bonjour à tous!
J'ai donc retiré mon allumage de mon vilo d'origine pour le mettre sur un vilo bidalot...
Je doit donc le recaler et pour ce faire j'ai acheté une pige de calage (celle qui coute la moins cher et qui est graduée 0, 2, 4, 6, 8 )
Comment m'en servir, étape par étape, pour recaler l'allumage?
Merci de vos conseil
Comment se servir d'une pige de calage?
déjà tu l'observes et tu regardes de combien çà bouge quand tu fais un tors et ensuite tu regardes un peu plus haut dans la section: ya un post-it sur le calage de l'allumage, dedans tu trouveras aussi des infos ..............
sinon, ya plus de beurre dans mon frigo, je peux prendre quoi d'autre pour mes tartines demain matin ?
ok, je sors...............................
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.......50 V MOPAR viewtopic.php?t=9644
Paulo les Gaz, StuntMan: le retour ??? // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, des moulbifs en cours !!!
Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........
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C'est pour Peugeot, mais c'est la même chose pour MBK, sauf qu'on cale une came séparée de la cloche sur MBK alors qu'elle est intégrée au volant sur Peugeot.
A quoi ça sert que Fluke il se décarcasse ?
C'est pour Peugeot, mais c'est la même chose pour MBK, sauf qu'on cale une came séparée de la cloche sur MBK alors qu'elle est intégrée au volant sur Peugeot.
A quoi ça sert que Fluke il se décarcasse ?
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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