Nouvelle acquisition : 103 RCX : Voir mon projet.

Vous voulez montrer votre mob aux autres ? C'est ici
Verrouillé
nitneuq57
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 150
Inscription : lun. 19 févr. 2007 - 22:26

Nouvelle acquisition : 103 RCX : Voir mon projet.

Message par nitneuq57 »

Bonjour à tous ! Alors voilà comme prévus je vais acheter ma deusième mob.. En effet après ma petite MVL de 89 achetée en octobre, je vais allé chercher dans les Vosges une petite RCX de 2004.. Je vous mets une photo : http://www.enregistrersous.com/images/1 ... 195720.jpgTous ça pour 250 euros ! Elle a vario malossi, pot gianelli black gun (cartouche enfoncée mais rien de très méchant..), carbu de 15, HM de SPX.
Alors voilà comme vous pouvez le voir elle a besoin d'un bon coup de peinture.. Et c'est là que j'ai besoin de vous ! Alors moi j'ai prevu pour le cadre les caches moteur et la plaque phare une petite peinture caméléon faite par un lycée professionnel donc ça me coutera que la peinture :D donc jusque là ça va.. Mais pour les gentes, l'arrière de la selle, le garde boue avant et le bras osient j'aurais prévus une peinture chromée en bombe faite cette foix ci par moi même.. Mais est ce que les peinture chromées en bombe valle le coup ? J'entend par là qu'elles face un beau chrome et pas un gris claire :? ? Je rajouterais égalment une belle barre de renfore chromée et une peinture sur les amortos..Voilà dites moi se que vous pensez de mon projet et dites moi se que vous pensez des bombe sde chromes ! Merci à tous !
Voir le topic sur ma mob : viewtopic.php?t=13826

mobavario
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3207
Inscription : lun. 13 févr. 2006 - 12:02

Message par mobavario »

Non les peintures chromes ne font pas une belle couleur. J'ai déjà testé.
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.

Jef
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4470
Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 11:55

Message par Jef »

mobavario a écrit :Non les peintures chromes ne font pas une belle couleur. J'ai déjà testé.
en effet, la peinture fera plus vieux papier alu qu'autre chose, et ca vieilli mal il me semble
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com

fier de rouler en tabouret


Image

jojoccc
Technicien
Technicien
Messages : 863
Inscription : sam. 03 févr. 2007 - 18:13

Message par jojoccc »

peut tu me dire ou est ce que tu va chercher ta rcx dans les vosges pasque moi j'habite les vosges donc je connait peut etre
TZR 1999

===> tzrdu88.skyblog.com <===



[VDS] piece 103 : bm rcx ; allumage éléctro etc etc -> jordan.charles@hotmail.fr

nitneuq57
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 150
Inscription : lun. 19 févr. 2007 - 22:26

Message par nitneuq57 »

A oui ? ça craint alors pour la peinture chrome ? Alors que me conseillez vous ? Blanc peut être ? Voilà merci déjà pour vos réponses !
Et pour "jojoccc" je vais la chercher a xonrupt... Moi je suis de Metz donc en 1h30 c'est bon je suis là haut. :wink:
Voir le topic sur ma mob : viewtopic.php?t=13826

jojoccc
Technicien
Technicien
Messages : 863
Inscription : sam. 03 févr. 2007 - 18:13

Message par jojoccc »

hey xonrupt c'est a 20 borne de cher moi lol je connait c'est juste a conté de gerardmer , c'est las bas que j'ai passer mon bsr
TZR 1999

===> tzrdu88.skyblog.com <===



[VDS] piece 103 : bm rcx ; allumage éléctro etc etc -> jordan.charles@hotmail.fr

nitneuq57
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 150
Inscription : lun. 19 févr. 2007 - 22:26

Message par nitneuq57 »

jojoccc a écrit :hey xonrupt c'est a 20 borne de cher moi lol je connait c'est juste a conté de gerardmer , c'est las bas que j'ai passer mon bsr
Oui je connais aussi Gerard Mer j'y vais souvent :wink:

Alors pour mon projet j'ai définitivemet abandonné l'idée de la peinture chrome ! Tolibair m'a convaincu... Sa sera donc Le cadre, les carénages de la selle et les caches moteur en Caméléon et le garde boue, la plaque phare, les jentes, le bras ossient et le "cul" de la selle en blanc.. Je rajouterais à ça quelques objets chromés tel qu'une barre de renfor des calles pieds et des amortos si mon compte le veux bien :x Voilà je vous remet la photo l'histoire que vous imaginez un peu tous ça ! :

Image
Voir le topic sur ma mob : viewtopic.php?t=13826

over94
Apprenti
Apprenti
Messages : 533
Inscription : mar. 06 mars 2007 - 17:04

Message par over94 »

Slt,

Pour la peinture caméléon, si tu veux que ta peinture soit assez claire tu passes une couche d'apret en blanc (donc tu auras du marron clair et vert clair) et si tu veux que ta peinture soit assez foncée tu passes une couche d'apret noire !!! Voila bon courage pour la peinture

ps : tu peux faire chromé des pièces mais ca coute tres cher et la peinture a la bombe chrome au fil des années vieillit très très mal !!!

Verrouillé