mbk 51 black dark
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mbk 51 black dark
salut tout le monde
je me prépare une mob depuis deja 6 mois, jusqu'a la je m'était surtout ocupé du moteur et j'en ai eu pour 300 euro (une fois complet )
pendant ce temps j'ai poncé la mob puis je fait un montage a blanc vite fait de la partie cycle :
une fois terminé sa donnera quelque chose comme sa avec des écopes de magnum et une bulle de magnum racing xr qui son en réparation en ce moment !
[ je sais les jantes sont inverssé ^^ j'inversserais les foureau ! lol
si non ben j'éditerais ce post a chaque évolution de ma mob
je me prépare une mob depuis deja 6 mois, jusqu'a la je m'était surtout ocupé du moteur et j'en ai eu pour 300 euro (une fois complet )
pendant ce temps j'ai poncé la mob puis je fait un montage a blanc vite fait de la partie cycle :
une fois terminé sa donnera quelque chose comme sa avec des écopes de magnum et une bulle de magnum racing xr qui son en réparation en ce moment !
[ je sais les jantes sont inverssé ^^ j'inversserais les foureau ! lol
si non ben j'éditerais ce post a chaque évolution de ma mob
Dernière modification par pain-au-raisin le mer. 02 janv. 2008 - 20:07, modifié 3 fois.
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la config sa donne :
bas moteur polini
vilo giraudo
vario bidalot g1g2
alumage motoplat rotor interne
admission en 19mm
haut moteur bidalot réplica état proche du neuf et stock pour l'instant
pot gianelli gun métal
( et oui j'ai toujour ce probleme de pas pouvoir écrire de long post ! si quelqu'un peut m'aider )
bas moteur polini
vilo giraudo
vario bidalot g1g2
alumage motoplat rotor interne
admission en 19mm
haut moteur bidalot réplica état proche du neuf et stock pour l'instant
pot gianelli gun métal
( et oui j'ai toujour ce probleme de pas pouvoir écrire de long post ! si quelqu'un peut m'aider )
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Jolie moteur, on a le droit a plus de précision sur celui ci ?
Lol le V-tuning a la Paint
Tu prévois un disque a l'avant ? si oui, si t'inverse les fourreau pense bien a prendre un etrier qui va a droite
Lol le V-tuning a la Paint
Tu prévois un disque a l'avant ? si oui, si t'inverse les fourreau pense bien a prendre un etrier qui va a droite
Avant, la mob et moi c'était ça :
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1q1nh&v ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="170" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1q1nh&v ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="170" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>
bon ya encore du boulot, mais une fois fini, ca va etre bien!
103 chrono: (sérée)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)
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oui je compte metre un disque a l'avant, dailleur jen cherche un systeme complet avec disque et qui irais parfaitement sur des jantes grimeca bananes ( qui irais sur une jante avant ou une ariere j'ai de tout ^^ )
donc voila, pour l'étrier, sa change rien les fixa sont les meme, au pire il sera inverssé et il y aura plus d'éffort qui sexerceron sur lui mais bon ^^
EDIT : qu'es ce que tu veux comem précisions ? j'ai mis la config dans la 2° réponce la
donc voila, pour l'étrier, sa change rien les fixa sont les meme, au pire il sera inverssé et il y aura plus d'éffort qui sexerceron sur lui mais bon ^^
EDIT : qu'es ce que tu veux comem précisions ? j'ai mis la config dans la 2° réponce la
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tu veux inverser l'étrier ? et t'en fait quoi de la purge ? tu la met vers le bas ?
disque a gauche, etrier pour fourreau gauche, disque a droite etrier pour fourreau droit...
J'vois pas comment tu veux faire sinon, impossible....
Après pour trouver un système qui va parfaitement...ça va être chaud.
Je te conseille de t'usiné une platine ou tu y fixera un disque de Meca.
Car tout les système de disque a l'heure actuelle sont surtout sur Mbk, et toi tu as des jantes Peugeot, donc pas le même entraxe, c'est pourquoi moi j'ai du repercer mon disque Grimeca pour qu'il passe sur la jante. Sinon il reste les toutes premières platine de CF qui se mettent a la place du tambour
disque a gauche, etrier pour fourreau gauche, disque a droite etrier pour fourreau droit...
J'vois pas comment tu veux faire sinon, impossible....
Après pour trouver un système qui va parfaitement...ça va être chaud.
Je te conseille de t'usiné une platine ou tu y fixera un disque de Meca.
Car tout les système de disque a l'heure actuelle sont surtout sur Mbk, et toi tu as des jantes Peugeot, donc pas le même entraxe, c'est pourquoi moi j'ai du repercer mon disque Grimeca pour qu'il passe sur la jante. Sinon il reste les toutes premières platine de CF qui se mettent a la place du tambour
Avant, la mob et moi c'était ça :
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1q1nh&v ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="170" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1q1nh&v ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="170" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>
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Vivement la suite, sa promet !
Si tu veux, j'ai étrier Brembo série Or, durite et maitre cylindre de Bw's à vendre, faut juste faire la purge
Passe en mp si intéréssé
Enfin quelqu'un qui a le même talent que moi sur paint !
Si tu veux, j'ai étrier Brembo série Or, durite et maitre cylindre de Bw's à vendre, faut juste faire la purge
Passe en mp si intéréssé
Enfin quelqu'un qui a le même talent que moi sur paint !
«Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants ; c'est l'indifférence des bons»
[ Martin Luther King ]
[ Martin Luther King ]
Joli moteur, ca promet Bon courage pour la suite!
Peugeot 102 bien revue :
http://img508.imageshack.us/img508/4903 ... 033rk3.jpg
http://img501.imageshack.us/img501/874/ ... 042fd8.jpg
103 rcx :
HM Polini w 50 L; vilo MHR; carter Malossi préparé; allumage MVT variable; vario URT; carbu 17.5; pot Ninja G3; ressort polini (adapté); embrayage + 30 %; pompe Polini.
Vive VolksWagen !!!
http://img508.imageshack.us/img508/4903 ... 033rk3.jpg
http://img501.imageshack.us/img501/874/ ... 042fd8.jpg
103 rcx :
HM Polini w 50 L; vilo MHR; carter Malossi préparé; allumage MVT variable; vario URT; carbu 17.5; pot Ninja G3; ressort polini (adapté); embrayage + 30 %; pompe Polini.
Vive VolksWagen !!!
slt je suis désoler mais sans vouloir dire de betise , je croit que le vario et un giraudo et pas un bidalot g1/g2
TZR 1999
===> tzrdu88.skyblog.com <===
[VDS] piece 103 : bm rcx ; allumage éléctro etc etc -> jordan.charles@hotmail.fr
===> tzrdu88.skyblog.com <===
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domage tu as dit une bétise ^^
lol
celui ci est un ancien bidalot utilisé en g1 g2 et meme g3 je crois
il était monté sur les mob bidalot ( normal mdr ! )
les giraudo ont pas la meme gueule
l'avantage de celui ci c'est qu'il as les joues en acier comme le giraudo mais il me parais plus légé ( j'ai aucune certitude non plus mais bon ... )
lol
celui ci est un ancien bidalot utilisé en g1 g2 et meme g3 je crois
il était monté sur les mob bidalot ( normal mdr ! )
les giraudo ont pas la meme gueule
l'avantage de celui ci c'est qu'il as les joues en acier comme le giraudo mais il me parais plus légé ( j'ai aucune certitude non plus mais bon ... )
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- Inscription : jeu. 14 déc. 2006 - 20:58
repercer un disque grimeca et le monter sur une jante avant banane comme la tienne ce marcherais ? juste repercer ?spoofmaniac a écrit :tu veux inverser l'étrier ? et t'en fait quoi de la purge ? tu la met vers le bas ?
disque a gauche, etrier pour fourreau gauche, disque a droite etrier pour fourreau droit...
J'vois pas comment tu veux faire sinon, impossible....
Après pour trouver un système qui va parfaitement...ça va être chaud.
Je te conseille de t'usiné une platine ou tu y fixera un disque de Meca.
Car tout les système de disque a l'heure actuelle sont surtout sur Mbk, et toi tu as des jantes Peugeot, donc pas le même entraxe, c'est pourquoi moi j'ai du repercer mon disque Grimeca pour qu'il passe sur la jante. Sinon il reste les toutes premières platine de CF qui se mettent a la place du tambour
en fait j'ai la fleme de me fabriquer une platine ! lol
et pour l'étrier j'ai, envi, monster g3 ( droit d'auteur oblige ) m'a doné une autre solution ^^
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Pour la platine tu prends une vieille couronne dont tu scies ce qui ne sert pas (lapidaire), puis tu perces et hop n'importe quel disque plus large que le moyeu y va !
Et c'est pas dur à faire ! (j'en ai fait une hier pour un pote)
Et c'est pas dur à faire ! (j'en ai fait une hier pour un pote)
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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- Inscription : jeu. 14 déc. 2006 - 20:58
essais du moteur, mini rodage, et surtout réglage aujourd'hui sur la orange ranger !
c'est indescriptible comment sa tourne trop !
seul les possesseur de grosse config peuvent comprendre le plaisir que j'ai pris a faire 50 km aujourd'hui ( par petit bout )
je pensse ateindre tres facilement les 100 km/h si c'est pas plus !
et l'acceleration on se rend compte que quand on est dessu
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/4BLZW5SYbxaxNcvp3" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="335" allowfullscreen="true"></embed>
je suis vraiment content d'avoir assemblé ce moteur meme si il m'a couté un peu cher !
demain je vais avancer le cadre de la black dark et l'apréter a etre peint
c'est indescriptible comment sa tourne trop !
seul les possesseur de grosse config peuvent comprendre le plaisir que j'ai pris a faire 50 km aujourd'hui ( par petit bout )
je pensse ateindre tres facilement les 100 km/h si c'est pas plus !
et l'acceleration on se rend compte que quand on est dessu
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/4BLZW5SYbxaxNcvp3" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="335" allowfullscreen="true"></embed>
je suis vraiment content d'avoir assemblé ce moteur meme si il m'a couté un peu cher !
demain je vais avancer le cadre de la black dark et l'apréter a etre peint
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- Inscription : lun. 12 juin 2006 - 21:50
"je suis vraiment content d'avoir assemblé ce moteur meme si il m'a couté un peu cher !"
>>Pa si cher que ça, avec tous les sous que tu t'est fais en arnaquant les gens
>>Pa si cher que ça, avec tous les sous que tu t'est fais en arnaquant les gens
Magnum XR:
-Kit Bidalot RR LC
-Carbu PHBG 17.5
-Carter Polini Prépa
-Vario Bidalot
-Vilo Giraudo
-Pot Giannelli
-Allumage MVT Rotor interne
-Kit Bidalot RR LC
-Carbu PHBG 17.5
-Carter Polini Prépa
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-Vilo Giraudo
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-Allumage MVT Rotor interne
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des new !
montage a " blanc " en 11*60 finalement et sa leve quand meme
bon au debut j'avais pris des video mais je tirais sur le guidon , la roue se baladais probleme d'entretoise ets ...
mais apres avoir remis une vrais entretoise resséré, tendu la chaine dans les regles, ( et par la suite j'ai mis le frein ariere ^^ ) impecable !
faut toujours aider un peu mais c'est vraiment plaisant !
on sent la puissance
plus qu'a faire la finition de tout sa , test en pointe ^^
démontage et peinture !
pour le frein avant, va faloire que lhlentz me vende son train avant pour que je récup le disque et l'étrier, donc si je me tue pour cause que je n'avais pas de frein avant, je l'en porte reponssable lol ! ( je rigole hun t'enerve po lhlentzounet )
montage a " blanc " en 11*60 finalement et sa leve quand meme
bon au debut j'avais pris des video mais je tirais sur le guidon , la roue se baladais probleme d'entretoise ets ...
mais apres avoir remis une vrais entretoise resséré, tendu la chaine dans les regles, ( et par la suite j'ai mis le frein ariere ^^ ) impecable !
faut toujours aider un peu mais c'est vraiment plaisant !
on sent la puissance
plus qu'a faire la finition de tout sa , test en pointe ^^
démontage et peinture !
pour le frein avant, va faloire que lhlentz me vende son train avant pour que je récup le disque et l'étrier, donc si je me tue pour cause que je n'avais pas de frein avant, je l'en porte reponssable lol ! ( je rigole hun t'enerve po lhlentzounet )
Dernière modification par pain-au-raisin le dim. 13 mai 2007 - 22:47, modifié 1 fois.
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salut alex,
j'en ai fait ce jour la mais on y vois rien ...
de plus aujourd'hui, pose du vario bidalot ( pas sur la photo ) et reglage ( il s'ouvre au moment ou le kit prend le max de tours, c'est génial ) et le carbu de 19 phbg !
donc pendant le prochain long week and s'il fait du soleil, j'en referais plus longue et a bord !
petite photo en qualitée médiocre ( plus de batterie ) :
petit dessin avec paint encors, je trouve que le rouge vas bien avec le noir et le rouge de l'alumage motoplat, et du ressort moteur !
j'en referais un avec une autre photo et de l'autre coté !
mais qu'es ce que vous en penssez ?
j'en ai fait ce jour la mais on y vois rien ...
de plus aujourd'hui, pose du vario bidalot ( pas sur la photo ) et reglage ( il s'ouvre au moment ou le kit prend le max de tours, c'est génial ) et le carbu de 19 phbg !
donc pendant le prochain long week and s'il fait du soleil, j'en referais plus longue et a bord !
petite photo en qualitée médiocre ( plus de batterie ) :
petit dessin avec paint encors, je trouve que le rouge vas bien avec le noir et le rouge de l'alumage motoplat, et du ressort moteur !
j'en referais un avec une autre photo et de l'autre coté !
mais qu'es ce que vous en penssez ?
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- Inscription : jeu. 14 déc. 2006 - 20:58
quelques video mais j'avou, je tirais sur le guidon ... elle était pas en pleine forme c'était les premier tours de roues ... ( elles date du week dernier )
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<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/61mVeRmZEkhYVdU4X" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="335" allowfullscreen="true"></embed>
et une petite photo bonus
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et une petite photo bonus
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petite new malheureuse !
alors que je me suis concocté un mini filtre a air avec un colan, apres quelque reglages ... je vois que a un moment avec un gicleur de 100, sa marche génial ! alors tout content , je tire legerement le guidon pour essayer de lever la roue, et la surprise, meme assez vite genre 20 km/h sa leve, et je reussissais a tenir assez longtemps ... puis en fait, trop de puissance ^^
je continu continu ... et la vlam ! la mob se met a 90° j'ai donc dut la lacher, et j'ai glissé sur quelques metres sur le ventre :s:s:s aille aille aille !
resultat : fourche morte et coque ariere a changer !
bonne résolution : passer en 56 dents ^^ et areter de faire son kéké !
je vais voir demain si je peux faire redresser ma fourche mais je doute, si je ne peux pas il vas faloir lhlentz me vende imperativement son train avant :p
alors que je me suis concocté un mini filtre a air avec un colan, apres quelque reglages ... je vois que a un moment avec un gicleur de 100, sa marche génial ! alors tout content , je tire legerement le guidon pour essayer de lever la roue, et la surprise, meme assez vite genre 20 km/h sa leve, et je reussissais a tenir assez longtemps ... puis en fait, trop de puissance ^^
je continu continu ... et la vlam ! la mob se met a 90° j'ai donc dut la lacher, et j'ai glissé sur quelques metres sur le ventre :s:s:s aille aille aille !
resultat : fourche morte et coque ariere a changer !
bonne résolution : passer en 56 dents ^^ et areter de faire son kéké !
je vais voir demain si je peux faire redresser ma fourche mais je doute, si je ne peux pas il vas faloir lhlentz me vende imperativement son train avant :p
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