Magnum xr rouge ferrari [vidéo page 3]
Magnum xr rouge ferrari [vidéo page 3]
Salut tout le monde!
Alors voila cet après midi j'ai pris quelques photos de ma xr et j'ai décider de les partager avec vous!
Alors la voila de profil:
La de devant:
en prime ma soeur devant ma meule :
donc voila pour les photos!
les vidéos arriveront sans tarder!
pour infos c'est mon père qui a réalisé la peinture et ceci a la bombe.Le vernis donne des reflets orange au soleil.
Lachez vos commentaires!!!
Alors voila cet après midi j'ai pris quelques photos de ma xr et j'ai décider de les partager avec vous!
Alors la voila de profil:
La de devant:
en prime ma soeur devant ma meule :
donc voila pour les photos!
les vidéos arriveront sans tarder!
pour infos c'est mon père qui a réalisé la peinture et ceci a la bombe.Le vernis donne des reflets orange au soleil.
Lachez vos commentaires!!!
Dernière modification par xr29 le sam. 20 oct. 2007 - 19:46, modifié 8 fois.
pas mal cte mob !!!
pour une peinture a la bombe c'est jolie est bien finie !
ya juste 2-3 truc qui gache un peu, t'aurais du garder la bulle d'origine ..
et pis le vario bleu contraste avec le reste...les ressort d'amortos et la couronne mais la je suis un poil perfectioniste ... lol
pour une peinture a la bombe c'est jolie est bien finie !
ya juste 2-3 truc qui gache un peu, t'aurais du garder la bulle d'origine ..
et pis le vario bleu contraste avec le reste...les ressort d'amortos et la couronne mais la je suis un poil perfectioniste ... lol
XR RED n' WHITE
malossi g1r, piston polini, culasse bidalot, carter poli sans marche, pot Ninja g2 cartouche doppler/gianelli, vilo Doppler avec C3 polyamide, carbu 17 phbg,pipe droite Polini, clapet oméga aligné a la pipe, allumage Ducati energia, vario rgd avec ressort doppler jaune de nitro, 11x64, ressort moteur giraudo
A réglé ...
http://alex51man.skyrock.com/1.html
VIVE LES MOBS!!!!!!
A mort les voleurs et les bruleurs de cyclomoteurs !!
malossi g1r, piston polini, culasse bidalot, carter poli sans marche, pot Ninja g2 cartouche doppler/gianelli, vilo Doppler avec C3 polyamide, carbu 17 phbg,pipe droite Polini, clapet oméga aligné a la pipe, allumage Ducati energia, vario rgd avec ressort doppler jaune de nitro, 11x64, ressort moteur giraudo
A réglé ...
http://alex51man.skyrock.com/1.html
VIVE LES MOBS!!!!!!
A mort les voleurs et les bruleurs de cyclomoteurs !!
ouais mais tout n'est pas fini!
je vais changer de couronne et mettre une 52(qui sera peint en galva),pour la bulle d'origine je ne l'ai pas,et mes amortisseurs je verrait pour en acheter(des a gaz me plairait bien!)
Sinon merci pour les compliments!(c'est la première peinture que mon père a fait).
pour les vidéos j'en ai fait mais pas de bonnes qualiter.
Si vous voulez quand meme les voir dites-moi je les mettrais demain!
je vais changer de couronne et mettre une 52(qui sera peint en galva),pour la bulle d'origine je ne l'ai pas,et mes amortisseurs je verrait pour en acheter(des a gaz me plairait bien!)
Sinon merci pour les compliments!(c'est la première peinture que mon père a fait).
pour les vidéos j'en ai fait mais pas de bonnes qualiter.
Si vous voulez quand meme les voir dites-moi je les mettrais demain!
Magnum xr :
- Pot ninja F50
- Vario doppler er2
- Carbu 17.5 phbg
- Boite à air doppler
- Transmission 11/52
- Pot ninja F50
- Vario doppler er2
- Carbu 17.5 phbg
- Boite à air doppler
- Transmission 11/52
- 103MétalBlack
- Expert
- Messages : 1193
- Inscription : dim. 05 févr. 2006 - 11:00
-
- Expert
- Messages : 1421
- Inscription : jeu. 23 nov. 2006 - 20:14
la même couleur que moi quand je l'ais achetée sinon une xr en street
103 rcx, 51 mbk magnum racing xr, 51 mbk, 50v motobecane, 51 club, 51 "red demon", 51 magnum racing, 103 sp, 103 mvl VENDUES!!
==>DERBI SENDA X-TREME SM, DERBI SENDA R (en prépa piste)
http://florent-x-treme.skyrock.com/
==>DERBI SENDA X-TREME SM, DERBI SENDA R (en prépa piste)
http://florent-x-treme.skyrock.com/
-
- Technicien
- Messages : 791
- Inscription : mer. 21 juin 2006 - 16:40
yes elle gere bien! elle est bien simpa. par contre ya 2-3 truc a completer a a changer mais elle claque bien!
elle plus c'est simpa on a le droit a une ptite photo de toute la famille
elle plus c'est simpa on a le droit a une ptite photo de toute la famille
-->av881: -HM Bidalot g1rr -vario Giraudo -Motoplat rotor externe -pot Gianelli poppy gold -ressort Doppler-carters Polini -vilo Malossi
-->gpr nude: -polini evolution d50 (78.5cc) -carbu 26 -allumage conti -pot scr racing line...
-->205 xl 100000km
merci beaucoup des compliment!
je mettrais des photos comme elle était avant pour voir le boulot effectuer.
et comme je l'ai déja dit tout n'est pas fini!
encore merci pour les commentaires,allez encore d'autres!
je mettrais des photos comme elle était avant pour voir le boulot effectuer.
et comme je l'ai déja dit tout n'est pas fini!
encore merci pour les commentaires,allez encore d'autres!
Magnum xr :
- Pot ninja F50
- Vario doppler er2
- Carbu 17.5 phbg
- Boite à air doppler
- Transmission 11/52
- Pot ninja F50
- Vario doppler er2
- Carbu 17.5 phbg
- Boite à air doppler
- Transmission 11/52
-
- Expert
- Messages : 1421
- Inscription : jeu. 23 nov. 2006 - 20:14
tien regarde la mienne quand je l'ai acheté
(bon plus propre a l'achat)
sinon mets une photo quand tu l'a eu!!!!!!!!![/img]
(bon plus propre a l'achat)
sinon mets une photo quand tu l'a eu!!!!!!!!![/img]
103 rcx, 51 mbk magnum racing xr, 51 mbk, 50v motobecane, 51 club, 51 "red demon", 51 magnum racing, 103 sp, 103 mvl VENDUES!!
==>DERBI SENDA X-TREME SM, DERBI SENDA R (en prépa piste)
http://florent-x-treme.skyrock.com/
==>DERBI SENDA X-TREME SM, DERBI SENDA R (en prépa piste)
http://florent-x-treme.skyrock.com/
ouais je mettrais peut-etre ce soir ou demain la photos quand je l'ai eu!
je prefère la mienne maintenant que quand toi tu l'as eu,et ce n'est pas le meme rouge!
sinon remercie pour tout les com'!
je prefère la mienne maintenant que quand toi tu l'as eu,et ce n'est pas le meme rouge!
sinon remercie pour tout les com'!
Magnum xr :
- Pot ninja F50
- Vario doppler er2
- Carbu 17.5 phbg
- Boite à air doppler
- Transmission 11/52
- Pot ninja F50
- Vario doppler er2
- Carbu 17.5 phbg
- Boite à air doppler
- Transmission 11/52
quand je l'ai eu elle était toutes d'origine niveau moteur,carbu 14 sha,pot d'orig,transmi 11*45...
niveau esthétique yavait une peinture jaune dégrader vert(enfin vert/bleue),une bulle cyclope carbone et jaune,un guidon vtt tnt rouge anodiser(je sais le mec avait des gouts bizarre)
elle prenait 75 sur le plat compteur bagnoles quand je l'ai eu.
Puis le papa avait honte de me voir d'origine donc:
pot ninja,carbu 15 sha(trop puissant le carbu ),un compteur digital sigma régler bagnole,guidon racing.
Ensuite,1 mois et demi plus tard,l'embrayage du vario d'orig qui lache,prise direct donc,et achat d'un vario dopller er2 neuf(130e),une poulie alu doppler,un pignon de 13(je sais je regrette de l'avoir pris!) et roule ma poule!
en partant de chez mon pro avec toutes la transmi neuves ca pousse!ca tire sur les bras et pourtant en 13*45(galets 2.3 gr aussi) et dans une grosse monté a 13% je prenais 65,sur le plat 100 et en pointe 115!et tout ca compteur opel vectra gts de mes parents!
Par contre après avec l'usure et tout...
donc voila pour la ptite histoire!
demain je mettrais quelques tofs de ma pocket si vous voulez!
EDIT:donc voila les photos de ma mob avant la peinture:
voila donc pour les photos!(excusez moi de la qualité!)
Comme vous le voyez le changement est flagrant!
demain quelques photos de mon moteur et de ma pocket!
Lachez les com'!!!
niveau esthétique yavait une peinture jaune dégrader vert(enfin vert/bleue),une bulle cyclope carbone et jaune,un guidon vtt tnt rouge anodiser(je sais le mec avait des gouts bizarre)
elle prenait 75 sur le plat compteur bagnoles quand je l'ai eu.
Puis le papa avait honte de me voir d'origine donc:
pot ninja,carbu 15 sha(trop puissant le carbu ),un compteur digital sigma régler bagnole,guidon racing.
Ensuite,1 mois et demi plus tard,l'embrayage du vario d'orig qui lache,prise direct donc,et achat d'un vario dopller er2 neuf(130e),une poulie alu doppler,un pignon de 13(je sais je regrette de l'avoir pris!) et roule ma poule!
en partant de chez mon pro avec toutes la transmi neuves ca pousse!ca tire sur les bras et pourtant en 13*45(galets 2.3 gr aussi) et dans une grosse monté a 13% je prenais 65,sur le plat 100 et en pointe 115!et tout ca compteur opel vectra gts de mes parents!
Par contre après avec l'usure et tout...
donc voila pour la ptite histoire!
demain je mettrais quelques tofs de ma pocket si vous voulez!
EDIT:donc voila les photos de ma mob avant la peinture:
voila donc pour les photos!(excusez moi de la qualité!)
Comme vous le voyez le changement est flagrant!
demain quelques photos de mon moteur et de ma pocket!
Lachez les com'!!!
Magnum xr :
- Pot ninja F50
- Vario doppler er2
- Carbu 17.5 phbg
- Boite à air doppler
- Transmission 11/52
- Pot ninja F50
- Vario doppler er2
- Carbu 17.5 phbg
- Boite à air doppler
- Transmission 11/52
Viens sur msn je te le fais ))> jmy_ld@hotmail.fr
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.
voila les vidéos(pfiou c'est un sacré bordel!):
http://www.dailymotion.com/xr29/video/x ... te-soeur/1
http://www.dailymotion.com/xr29/video/x ... s-pocket/1
http://www.dailymotion.com/xr29/video/x ... ge-en-xr/1
dites ce que vous en pensez!
http://www.dailymotion.com/xr29/video/x ... te-soeur/1
http://www.dailymotion.com/xr29/video/x ... s-pocket/1
http://www.dailymotion.com/xr29/video/x ... ge-en-xr/1
dites ce que vous en pensez!
Magnum xr :
- Pot ninja F50
- Vario doppler er2
- Carbu 17.5 phbg
- Boite à air doppler
- Transmission 11/52
- Pot ninja F50
- Vario doppler er2
- Carbu 17.5 phbg
- Boite à air doppler
- Transmission 11/52
-
- Modérateur
- Messages : 7410
- Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16
La soeur bride la mob !
T'es en prise directe, c'est pour ça que le frérot tout léger en plus sur la popok te mange !
T'es en prise directe, c'est pour ça que le frérot tout léger en plus sur la popok te mange !
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
-
- Expert
- Messages : 1421
- Inscription : jeu. 23 nov. 2006 - 20:14
bin oui les vario doppler pour kick le mien=====>mort
103 rcx, 51 mbk magnum racing xr, 51 mbk, 50v motobecane, 51 club, 51 "red demon", 51 magnum racing, 103 sp, 103 mvl VENDUES!!
==>DERBI SENDA X-TREME SM, DERBI SENDA R (en prépa piste)
http://florent-x-treme.skyrock.com/
==>DERBI SENDA X-TREME SM, DERBI SENDA R (en prépa piste)
http://florent-x-treme.skyrock.com/
-
- Expert
- Messages : 1650
- Inscription : sam. 31 déc. 2005 - 23:32
-
- Modérateur
- Messages : 7410
- Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16
Je suis passé en prise directe (rondelles sur les colonettes) à temps, voyant que ça s'usait !florenr51xr a écrit :bin oui les vario doppler pour kick le mien=====>mort
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.