Le squish? sur quelle hauteur se baser? (page 2 article10)

Envie de puissance c'est par ici...
Verrouillé
rcx103
Expert
Expert
Messages : 1361
Inscription : mar. 03 avr. 2007 - 12:25

Le squish? sur quelle hauteur se baser? (page 2 article10)

Message par rcx103 »

Dans mon cas j'ai un p65 avec du 185/120° et mon squitch est au delà de 1mm...(je sais pas exactement parce que j'ai passé du fil d'etain de 1mm et il s'ecrase meme pas donc...)
est-ce possible que cela me fasse perdre des perfs???
j'ai cru lire que le squitch se mesurai en quelque dixièmes sur les moteur performents...
Dernière modification par rcx103 le mar. 29 mai 2007 - 15:33, modifié 3 fois.
Spx 86 , Config:
Hm polini 65 lc avec 193/133/118°
squish à 0.5
rapport volumétrique à 14.5:1
alligné aux carters polini asm
vilo mhr, vario malossi multivar
allumage origine, embrayage origine
transmission: ????????
Vitesse: ?????????????

Rcx lm edition 97 : config:

Juste un vario multivar, un pot kundo rs, clapet simple polini : le hm tourne sans parois intérieurs de transferts (casse moteur)
Vitesse : 55km/h

louprider
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2513
Inscription : mar. 19 avr. 2005 - 22:42

Message par louprider »

:cry: :cry: :cry:
c'est pas toi qui "pleurait" pour avoir des liens pour récupérer des bouquins de prépa ?
t'as pas du lire les bouquins............ :roll: :roll:
--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
.......50 V MOPAR viewtopic.php?t=9644
:rider: :boohoo:
Paulo les Gaz, StuntMan: le retour ??? // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, des moulbifs en cours !!!
Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........

CalimeroTeknik
Modérateur
Modérateur
Messages : 7410
Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16

Message par CalimeroTeknik »

Ouais !
Il y est dit qu'on peut aller de 0,8mm à 0,6mm. ;) (en toute sécurité)

Mais fais gaffe, quand même, que le taux de compression ne soit pas trop gigantissime quand tu rabotes ! :wink:

Mesure le volume de chambre maintenant, déjà, puis tu en sors le taux, et ensuite tu vois : il vaut mieux mettre trop de squich pour éviter la détonation par une trop forte compression...
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Image

rcx103
Expert
Expert
Messages : 1361
Inscription : mar. 03 avr. 2007 - 12:25

Message par rcx103 »

ah c'est expliqué dans la bible du 2t??? j'ai pas encore fini , a vrai dire je suis qu'au chapitre 3... :oops:
merci bcp les mec desolé pour ce topic vraiment pas utile mais je sais pas comment on trouve quelque chose sur le forum avec la fonction recherche parce que quand on tape un truc on a 3569 resultats alors...
enfin merci bcp
Spx 86 , Config:
Hm polini 65 lc avec 193/133/118°
squish à 0.5
rapport volumétrique à 14.5:1
alligné aux carters polini asm
vilo mhr, vario malossi multivar
allumage origine, embrayage origine
transmission: ????????
Vitesse: ?????????????

Rcx lm edition 97 : config:

Juste un vario multivar, un pot kundo rs, clapet simple polini : le hm tourne sans parois intérieurs de transferts (casse moteur)
Vitesse : 55km/h

rcx103
Expert
Expert
Messages : 1361
Inscription : mar. 03 avr. 2007 - 12:25

Message par rcx103 »

je vien de voire que dans notre bible , il est ecrit que l'on doit faire des essais , on ne donne donc pas de valeurs...
alors ma question serai "que mettrez vous avec un p65 lc 185/120° comme rapport volumetrique, forme et hauteur de squitch???"
Spx 86 , Config:
Hm polini 65 lc avec 193/133/118°
squish à 0.5
rapport volumétrique à 14.5:1
alligné aux carters polini asm
vilo mhr, vario malossi multivar
allumage origine, embrayage origine
transmission: ????????
Vitesse: ?????????????

Rcx lm edition 97 : config:

Juste un vario multivar, un pot kundo rs, clapet simple polini : le hm tourne sans parois intérieurs de transferts (casse moteur)
Vitesse : 55km/h

cortex73
Modérateur
Modérateur
Messages : 3702
Inscription : sam. 28 août 2004 - 12:35

Message par cortex73 »

:lol: C'est écrit qu'il faut faire des essais et toi tu nous demande quand même à combien tu dois le mettre...
Essaye de 1 a 0.3 par exemple.

ps: c'est "squish" pas "squiTch" :wink:

rcx103
Expert
Expert
Messages : 1361
Inscription : mar. 03 avr. 2007 - 12:25

Message par rcx103 »

oui voila c'est ca que je demandai au fait!
jvoulai juste savoir dans quelles mesure je peut faire mes essais...
mais aussi si quelqu'un auai dejà préparé un p65lc qu'il pourrai peut etre me conseiller...
je peut peut etre exposer mon "problème"???
en fait ce hm tire du 13X48 sans aucunes difficulté meme avec un vario volontairement trop lourd (a fond vers 40 km/h) lorsqu'il a 175/110 avec 0.5mm raboté (sans connaitre le squish et le rapport volumetrique puisque c'est pas moi qui l'ai raboté)
mais une fois que je monte a 185/120, sans raboter le cylindre vu que le piston est quasiment au pmh a la hauteur du plan de join de culasse, ben le 13X48 il chie des boulons au poin de pèter une bougie pour tirer :evil:
alors il me semble que 185/120 avec une admission de 21/21 ca doit encore etre assez coupleux nan???
vous me conseillerez d'essayer d'augmenter mon rapport volumétrique???
ou de modifier le squish???

je sais que je suis fort basique dans cette prépa, mais je veux pas obtenir une bombe de course, juste quelque chose qui pourrai garder une bonne moyenne sans tourner avec des diagrammes et un regime de folie...
Spx 86 , Config:
Hm polini 65 lc avec 193/133/118°
squish à 0.5
rapport volumétrique à 14.5:1
alligné aux carters polini asm
vilo mhr, vario malossi multivar
allumage origine, embrayage origine
transmission: ????????
Vitesse: ?????????????

Rcx lm edition 97 : config:

Juste un vario multivar, un pot kundo rs, clapet simple polini : le hm tourne sans parois intérieurs de transferts (casse moteur)
Vitesse : 55km/h

103peugeot
Apprenti
Apprenti
Messages : 620
Inscription : mer. 20 déc. 2006 - 13:42

Message par 103peugeot »

rcx103 a écrit :ah c'est expliqué dans la bible du 2t??? j'ai pas encore fini , a vrai dire je suis qu'au chapitre 3... :oops:
change de bouquin pour commencer, y a trop de connerie la dedans masqué par des images aux jolies couleurs bien pétante...

Comme on te la dit il ny a que des éssai pour vraiment trouver avec qu'elle valeur ton moteur marcheras le mieux.

Si ta peur tu met 1 a 0.8 mm
aprés 0.7 a 0.5
Et si tu a une trés bonne bielle (donc laisse tomber les vilos sois disant renforcé, leurs bielle s'allonge de quelque dixiéme) tu peut commencer a jouer a 0.5 0.4 mm

et comme je te l'ai déja dit, le rapport volumétrique na rien a voir avec le squich. C'est a toi de te débrouiller en retravaillant la chalbre le cas échéant pour marier un bon rapport volumétrique avec une bonne hauteur de squich.

Regler sa hauteur de squich en fonction du rapport volumétrique, c'est de la bidouille de bricoleur

rcx103
Expert
Expert
Messages : 1361
Inscription : mar. 03 avr. 2007 - 12:25

Message par rcx103 »

oui ca j'ai vu que je doit modifier la forme de squish ca je peut m'arranger j'ai encore des tours a disposition , le tout est de savoir sur quoi me baser j'ai pas beaucoup de pièces...
et mon vilo est un mhr .
Spx 86 , Config:
Hm polini 65 lc avec 193/133/118°
squish à 0.5
rapport volumétrique à 14.5:1
alligné aux carters polini asm
vilo mhr, vario malossi multivar
allumage origine, embrayage origine
transmission: ????????
Vitesse: ?????????????

Rcx lm edition 97 : config:

Juste un vario multivar, un pot kundo rs, clapet simple polini : le hm tourne sans parois intérieurs de transferts (casse moteur)
Vitesse : 55km/h

103peugeot
Apprenti
Apprenti
Messages : 620
Inscription : mer. 20 déc. 2006 - 13:42

Message par 103peugeot »

rcx103 a écrit :oui ca j'ai vu que je doit modifier la forme de squish ca je peut m'arranger j'ai encore des tours a disposition , le tout est de savoir sur quoi me baser j'ai pas beaucoup de pièces...
Modifier la forme du squich est une chose encore différente, qui la demande un peut plus de reflexion et de travail que la bible du 2 temps le laisse paraitre; Dans se cas la il faut travailler en vitesse d'ejection des gaz,

une hauteur de squich va être valable pour une forme de squich mais plus pour une autre

cortex73
Modérateur
Modérateur
Messages : 3702
Inscription : sam. 28 août 2004 - 12:35

Message par cortex73 »

103peugeot a écrit :
rcx103 a écrit :ah c'est expliqué dans la bible du 2t??? j'ai pas encore fini , a vrai dire je suis qu'au chapitre 3... :oops:
change de bouquin pour commencer, y a trop de connerie la dedans masqué par des images aux jolies couleurs bien pétante...

Comme on te la dit il ny a que des éssai pour vraiment trouver avec qu'elle valeur ton moteur marcheras le mieux.

Si ta peur tu met 1 a 0.8 mm
aprés 0.7 a 0.5
Et si tu a une trés bonne bielle (donc laisse tomber les vilos sois disant renforcé, leurs bielle s'allonge de quelque dixiéme) tu peut commencer a jouer a 0.5 0.4 mm

et comme je te l'ai déja dit, le rapport volumétrique na rien a voir avec le squich. C'est a toi de te débrouiller en retravaillant la chalbre le cas échéant pour marier un bon rapport volumétrique avec une bonne hauteur de squich.

Regler sa hauteur de squich en fonction du rapport volumétrique, c'est de la bidouille de bricoleur
Tu aurais des exemples d'erreurs qu'il y'a dans la bible du cyclo stp?
Je suis en train de lire des livres en anglais mais ça va un peu moins vite que si c'était en français... :lol:

louprider
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2513
Inscription : mar. 19 avr. 2005 - 22:42

Message par louprider »

:cry:
alors là vous êtes mal barrés !!!!!! :icon_shaking2: :icon_shaking2:
:icon_scratch:
va falloir le brosser bien et longtemps dans le sens du poil ............ :wink: :wink:




:lol: :D :lol: :D :lol!: :lol!: :whistle: :whistle: :boohoo: :dance: :dance:
--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
.......50 V MOPAR viewtopic.php?t=9644
:rider: :boohoo:
Paulo les Gaz, StuntMan: le retour ??? // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, des moulbifs en cours !!!
Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........

rcx103
Expert
Expert
Messages : 1361
Inscription : mar. 03 avr. 2007 - 12:25

Message par rcx103 »

ouai j'allai demander aussi ou est ce que tu trouve des "connneries" dans notre bible???
Donc si une certaine forme va "s'adapter" a une certaine hauteur de squish, sur quoi se base t-on pour obtenir le meilleur resultat???
on peut se baser sur un moteur de compèt???
ou alors on fous en l'air 25 culasses pour faire des essais??? nan je croi pas :(
Spx 86 , Config:
Hm polini 65 lc avec 193/133/118°
squish à 0.5
rapport volumétrique à 14.5:1
alligné aux carters polini asm
vilo mhr, vario malossi multivar
allumage origine, embrayage origine
transmission: ????????
Vitesse: ?????????????

Rcx lm edition 97 : config:

Juste un vario multivar, un pot kundo rs, clapet simple polini : le hm tourne sans parois intérieurs de transferts (casse moteur)
Vitesse : 55km/h

rcx103
Expert
Expert
Messages : 1361
Inscription : mar. 03 avr. 2007 - 12:25

Message par rcx103 »

moi perso, les moteur 2t les plus performent que j'ai jamais vu ont des squish plat d'un angle +- egal a celui de la calotte de piston...
de plus , ce squish pas tres large , +- 7mm...
qu'en dites vous??? est ce que je doit alors me prendre la tete avec cette forme de squish???
Spx 86 , Config:
Hm polini 65 lc avec 193/133/118°
squish à 0.5
rapport volumétrique à 14.5:1
alligné aux carters polini asm
vilo mhr, vario malossi multivar
allumage origine, embrayage origine
transmission: ????????
Vitesse: ?????????????

Rcx lm edition 97 : config:

Juste un vario multivar, un pot kundo rs, clapet simple polini : le hm tourne sans parois intérieurs de transferts (casse moteur)
Vitesse : 55km/h

103peugeot
Apprenti
Apprenti
Messages : 620
Inscription : mer. 20 déc. 2006 - 13:42

Message par 103peugeot »

louprider a écrit ::cry:
va falloir le brosser bien et longtemps dans le sens du poil ............
Roooooooooooo quand même je suis civilisés :?

louprider
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2513
Inscription : mar. 19 avr. 2005 - 22:42

Message par louprider »

:icon_geek: :icon_geek: :lol!:
--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
.......50 V MOPAR viewtopic.php?t=9644
:rider: :boohoo:
Paulo les Gaz, StuntMan: le retour ??? // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, des moulbifs en cours !!!
Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........

rcx103
Expert
Expert
Messages : 1361
Inscription : mar. 03 avr. 2007 - 12:25

Message par rcx103 »

euh...
:cry:
Quoi???
personne?
Spx 86 , Config:
Hm polini 65 lc avec 193/133/118°
squish à 0.5
rapport volumétrique à 14.5:1
alligné aux carters polini asm
vilo mhr, vario malossi multivar
allumage origine, embrayage origine
transmission: ????????
Vitesse: ?????????????

Rcx lm edition 97 : config:

Juste un vario multivar, un pot kundo rs, clapet simple polini : le hm tourne sans parois intérieurs de transferts (casse moteur)
Vitesse : 55km/h

nitroboomracer
Expert
Expert
Messages : 1386
Inscription : jeu. 11 mai 2006 - 16:14

Message par nitroboomracer »

rcx103 a écrit :euh...
:cry:
Quoi???
personne?
tu commence a etre galere ...

a chaque fois que je passe sur la partie prepa du forum ... y a toujours 2 ou 3 post de toi

je sens que ca va encore partir en freestyle ...

:wink:

rcx103
Expert
Expert
Messages : 1361
Inscription : mar. 03 avr. 2007 - 12:25

Message par rcx103 »

ah bon?
ben ok j'en créerai plus , je pensai qu'un forum c'etai pour poser des question a avoir des avis et reponse, mais je me suis gourré desolé...
si tu connai un modo demande lui d'effacer ce topic. :(
et si quelqu'un a une revendication a propos du fait que je pose des questions ben qu'il m'explique en quoi j'ai fouarré parce que je saisi pas ... :?
Spx 86 , Config:
Hm polini 65 lc avec 193/133/118°
squish à 0.5
rapport volumétrique à 14.5:1
alligné aux carters polini asm
vilo mhr, vario malossi multivar
allumage origine, embrayage origine
transmission: ????????
Vitesse: ?????????????

Rcx lm edition 97 : config:

Juste un vario multivar, un pot kundo rs, clapet simple polini : le hm tourne sans parois intérieurs de transferts (casse moteur)
Vitesse : 55km/h

Champollion
Expert
Expert
Messages : 1377
Inscription : sam. 22 juil. 2006 - 15:47

Message par Champollion »

Avec le volume de chambre, quels sont les calcules pour en tirer le taux s'il vous plait ???


Je veux m'attaquer à une vieille culasse pour tester...
103 Mv 1983 :
Image
Moteur 2 transferts préparé, compression de taré, vario origine ou multivar, allumage neuf, pot ninja g3, pipe 15 doppler, clapets dopplers, 11*52.
Pneus Sava, fourche SPX, phare rond, garde-boues F1, guidon z-bar retourné.

CalimeroTeknik
Modérateur
Modérateur
Messages : 7410
Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16

Message par CalimeroTeknik »

Champollion a écrit :Avec le volume de chambre, quels sont les calcules pour en tirer le taux s'il vous plait ???
Je veux m'attaquer à une vieille culasse pour tester...
Y'a encore plus simple que les calculs, merci Fluke !
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Image

rcx103
Expert
Expert
Messages : 1361
Inscription : mar. 03 avr. 2007 - 12:25

Message par rcx103 »

je veux juste remercier fluke egalemen pour ses calculettes, je m'en sert souvent... surtout celle pour la vitesse, j'avai mis au point le calcul meme avan de connaitre ce forum mais ca va bien plus vite et de plus j'ai pu verifier si mes cacluls etaient bon , et de plus j'avoue que je sais pas comment on peut créer ce genre de mini logiciels. :P
bref merciiiiiiiiiiiiii
Spx 86 , Config:
Hm polini 65 lc avec 193/133/118°
squish à 0.5
rapport volumétrique à 14.5:1
alligné aux carters polini asm
vilo mhr, vario malossi multivar
allumage origine, embrayage origine
transmission: ????????
Vitesse: ?????????????

Rcx lm edition 97 : config:

Juste un vario multivar, un pot kundo rs, clapet simple polini : le hm tourne sans parois intérieurs de transferts (casse moteur)
Vitesse : 55km/h

Champollion
Expert
Expert
Messages : 1377
Inscription : sam. 22 juil. 2006 - 15:47

Message par Champollion »

Sympa merci je ferais gaf la prochaine fois aux calculettes de fluke :wink:
103 Mv 1983 :
Image
Moteur 2 transferts préparé, compression de taré, vario origine ou multivar, allumage neuf, pot ninja g3, pipe 15 doppler, clapets dopplers, 11*52.
Pneus Sava, fourche SPX, phare rond, garde-boues F1, guidon z-bar retourné.

lowentity
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2223
Inscription : mer. 20 déc. 2006 - 23:56

Message par lowentity »

rcx103 a écrit :ah bon?
ben ok j'en créerai plus , je pensai qu'un forum c'etai pour poser des question a avoir des avis et reponse, mais je me suis gourré desolé...
si tu connai un modo demande lui d'effacer ce topic. :(
et si quelqu'un a une revendication a propos du fait que je pose des questions ben qu'il m'explique en quoi j'ai fouarré parce que je saisi pas ... :?
Bah écoute, tu fais vivre le forum! si tout le monde faisait comme toi il y aurai plus de post, on ne verai pas que toi et on ce ferai moin chier des jours, car defois c'est mort! moi je suis avec toi, d'autant plus que c'est pas que des sujet con que tu lance, le squich, beaucoup le néglige! et après ça donne lieu a des "je comprend pas pourquoi j'ai un trou dans le piston"

PS: pour la bible du 2 temps, ils ne disent pas que des connerie non plus, chaque préparateur on des version et point de vue différent, ils ont fait quand même des études avant de pondre le bouquin, mais un bouquin reste que theorique, RIEN ne vat la pratique! a bon entendeur :wink:
Mon production pour la course:
viewtopic.php?t=22948

Mon prototype pour la course:
viewtopic.php?t=17999

http://lowentity.labrute.fr/ <= affrontez moi si vous l'osez!

103peugeot
Apprenti
Apprenti
Messages : 620
Inscription : mer. 20 déc. 2006 - 13:42

Message par 103peugeot »

lowentity a écrit : PS: pour la bible du 2 temps, ils ne disent pas que des connerie non plus, chaque préparateur on des version et point de vue différent, ils ont fait quand même des études avant de pondre le bouquin, mais un bouquin reste que theorique, RIEN ne vat la pratique! a bon entendeur :wink:
je n'ai pas dit qu'il ny avait que des conneries mais beaucoup. se livre édité par Mototechnologie, n'est qu'en fait la traduction francaise d'un livre italien "elaboriamo il 2 tempi" écrit par F.L.Facchinelli

Image

rcx103
Expert
Expert
Messages : 1361
Inscription : mar. 03 avr. 2007 - 12:25

Message par rcx103 »

et ben merci beaucoup, je suis sincèrement touché...
c'est mon idée de base de faire "vivre" le forum et j'avoue souvent etre dans les nuages mais je fait de mon mieu merci mec c'est cool de voire qu'on peut encore bien se comprendre lol
autre chose , pourquoi faire "gaffe" aux calculettes de fluke ??? elle sont super je gagner un temp fou avec!

bon , si on continuai?
alors je disai précédement que les moteur les plus performents en 2t avaient des formes de squish assez basique dont j'en décrivait plus haut...
qu'en pensez vous??? pourquoi des formes arrondies comme sur le p65 ou le conti crx par exemple...
pourquoi des formes anguleuses sur des mhr ou polini evo sur scoot ou meme certaine hm mistral???
telle est la question...

ps: oui juste! on m'a bien dit que cette forme se fait en fonction du rapport volumétrique mais les kit que j'ai cité ont des rapport volumetrique +- equivalent...
Spx 86 , Config:
Hm polini 65 lc avec 193/133/118°
squish à 0.5
rapport volumétrique à 14.5:1
alligné aux carters polini asm
vilo mhr, vario malossi multivar
allumage origine, embrayage origine
transmission: ????????
Vitesse: ?????????????

Rcx lm edition 97 : config:

Juste un vario multivar, un pot kundo rs, clapet simple polini : le hm tourne sans parois intérieurs de transferts (casse moteur)
Vitesse : 55km/h

lowentity
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2223
Inscription : mer. 20 déc. 2006 - 23:56

Message par lowentity »

De rien, le principe de base d'un forum est de discuter et poser des questions, a quoi ca sert si on doit ce "la fermer"?

Champollion disait qu'il y ferai attention la prochaine fois, pas qu'il faut s'en méfier, car croyez moi, le père fluke est un génie de la mécanique! limite un savant fou! :lol: Vous pouvez faire 100% confiance dans c'est calculettes! encore merci a lui d'ailleur :wink:

ps: mecanomob dsl sur msn, ma carte mère plante de plus en plus, e mn pc plante, saloperie de condo! :lol:
Mon production pour la course:
viewtopic.php?t=22948

Mon prototype pour la course:
viewtopic.php?t=17999

http://lowentity.labrute.fr/ <= affrontez moi si vous l'osez!

rcx103
Expert
Expert
Messages : 1361
Inscription : mar. 03 avr. 2007 - 12:25

Message par rcx103 »

pas de souci, et pour ta carte, jpense pas que tu aie le choix...
et pour Fluke j'ai pu m'en rendre compte...mais Fluke, t'a apris tout ca ou??? et t'a quel age???
Spx 86 , Config:
Hm polini 65 lc avec 193/133/118°
squish à 0.5
rapport volumétrique à 14.5:1
alligné aux carters polini asm
vilo mhr, vario malossi multivar
allumage origine, embrayage origine
transmission: ????????
Vitesse: ?????????????

Rcx lm edition 97 : config:

Juste un vario multivar, un pot kundo rs, clapet simple polini : le hm tourne sans parois intérieurs de transferts (casse moteur)
Vitesse : 55km/h

lowentity
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2223
Inscription : mer. 20 déc. 2006 - 23:56

Message par lowentity »

rcx103 a écrit :pas de souci, et pour ta carte, jpense pas que tu aie le choix...
et pour Fluke j'ai pu m'en rendre compte...mais Fluke, t'a apris tout ca ou??? et t'a quel age???
Au non, fluke ne ma pas appris grand chose, je l'ai rencontré, et j'ai vu qu'il était 100% de confiance (on est tout les deux dans le 44, et d'ailleur je vai faire un sondage pour savoir qui est dans la région, c'est affolant!)

j'ai tout appris "tout seul" un jour j'ai serré, alors je m'y suis mis, je me suis interressé au fonctionnement, avec quelques bouquins sérieux (et d'autre beaucoup moin je l'avou, mais c'est en fesant des connerie qu'on apprend) et je connais un préparateur qui tient son magasin, un très bon amis, donc ça aide! voila! moi j'ai 20ans
Mon production pour la course:
viewtopic.php?t=22948

Mon prototype pour la course:
viewtopic.php?t=17999

http://lowentity.labrute.fr/ <= affrontez moi si vous l'osez!

wargmy
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4503
Inscription : jeu. 03 août 2006 - 0:08

Message par wargmy »

rcx103 a écrit :pas de souci, et pour ta carte, jpense pas que tu aie le choix...
et pour Fluke j'ai pu m'en rendre compte...mais Fluke, t'a apris tout ca ou??? et t'a quel age???
Fluke touchait au moto alors que tu n'était qu'une idée de tes parents :wink: voir meme plus loin en arrière.

Sans etre méchant flukinou, sa sens le petit bannissement..........
Dernière modification par wargmy le lun. 23 avr. 2007 - 20:47, modifié 1 fois.
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun

Verrouillé