petit probleme carte grise ...

Vous avez un truc à dire mais qui ne concerne pas la mob ? C'est ici !
Verrouillé
nitroboomracer
Expert
Expert
Messages : 1386
Inscription : jeu. 11 mai 2006 - 16:14

petit probleme carte grise ...

Message par nitroboomracer »

donc voila

mes parents sont aller chercher une clio 1l9 d

le probleme est que le vendeur n est pas la personne qui a signer et barré la carte grise ...

et que la clio a ete vendu le 26/04/07 donc il y a 2 jours ... comme indiqué sur la carte grise ... et mes parents l ont acheter cet apres midi ...

la partie detachable est rempli au nom d une personne qui a acheter la clio et ne l'a garder que 2 jour, en l occurance, les parents du vendeur ...

donc est ce que ce nom la peut poser probleme

est ce que mes parents peuvent faire la carte grise a leur nom ?

y a des risques pour la voiture qu elle soit saisie ou autre ?

merci des reponses ...
a+

fluke
Modérateur
Modérateur
Messages : 12615
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32

Message par fluke »

C'est pas clair

Il faudrait refaire les papiers de vente avec les proprios d'il y a 2 jours, ça serait plus simple

Et ça pue l'embrouille
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
ImageImage

Rastaf'
Modérateur
Modérateur
Messages : 2842
Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24

Message par Rastaf' »

J'ai eut ce probleme avec une GTI que je devais recuperer...

Un ami l'avait acheté depuis un an et n'avait pas refait les papiers depuis :? Comme un piston etait percé il me la donnait à condition que je me debrouille avec la paperasse :?

Apres renseignement pris et deux demi journée sous la bagnole à tout reluquer j'ai abandonné : la voiture avait tourné en "rallye" plus ou moins sauvage... Un piston mort... De belles traces de "pinces" du marbre sous les longerons-brancards... :?
Bref c'etait le bad complet :?

Pour la paperasse aussi ca m'a calmé : la sous-pref à Palaiseau m'a dit qu'un an apres la session c'etait trop tard pour refaire les papiers... J'ai pas tout compris mais en gros fallait ouvrir un dossier et expliquer tout et voir si apres etude du cas ils te refaisaient les papiers :? Enfin bon ca remonte à quelques années...
Image A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
Image A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Image Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...

nitroboomracer
Expert
Expert
Messages : 1386
Inscription : jeu. 11 mai 2006 - 16:14

Message par nitroboomracer »

c est clair que ca pue l embrouille ...
on ramene la voiture aujourd hui de toutes facon ... le gars commencait a s enervé du fait que je cherchais la proprio du vehicule ... en l occurance, sa mere ..

j ai pas reussi a avoir la dame qui avait la clio avant donc voila...

ca va etre gerer ... :wink:

crazymecano
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2985
Inscription : jeu. 23 déc. 2004 - 20:06

Message par crazymecano »

Rastaf' a écrit :J'ai eut ce probleme avec une GTI que je devais recuperer...

Un ami l'avait acheté depuis un an et n'avait pas refait les papiers depuis :? Comme un piston etait percé il me la donnait à condition que je me debrouille avec la paperasse :?

Apres renseignement pris et deux demi journée sous la bagnole à tout reluquer j'ai abandonné : la voiture avait tourné en "rallye" plus ou moins sauvage... Un piston mort... De belles traces de "pinces" du marbre sous les longerons-brancards... :?
Bref c'etait le bad complet :?

Pour la paperasse aussi ca m'a calmé : la sous-pref à Palaiseau m'a dit qu'un an apres la session c'etait trop tard pour refaire les papiers... J'ai pas tout compris mais en gros fallait ouvrir un dossier et expliquer tout et voir si apres etude du cas ils te refaisaient les papiers :? Enfin bon ca remonte à quelques années...
pinces ? c'est à dire ? comment on voit le passage au marbre ?
Plus de G2 , MBK51 à retaper ,scoot beta et saxo bic.

Rastaf'
Modérateur
Modérateur
Messages : 2842
Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24

Message par Rastaf' »

Dommage... J'ai plus l'epave sinon je t'aurais pris des photos...

Alors ne faite c'est avant tout une question de flaire...
Moi c'est la voiture tout entiere qui m'a fait tiquer...

Une 205 GTI 1.6 115CV... 3eme main... Avec un silencieux Remus... Ayant apartenu en 2eme main à un jeune...

Avec ces données je me suis dit hummm... Deja ca sent pas bon... la 1.6 est "fragile" comme voiture... Surmotorisée et la caisse n'aime pas bien... Ensuite j'ai trouvé dans la voiture des papiers provenant d'engagements en rallye genre regional mais pas du groupe N ... là je me suis dit que la voiture avait dut manger
En furetant sur la carrosserie j'ai trouvé ce que je cherchais c'est à dire des traces d'impact, et de "travail" de la carosserie (la fameuse peinture craquelée au dessus des vitres arrieres...)

Visiblement la voiture avait eut un accident... au moins.
Je me suis mis dessous et j'ai pas tardé à trouver à coté des longerons, derriere les roues avants, deux traces bien symetriques ou la tole est" machouillée" ce sont les traces que laissent les pinces d'un marbre... Donc la caisse avait été passé au marbre suite à accident... :?
Image A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
Image A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Image Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...

Jef
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4470
Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 11:55

Message par Jef »

Rastaf' a écrit :Donc la caisse avait été passé au marbre suite à accident... :?
je vois bien le gas faire des 8 avec sa voiture sur le marbre




si vous me cherché, je suis tres loin
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com

fier de rouler en tabouret


Image

antoine
Modérateur
Modérateur
Messages : 5806
Inscription : lun. 01 août 2005 - 18:56

Message par antoine »

Oui Jef va très loin, mais très loin, c'est mieux... :wink: :P

Sinon on avait eu le même problème avec une bécane, il a fallu recontacter le mec qui avait vendu la moto à notre vendeur (lol) pour qu'il nous donne un numéro je sais plus, et qu'il fasse la carte grise, pareil il voulait pas au début, mais en lui disant que la moto étgait toujours à son nom, et que si on cartonnait avec, il serait résponsable, il a fait la carte grise :lol: ; pour ensuite la rayer et tout rentre dans l'ordre.

Moi jpense qu'il n'y a pas trop à s'inquieter, en plus apparement c'est sa mère, je ne comprends toujours pas pourquoi les gens ne font pas leur carte grise, on a 15 jours après achat en plus... :roll:
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Image

Vente °~103 Black-Blood~°

Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=

Verrouillé