bonjour,
je voudrais savoir le numero du gicleur d'un carbu de 15 (origine si sa se dit je ne sais pas)pr spx s.v.p.
at aussi mon carbu de 15 ne rentre pas dans ma pipe pourquoi ??faut-il que le lime la pipe plus d'autre pièces moteur ???(pour eviter qu'il y est des probèmes??)
à bientôt
romain
probleme gicleur carbu de 15!
-
- Débutant
- Messages : 61
- Inscription : dim. 11 févr. 2007 - 21:45
Re: probleme gicleur carbu de 15!
c'est 66 ou 68 selon l'année et le modèle (pirate ou dellortho)
et il devrai entrer sur une pipe d'origine de 12, 13 ou 15...
mais si ca entre pas achète une pipe de 15 adaptée ca coute 6 neurônes seulment
et il devrai entrer sur une pipe d'origine de 12, 13 ou 15...
mais si ca entre pas achète une pipe de 15 adaptée ca coute 6 neurônes seulment
Spx 86 , Config:
Hm polini 65 lc avec 193/133/118°
squish à 0.5
rapport volumétrique à 14.5:1
alligné aux carters polini asm
vilo mhr, vario malossi multivar
allumage origine, embrayage origine
transmission: ????????
Vitesse: ?????????????
Rcx lm edition 97 : config:
Juste un vario multivar, un pot kundo rs, clapet simple polini : le hm tourne sans parois intérieurs de transferts (casse moteur)
Vitesse : 55km/h
Hm polini 65 lc avec 193/133/118°
squish à 0.5
rapport volumétrique à 14.5:1
alligné aux carters polini asm
vilo mhr, vario malossi multivar
allumage origine, embrayage origine
transmission: ????????
Vitesse: ?????????????
Rcx lm edition 97 : config:
Juste un vario multivar, un pot kundo rs, clapet simple polini : le hm tourne sans parois intérieurs de transferts (casse moteur)
Vitesse : 55km/h
-
- Débutant
- Messages : 61
- Inscription : dim. 11 févr. 2007 - 21:45
merci,
c'est les spx de 2003!
donc c'est 66 ou 68 ??
a bientot
c'est les spx de 2003!
donc c'est 66 ou 68 ??
a bientot
Ma 103 spx!!
http://prepa103spx.skyblog.com
http://prepa103spx.skyblog.com
-
- Débutant
- Messages : 61
- Inscription : dim. 11 févr. 2007 - 21:45
-
- Modérateur
- Messages : 7410
- Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16
Le carbu de 15 n'est pas d'origine sur ta mob... 
Commence par un gicleur de 68, puis change si ta bougie n'est pas orange-marron après une pointe.

Commence par un gicleur de 68, puis change si ta bougie n'est pas orange-marron après une pointe.

Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.

Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.

nan, selon l'année du carbu pas de la mob...
et a propos, sur ma Rcx lm-edition de 97 j'avai un carbu de 15/15 sha d'origine
et a propos, sur ma Rcx lm-edition de 97 j'avai un carbu de 15/15 sha d'origine
Spx 86 , Config:
Hm polini 65 lc avec 193/133/118°
squish à 0.5
rapport volumétrique à 14.5:1
alligné aux carters polini asm
vilo mhr, vario malossi multivar
allumage origine, embrayage origine
transmission: ????????
Vitesse: ?????????????
Rcx lm edition 97 : config:
Juste un vario multivar, un pot kundo rs, clapet simple polini : le hm tourne sans parois intérieurs de transferts (casse moteur)
Vitesse : 55km/h
Hm polini 65 lc avec 193/133/118°
squish à 0.5
rapport volumétrique à 14.5:1
alligné aux carters polini asm
vilo mhr, vario malossi multivar
allumage origine, embrayage origine
transmission: ????????
Vitesse: ?????????????
Rcx lm edition 97 : config:
Juste un vario multivar, un pot kundo rs, clapet simple polini : le hm tourne sans parois intérieurs de transferts (casse moteur)
Vitesse : 55km/h