quand je l'ai eu elle était toutes d'origine niveau moteur,carbu 14 sha,pot d'orig,transmi 11*45...
niveau esthétique yavait une peinture jaune dégrader vert(enfin vert/bleue),une bulle cyclope carbone et jaune,un guidon vtt tnt rouge anodiser(je sais le mec avait des gouts bizarre)
elle prenait 75 sur le plat compteur bagnoles quand je l'ai eu.
Puis le papa avait honte de me voir d'origine donc:
pot ninja,carbu 15 sha(trop puissant le carbu

),un compteur digital sigma régler bagnole,guidon racing.
Ensuite,1 mois et demi plus tard,l'embrayage du vario d'orig qui lache,prise direct donc,et achat d'un vario dopller er2 neuf(130e),une poulie alu doppler,un pignon de 13(je sais je regrette de l'avoir pris!) et roule ma poule!
en partant de chez mon pro avec toutes la transmi neuves ca pousse!ca tire sur les bras et pourtant en 13*45(galets 2.3 gr aussi) et dans une grosse monté a 13% je prenais 65,sur le plat 100 et en pointe 115!et tout ca compteur opel vectra gts de mes parents!
Par contre après avec l'usure et tout...
donc voila pour la ptite histoire!
demain je mettrais quelques tofs de ma pocket si vous voulez!
EDIT:donc voila les photos de ma mob avant la peinture:
voila donc pour les photos!(excusez moi de la qualité!)
Comme vous le voyez le changement est flagrant!
demain quelques photos de mon moteur et de ma pocket!
Lachez les com'!!!
