. 23 déc. 2004 - 0:02

Message par Stuarty »

bah deja verifis qu'elles soient bien en 6V...
apres bah si le nombre de fiches est le bon(a savoir 2 ,plus une pour le compte tour mais pas obligé) seule la courbe definis peut changer :wink:
103rcx bleu:
HM doppler, culasse doppler, BM polini asm aligné(arametal), vilo doppler, C3, carbu 19 souple, allu MVT ext, black gun, vario doppler er3, ressort giraudo, b10hs, 11X56

pain-au-raisin
Apprenti
Apprenti
Messages : 646
Inscription : jeu. 14 déc. 2006 - 20:58

Message par pain-au-raisin »

euh , je vais peu etre passer pour un idio mais ... les motoplat sont en 6V ? :oops:

la courbe ... ben ... je supose que la moto c'est un 4T ^^ donc rien a voir
et puis sa c'est seulement si c'est une bobine a avance variable, si c'est une avance fixe, sa ne changera rien?

d'autres avis svp ?
Image

matthieu
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 107
Inscription : jeu. 16 nov. 2006 - 14:17

Message par matthieu »

le 390 GS est un 2 temps rassure toi, par contre je ne sais rien sur l'avance a l'allumage. J'espere que c'est un avance fixe, sinon ton boitier va brider le moteur, car un 390 2 temps de 82 ne doit pas prendre des masses de tour (moins qu'un 50 sur).

Verrouillé