Salut à tous , je me rend compte que ma mob est gachée par les fils qui sortent de l'allumage et autres (ce qui je trouve est horrible et ça fait mal soigné) , mais je ne savais pas comment faire pour cacher tous ces fils ! Je me suis aperçu également que sur quasiment toutes les mobs que je vois , je vois aucun fil(s) dépasser !
Je voulais donc vous demander comment je pourrais faire.
Merci d'avance
Petite photo pour voir les dégats (et encore ce n'est qu'un aperçu...) :
Dernière modification par The103rcx le mer. 09 mai 2007 - 13:45, modifié 1 fois.
-103 rcx POooWwwwaaAAA ==>
* kit polini 46 W LC , carters polini asm , vilo giraudo , carbu 19 phbn (24 phbl ?) , vario polini ,allumage mvt millénium , gianelli poppy gold (et bientôt test d'un er1),transmission 10*54, bougie platinium b9evx,poulie d'embrayage rgd,boite à air de kart
*fourche showa inversée or , disque 240mm:) , garde-boue f1, et des bricoles...
-103 sp en prépa ^^
-XP en prépa (40.2 W LC poloch , carbu 15 , pipe de 15 DR de rcx , pot gianelli...)
Et refaire tout le circuit avant en partant de zéro, si comme moi tu es un maniaque !
Mais pour ça, faut avoir bien compris comment ça marche ! (c'est assez simple, mais bon...)
bin c'est pas dur ! d'abord toute les cosses tu les coupes et tu soude les fils à l'étain, esnuite tu roule tout proprement avec du scoot et voila sa se vois plus !
Moi suite a la fin de mon retapage partit cycle de la brel j'avais le meme probleme ben j'ai pris des tuyaux de douche.
Voila une photo (long du réservoire, cable HT, allumage) :
PEUGEOT 103 RCX HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
Voilà hier après-midi j'ai décidé de tout refaire , donc j'ai tout raccourci les fils et tout refais comme il faut.
Vous en pensez quoi ? (Perso je trouve que ça gache déjà bien moins la mob et que ça fais moins "négligé")
-103 rcx POooWwwwaaAAA ==>
* kit polini 46 W LC , carters polini asm , vilo giraudo , carbu 19 phbn (24 phbl ?) , vario polini ,allumage mvt millénium , gianelli poppy gold (et bientôt test d'un er1),transmission 10*54, bougie platinium b9evx,poulie d'embrayage rgd,boite à air de kart
*fourche showa inversée or , disque 240mm:) , garde-boue f1, et des bricoles...
-103 sp en prépa ^^
-XP en prépa (40.2 W LC poloch , carbu 15 , pipe de 15 DR de rcx , pot gianelli...)
ben voilà, fallai pas chercher plus loin c'est nickel!
Spx 86 , Config:
Hm polini 65 lc avec 193/133/118°
squish à 0.5
rapport volumétrique à 14.5:1
alligné aux carters polini asm
vilo mhr, vario malossi multivar
allumage origine, embrayage origine
transmission: ????????
Vitesse: ?????????????
Rcx lm edition 97 : config:
Juste un vario multivar, un pot kundo rs, clapet simple polini : le hm tourne sans parois intérieurs de transferts (casse moteur)
Vitesse : 55km/h
103MétalBlack a écrit :bin voila ! du scotch et des riselans et le tours est jouer
petite astuce pour torsader des fils de facon super propre!!^^
tu prend la longueur de fils souhaité, tu en prend deux plus long de quelques centimétre.
tu coince les deux par leur bout dans un étaux, tu prend les deux autres bouts et tu coince dans le mandrin d'une perceuse, et tu tourne ....pas comme un bourrin bien sur!!! au minimun de rotation^et sous tes yeux ébahis une torsade nikel apparaitra...