donc voila
mes parents sont aller chercher une clio 1l9 d
le probleme est que le vendeur n est pas la personne qui a signer et barré la carte grise ...
et que la clio a ete vendu le 26/04/07 donc il y a 2 jours ... comme indiqué sur la carte grise ... et mes parents l ont acheter cet apres midi ...
la partie detachable est rempli au nom d une personne qui a acheter la clio et ne l'a garder que 2 jour, en l occurance, les parents du vendeur ...
donc est ce que ce nom la peut poser probleme
est ce que mes parents peuvent faire la carte grise a leur nom ?
y a des risques pour la voiture qu elle soit saisie ou autre ?
merci des reponses ...
a+
petit probleme carte grise ...
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C'est pas clair
Il faudrait refaire les papiers de vente avec les proprios d'il y a 2 jours, ça serait plus simple
Et ça pue l'embrouille
Il faudrait refaire les papiers de vente avec les proprios d'il y a 2 jours, ça serait plus simple
Et ça pue l'embrouille
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
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J'ai eut ce probleme avec une GTI que je devais recuperer...
Un ami l'avait acheté depuis un an et n'avait pas refait les papiers depuis Comme un piston etait percé il me la donnait à condition que je me debrouille avec la paperasse
Apres renseignement pris et deux demi journée sous la bagnole à tout reluquer j'ai abandonné : la voiture avait tourné en "rallye" plus ou moins sauvage... Un piston mort... De belles traces de "pinces" du marbre sous les longerons-brancards...
Bref c'etait le bad complet
Pour la paperasse aussi ca m'a calmé : la sous-pref à Palaiseau m'a dit qu'un an apres la session c'etait trop tard pour refaire les papiers... J'ai pas tout compris mais en gros fallait ouvrir un dossier et expliquer tout et voir si apres etude du cas ils te refaisaient les papiers Enfin bon ca remonte à quelques années...
Un ami l'avait acheté depuis un an et n'avait pas refait les papiers depuis Comme un piston etait percé il me la donnait à condition que je me debrouille avec la paperasse
Apres renseignement pris et deux demi journée sous la bagnole à tout reluquer j'ai abandonné : la voiture avait tourné en "rallye" plus ou moins sauvage... Un piston mort... De belles traces de "pinces" du marbre sous les longerons-brancards...
Bref c'etait le bad complet
Pour la paperasse aussi ca m'a calmé : la sous-pref à Palaiseau m'a dit qu'un an apres la session c'etait trop tard pour refaire les papiers... J'ai pas tout compris mais en gros fallait ouvrir un dossier et expliquer tout et voir si apres etude du cas ils te refaisaient les papiers Enfin bon ca remonte à quelques années...
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
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pinces ? c'est à dire ? comment on voit le passage au marbre ?Rastaf' a écrit :J'ai eut ce probleme avec une GTI que je devais recuperer...
Un ami l'avait acheté depuis un an et n'avait pas refait les papiers depuis Comme un piston etait percé il me la donnait à condition que je me debrouille avec la paperasse
Apres renseignement pris et deux demi journée sous la bagnole à tout reluquer j'ai abandonné : la voiture avait tourné en "rallye" plus ou moins sauvage... Un piston mort... De belles traces de "pinces" du marbre sous les longerons-brancards...
Bref c'etait le bad complet
Pour la paperasse aussi ca m'a calmé : la sous-pref à Palaiseau m'a dit qu'un an apres la session c'etait trop tard pour refaire les papiers... J'ai pas tout compris mais en gros fallait ouvrir un dossier et expliquer tout et voir si apres etude du cas ils te refaisaient les papiers Enfin bon ca remonte à quelques années...
Plus de G2 , MBK51 à retaper ,scoot beta et saxo bic.
Dommage... J'ai plus l'epave sinon je t'aurais pris des photos...
Alors ne faite c'est avant tout une question de flaire...
Moi c'est la voiture tout entiere qui m'a fait tiquer...
Une 205 GTI 1.6 115CV... 3eme main... Avec un silencieux Remus... Ayant apartenu en 2eme main à un jeune...
Avec ces données je me suis dit hummm... Deja ca sent pas bon... la 1.6 est "fragile" comme voiture... Surmotorisée et la caisse n'aime pas bien... Ensuite j'ai trouvé dans la voiture des papiers provenant d'engagements en rallye genre regional mais pas du groupe N ... là je me suis dit que la voiture avait dut manger
En furetant sur la carrosserie j'ai trouvé ce que je cherchais c'est à dire des traces d'impact, et de "travail" de la carosserie (la fameuse peinture craquelée au dessus des vitres arrieres...)
Visiblement la voiture avait eut un accident... au moins.
Je me suis mis dessous et j'ai pas tardé à trouver à coté des longerons, derriere les roues avants, deux traces bien symetriques ou la tole est" machouillée" ce sont les traces que laissent les pinces d'un marbre... Donc la caisse avait été passé au marbre suite à accident...
Alors ne faite c'est avant tout une question de flaire...
Moi c'est la voiture tout entiere qui m'a fait tiquer...
Une 205 GTI 1.6 115CV... 3eme main... Avec un silencieux Remus... Ayant apartenu en 2eme main à un jeune...
Avec ces données je me suis dit hummm... Deja ca sent pas bon... la 1.6 est "fragile" comme voiture... Surmotorisée et la caisse n'aime pas bien... Ensuite j'ai trouvé dans la voiture des papiers provenant d'engagements en rallye genre regional mais pas du groupe N ... là je me suis dit que la voiture avait dut manger
En furetant sur la carrosserie j'ai trouvé ce que je cherchais c'est à dire des traces d'impact, et de "travail" de la carosserie (la fameuse peinture craquelée au dessus des vitres arrieres...)
Visiblement la voiture avait eut un accident... au moins.
Je me suis mis dessous et j'ai pas tardé à trouver à coté des longerons, derriere les roues avants, deux traces bien symetriques ou la tole est" machouillée" ce sont les traces que laissent les pinces d'un marbre... Donc la caisse avait été passé au marbre suite à accident...
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
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je vois bien le gas faire des 8 avec sa voiture sur le marbreRastaf' a écrit :Donc la caisse avait été passé au marbre suite à accident...
si vous me cherché, je suis tres loin
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
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fier de rouler en tabouret
Oui Jef va très loin, mais très loin, c'est mieux...
Sinon on avait eu le même problème avec une bécane, il a fallu recontacter le mec qui avait vendu la moto à notre vendeur (lol) pour qu'il nous donne un numéro je sais plus, et qu'il fasse la carte grise, pareil il voulait pas au début, mais en lui disant que la moto étgait toujours à son nom, et que si on cartonnait avec, il serait résponsable, il a fait la carte grise ; pour ensuite la rayer et tout rentre dans l'ordre.
Moi jpense qu'il n'y a pas trop à s'inquieter, en plus apparement c'est sa mère, je ne comprends toujours pas pourquoi les gens ne font pas leur carte grise, on a 15 jours après achat en plus...
Sinon on avait eu le même problème avec une bécane, il a fallu recontacter le mec qui avait vendu la moto à notre vendeur (lol) pour qu'il nous donne un numéro je sais plus, et qu'il fasse la carte grise, pareil il voulait pas au début, mais en lui disant que la moto étgait toujours à son nom, et que si on cartonnait avec, il serait résponsable, il a fait la carte grise ; pour ensuite la rayer et tout rentre dans l'ordre.
Moi jpense qu'il n'y a pas trop à s'inquieter, en plus apparement c'est sa mère, je ne comprends toujours pas pourquoi les gens ne font pas leur carte grise, on a 15 jours après achat en plus...
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
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