Coup de blues

Vous avez un truc à dire mais qui ne concerne pas la mob ? C'est ici !
spoofmaniac
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2796
Inscription : lun. 08 nov. 2004 - 14:48

Coup de blues

Message par spoofmaniac »

Ouép salut les gars, j'voulais savoir si ceux d'entre nous qui prépare de jolie chose lorsqu'il bloque ou quoi, il pète un cable comme moi ?
Je m'explique, tout le monde sait que ça fait un bout de temps que je suis dessus, derrière ya de l'attente de l'économie blablabla....Mais là j'suis près du but, mais j'en ai marre, j'pred la motive de travailler, j'me dit que si je la revend j'pourrai passer a la voiture, ou acheter quelque chose de déjà préparé, et pas besoin d'un truc de fou....

J'ai l'impression que les problemes sur cette mob ne s'arreton jamais et que ça me poussera toujours a faire de dépense, en gros, un gouffre a fric.

Je sais d'avance que vos avis sera de ne pas baisser les bras et de continuer car j'y arrive bientot....mais normal la plus part d'entre vous sont passionné, mais j'ai l'impression qu'au fils de l'attente je perd la passion. Donc ces commentaire j'en n'aurai pas besoin de les entendres...

Au fond de moi même j'peux pas laisser tomber car faut que ça marche mais ça me soul de plus en plus....

Et puis j'ai aussi envie de me mettre au Vtt freeride ^^

Enfin bref, j'attend vos encouragement pour m'remonter un peu l'moral.

(là c'est le train avant avec ce foutu disque qui me prend la tête)

Merci ;)
Avant, la mob et moi c'était ça :
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1q1nh&v ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="170" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>

rcx103
Expert
Expert
Messages : 1361
Inscription : mar. 03 avr. 2007 - 12:25

Re: Coup de blues

Message par rcx103 »

euh déjà tu en est ou et que veux tu obtenir???
Spx 86 , Config:
Hm polini 65 lc avec 193/133/118°
squish à 0.5
rapport volumétrique à 14.5:1
alligné aux carters polini asm
vilo mhr, vario malossi multivar
allumage origine, embrayage origine
transmission: ????????
Vitesse: ?????????????

Rcx lm edition 97 : config:

Juste un vario multivar, un pot kundo rs, clapet simple polini : le hm tourne sans parois intérieurs de transferts (casse moteur)
Vitesse : 55km/h

spoofmaniac
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2796
Inscription : lun. 08 nov. 2004 - 14:48

Message par spoofmaniac »

viewtopic.php?t=243&start=550

j'pense soit a me prendre une Mecaboite, avec Pot et carbu pour commencer....soit un pure velo de freeride, genre :

Image

je sais plus, j'suis perdu, si j'arrive a vendre toute mes pièces, j'espère me faire dans les 1700 € :cry:
Avant, la mob et moi c'était ça :
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1q1nh&v ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="170" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>

Thibounet
Modérateur
Modérateur
Messages : 6237
Inscription : mer. 20 oct. 2004 - 19:59

Message par Thibounet »

je comprend, avec la mob souvent on en vient à se dire qu'il y aura toujours un truc à faire, un réglage pas parfait, un truc qui casse, qui bug, des frais à faire.

je crois que faut pas rever la mob c'est une histoire sans fin, y aura toujours un truc à retoucher. Mais bon, faut s'accrocher quoi.

c'est aussi pour ca que j'adapte un moteur à vitesse sur ma mob, ainsi je me prend plus la tête avec des réglages et chipotage en tout genre... mais bon

mais allez va, je vais aller voir pour les courroies, t'inquete pas mon ptit loup
Image

rcx103
Expert
Expert
Messages : 1361
Inscription : mar. 03 avr. 2007 - 12:25

Message par rcx103 »

ah oui j'ai déjà été dans le cas de vouloir larguer mes mob's...
maintenant, mais je pense que ca passera si c'est une passion, j'ai déjà voulu tout larguer aussi!
si tu pense que c'est pas ta passion, fait juste ce que tu aime faire :D
en réalité on peut pas te dire ce que tu doit faire...
seul toi sais ce que tu aime faire...
réfléchis quand meme...
je trouve que ces frêles cyclo ont un certain charme :lol:
tu sais quand tu te sent obligé de te balader avec un 2è moteur dans ton sac quand tu va a + de 5 km de chez toi...
d'une part je trouve ca marrant ( comme quand j'ai eu la surprise de trouver mon piston decalotté dans mon hm) et c'est clair que c'est souvent emmerdant et c'est ce qui fait que tu es fier de toi quand t'a fini, c'est de repenser a tout les emmerdes que t'a eu...

a toi seul de te poser la question mec :D
Spx 86 , Config:
Hm polini 65 lc avec 193/133/118°
squish à 0.5
rapport volumétrique à 14.5:1
alligné aux carters polini asm
vilo mhr, vario malossi multivar
allumage origine, embrayage origine
transmission: ????????
Vitesse: ?????????????

Rcx lm edition 97 : config:

Juste un vario multivar, un pot kundo rs, clapet simple polini : le hm tourne sans parois intérieurs de transferts (casse moteur)
Vitesse : 55km/h

rcx103
Expert
Expert
Messages : 1361
Inscription : mar. 03 avr. 2007 - 12:25

Message par rcx103 »

ou dit toi comme moi!
dit toi que quand t'aura les moyens, tu sera toujours en mob mais t'aura un moteur de BMW boxer 1200cc de 120cv et tu montera 300 avec une fiabilité enorme...
hem je rêve quel :boulet: je fait ... :(
Spx 86 , Config:
Hm polini 65 lc avec 193/133/118°
squish à 0.5
rapport volumétrique à 14.5:1
alligné aux carters polini asm
vilo mhr, vario malossi multivar
allumage origine, embrayage origine
transmission: ????????
Vitesse: ?????????????

Rcx lm edition 97 : config:

Juste un vario multivar, un pot kundo rs, clapet simple polini : le hm tourne sans parois intérieurs de transferts (casse moteur)
Vitesse : 55km/h

spoofmaniac
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2796
Inscription : lun. 08 nov. 2004 - 14:48

Message par spoofmaniac »

J'pense la vendre, j'ai discuter avec mon père, c'est un gouffre a pognon que je n'utilise même pas....
Dernière modification par spoofmaniac le lun. 30 avr. 2007 - 16:23, modifié 1 fois.
Avant, la mob et moi c'était ça :
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1q1nh&v ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="170" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>

rcx103
Expert
Expert
Messages : 1361
Inscription : mar. 03 avr. 2007 - 12:25

Message par rcx103 »

oui ca je suis d'accord avec toi... :roll:
ben ok alors , je pense que ta decision est prise, je sais plus vraiment quoi dire
Spx 86 , Config:
Hm polini 65 lc avec 193/133/118°
squish à 0.5
rapport volumétrique à 14.5:1
alligné aux carters polini asm
vilo mhr, vario malossi multivar
allumage origine, embrayage origine
transmission: ????????
Vitesse: ?????????????

Rcx lm edition 97 : config:

Juste un vario multivar, un pot kundo rs, clapet simple polini : le hm tourne sans parois intérieurs de transferts (casse moteur)
Vitesse : 55km/h

MonsterG3
Technicien
Technicien
Messages : 855
Inscription : mer. 23 mars 2005 - 20:47

Message par MonsterG3 »

juste pour un frein :(
ba mes un frein a tambour et roule ma poule :wink:

aussi tu peut faire une pause d'une semaine voir plus et tu va voir que ta mob tu va lui sauté dessus :lol:

Jef
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4470
Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 11:55

Message par Jef »

mais spoof, tu vas arrété si pres du but?
moi aussi j'ai voulu arrété, car ca bouffe de la tune (bon, je ne suis pas rendu a ton stade ^^) mais je suis en train d'en faire une 2eme, et j'accumule des pieces par si par la pour une 3eme (ou alors je modifierai une)

enfin bref, n'abandonne pas (mais tu feras comme tu veux de toute facon, c'est juste un conseil ^^)
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com

fier de rouler en tabouret


Image

spoofmaniac
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2796
Inscription : lun. 08 nov. 2004 - 14:48

Message par spoofmaniac »

pour l'instant c'est juste un probleme de train avant, mais après ce sera quoi ?

Un jour peut-être j'en rachèterai une complet pour le circuit, un G2 ou un G3 ^^ lol, nan je pense pas.

J'pense petit a petit perdu la passion, je ne dit plus que je n'aime plus nos chèr et tendre mob qui berce notre adolescence.

Sèrieux j'suis perdu là :s
Avant, la mob et moi c'était ça :
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1q1nh&v ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="170" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>

Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4442
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36

Message par Boardzero »

Un conseil, arrête toi 2 secondes de te prendre la tête avec, tu la laisse pendant 2-3 jours, tu ne penses plus à la mob du tout, et ensuite tu essaye de refaire quelque chose.

HS : Moi là tu vois je voulais vendre ma 50V, puis personne n'en veut, et puis en regardant les vidéos de Mob Turcs ..... je me suis dis : Je repars de rien et je fais tout, je veux que ma meule avance sévère (comme eux quoi même si je me lance sur 2 bornes) ....

Bref' tout ça pour dire que là je suis motivé à fond alors que pendant un mois je l'ai laissé au garage un mois sans y touché ....

:wink: Surtout ne gache pas un projet de longue date en une fois, après tu regrettera j'en suis sûr, c'est pour ça que moi je les garderais au max, même si un jour j'ai plus de place ou la seule solution c'est de la montée au grenier je le ferais mais je l'a garderais toujours.

:wink: Et réfléchi bien :wink:
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Image

spoofmaniac
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2796
Inscription : lun. 08 nov. 2004 - 14:48

Message par spoofmaniac »

oué....mais....ça fait déjà 2 ans pour moi :roll:

Par la suite jpourrai certainement m'en refaire une, j'peux toujours gardé le cadre....
Avant, la mob et moi c'était ça :
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1q1nh&v ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="170" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>

Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4442
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36

Message par Boardzero »

Ben j'en sais rien alors si ça ait déjà 2 ans .... et puis si par la suite tu veux t'en remonté une garde le moteur (parce que tu retrouvera JAMAIS ce que tu veux) de plus dans les années qui suivent les pièces de mob vont commencé à disparaitre (kit 46 .....) donc c'est le moment de faire un bon stock :wink:
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Image

Yoh-an
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3922
Inscription : jeu. 24 nov. 2005 - 20:06

Message par Yoh-an »

Moi aussi j'ai voulu la lacher ma mob, je m'en sert pas super souvent, juste pour bosser et faire ce que j'ai a faire quand ma femme n'est pas là. On utilise beaucoup plus souvent la voiture.

C'est vrai que c'est un gouffre a fric, et rien d'autre.

Le plaisir a ce tarif là, non merci, autant passer a la méca si tu en as les moyens, ou meule d'origine avec carbu 12 et pot! :wink:

Ya rien de plus fiable, je m'en remonte une origine là.

spoofmaniac
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2796
Inscription : lun. 08 nov. 2004 - 14:48

Message par spoofmaniac »

Boardzero a écrit :Ben j'en sais rien alors si ça ait déjà 2 ans .... et puis si par la suite tu veux t'en remonté une garde le moteur (parce que tu retrouvera JAMAIS ce que tu veux) de plus dans les années qui suivent les pièces de mob vont commencé à disparaitre (kit 46 .....) donc c'est le moment de faire un bon stock :wink:
Boh c'est pas ça qui me manquera, je ne voudrai jamais me remonter un moteur aussi puissant, même s'il y a bien pire !
Avant, la mob et moi c'était ça :
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1q1nh&v ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="170" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>

Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4442
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36

Message par Boardzero »

Ben alors si tu te remontera jamais ça, ce que tu fais : Carbu 15, et tout le reste stock ou un origine prépa :wink:
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Image

spoofmaniac
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2796
Inscription : lun. 08 nov. 2004 - 14:48

Message par spoofmaniac »

quand je la vois, quand je m'assoie dessus...sèrieux je la kiff cette mob. Mais j'ai plus la force de continuer :? (on se croirai dans un film a l'eau de rose, lol) j'vais faire une prévente... On verra bien. Si elle doit partir, elle me manquera c'est certain.
Avant, la mob et moi c'était ça :
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1q1nh&v ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="170" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>

Thibounet
Modérateur
Modérateur
Messages : 6237
Inscription : mer. 20 oct. 2004 - 19:59

Message par Thibounet »

si tu fais une prévente, moi et l'équipe des modos on s'engage à la supprimer sur le champ

on peut pas te laisser faire une bétize pareil !
Image

florenr51xr
Expert
Expert
Messages : 1421
Inscription : jeu. 23 nov. 2006 - 20:14

Message par florenr51xr »

Un peu comme moi j'ai bien envie de passer à la méca mais quand je vois a mob :P puis je me dis qu'il y a plus que des méca donc une mob c'est original :o
103 rcx, 51 mbk magnum racing xr, 51 mbk, 50v motobecane, 51 club, 51 "red demon", 51 magnum racing, 103 sp, 103 mvl VENDUES!!

==>DERBI SENDA X-TREME SM, DERBI SENDA R (en prépa piste)

http://florent-x-treme.skyrock.com/

Jef
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4470
Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 11:55

Message par Jef »

lowentity aussi voulai arrété
il lui a suffit de s'installer sur la mienne pour vouloir attaquer encore plus fort la mob !!!!
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com

fier de rouler en tabouret


Image

Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4442
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36

Message par Boardzero »

Thibounet a écrit :si tu fais une prévente, moi et l'équipe des modos on s'engage à la supprimer sur le champ

on peut pas te laisser faire une bétize pareil !
Bonne initiative cher Thib' :wink: (ok je sors !) :arrow: Non mais sérieusement fait pas ça, toi même tu le dis que tu regrettera :?
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Image

lhlentz
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 7705
Inscription : dim. 30 janv. 2005 - 19:59

Message par lhlentz »

Tu m'envoie ta mob et je m'en occpe :mrgreen:
Image Image

Ta mère en CR ...

Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...

florenr51xr
Expert
Expert
Messages : 1421
Inscription : jeu. 23 nov. 2006 - 20:14

Message par florenr51xr »

C’est vrai que moi ta poulie :P je te l'achète
103 rcx, 51 mbk magnum racing xr, 51 mbk, 50v motobecane, 51 club, 51 "red demon", 51 magnum racing, 103 sp, 103 mvl VENDUES!!

==>DERBI SENDA X-TREME SM, DERBI SENDA R (en prépa piste)

http://florent-x-treme.skyrock.com/

Golzz
Apprenti
Apprenti
Messages : 398
Inscription : ven. 10 mars 2006 - 22:37

Message par Golzz »

C'est normale ta perte de motivation . Rien que pour la raison de la voiture , qui est bien plus pratique qu'une mob .

Tu arrive aussi a l'extrème fin de l'adolescence ( je sais pas quel age tu as ... ) . Donc la mob sa devient un regard en arrière .

Si tu a passé deux ans sur ton proto , tu peut pas arreter la !
Continue , paye toi une pause et hop tu te force et sa repart !

Paye toi même une longue pause si tu en as besoins . Parce que dans quelques années , tu seras dégoutées de l'avoir vendue . Même si ca ta permit d'accèder a des chose qui sont plus dans tes envies du moment .

Ce qui est fait est fait , ont trouve toujours une solution a nos problème et comme le disent les autres :
<< La mobylette c'est un monde de galère >>

Pense que si tu réussit ton proto , et que tu le garde longtemps . Que tu pourras le montrer a ta descendance et peut être même leur donner le virus .
Go voir l'engin ! ====> http://golzz.skyblog.com/

<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/1Ya4YXXlDpFJQfiN3" type="application/x-shockwave-flash" width="200" height="179" allowfullscreen="true"></embed>

Stuarty
Technicien
Technicien
Messages : 941
Inscription : jeu. 23 déc. 2004 - 0:02

Message par Stuarty »

un peu tcomme qmo..
sa va faire deux ans que je suis dessus et sans mentire j'ais pas fait plus de 300 bornes avec.....ya toujours une couille^^
mais c'est surement pour ça qu'on les aiment ces ptites bêtes la!
103rcx bleu:
HM doppler, culasse doppler, BM polini asm aligné(arametal), vilo doppler, C3, carbu 19 souple, allu MVT ext, black gun, vario doppler er3, ressort giraudo, b10hs, 11X56

cortex73
Modérateur
Modérateur
Messages : 3702
Inscription : sam. 28 août 2004 - 12:35

Message par cortex73 »

Si t'a un pote qui en à une bien montée (je vois d'içi les remarques mal plaçées... :lol: ) tu lui demande de faire un tour 5 min avec et tu va voir l'envie revient d'une manière tout à fait surprenante! :wink:

spoofmaniac
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2796
Inscription : lun. 08 nov. 2004 - 14:48

Message par spoofmaniac »

Pas de pote mobeur ici....je la garde tout compte fait. mais je vais faire une pose, donc elle sera dnas le garage bashé....

Et si jamais je déménage a Nantes, en compagnie de fluke, speedmao et peut-être bien d'autre, l'envie reviendra sans aucuns doute :wink:
Avant, la mob et moi c'était ça :
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1q1nh&v ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="170" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>

McCaiN
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2934
Inscription : mar. 05 juil. 2005 - 13:01

Message par McCaiN »

J'ai eu exactement la même envie que toi m'acheter un velo freeride, tu peux demander a jef je lui avais dit que j'allais vendre la mob, et puis la deuxieme édition du rassemblement arrive et quand je regarde la vidéo du premier ça me donne un coup de boost incroyable ;)


Have a break spoof



















have a kit kat










:arrow: :arrow: :lol:

Jef
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4470
Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 11:55

Message par Jef »

McCaiN a écrit :J'ai eu exactement la même envie que toi m'acheter un velo freeride, tu peux demander a jef je lui avais dit que j'allais vendre la mob, et puis la deuxieme édition du rassemblement arrive et quand je regarde la vidéo du premier ça me donne un coup de boost incroyable ;)


Have a break spoof



















have a kit kat










:arrow: :arrow: :lol:


il y a que speedmao que j'ai pas reussi a convaincre :(
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com

fier de rouler en tabouret


Image

Verrouillé