Comment se servir d'une pige de calage?

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
Verrouillé
atchoum
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 186
Inscription : dim. 14 mai 2006 - 12:35

Comment se servir d'une pige de calage?

Message par atchoum »

bonjour à tous!

J'ai donc retiré mon allumage de mon vilo d'origine pour le mettre sur un vilo bidalot...

Je doit donc le recaler et pour ce faire j'ai acheté une pige de calage (celle qui coute la moins cher et qui est graduée 0, 2, 4, 6, 8 )

Comment m'en servir, étape par étape, pour recaler l'allumage?

Merci de vos conseil :wink:

xr29
Expert
Expert
Messages : 1267
Inscription : mar. 13 mars 2007 - 20:30

Message par xr29 »

c'est pas une sortes de laser qui a pour régler?je ne m'en suis jamais servis,mais on ma dit ca...c'est faux surement....
Magnum xr :

- Pot ninja F50
- Vario doppler er2
- Carbu 17.5 phbg
- Boite à air doppler
- Transmission 11/52

louprider
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2513
Inscription : mar. 19 avr. 2005 - 22:42

Message par louprider »

déjà tu l'observes et tu regardes de combien çà bouge quand tu fais un tors et ensuite tu regardes un peu plus haut dans la section: ya un post-it sur le calage de l'allumage, dedans tu trouveras aussi des infos ..............

sinon, ya plus de beurre dans mon frigo, je peux prendre quoi d'autre pour mes tartines demain matin ?

































ok, je sors...............................
--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
.......50 V MOPAR viewtopic.php?t=9644
:rider: :boohoo:
Paulo les Gaz, StuntMan: le retour ??? // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, des moulbifs en cours !!!
Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........

xr29
Expert
Expert
Messages : 1267
Inscription : mar. 13 mars 2007 - 20:30

Message par xr29 »

ben de la confiture...ou du paté! :D
Magnum xr :

- Pot ninja F50
- Vario doppler er2
- Carbu 17.5 phbg
- Boite à air doppler
- Transmission 11/52

fluke
Modérateur
Modérateur
Messages : 12615
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32

Message par fluke »

viewtopic.php?t=10059

C'est pour Peugeot, mais c'est la même chose pour MBK, sauf qu'on cale une came séparée de la cloche sur MBK alors qu'elle est intégrée au volant sur Peugeot.

A quoi ça sert que Fluke il se décarcasse ?
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
ImageImage

atchoum
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 186
Inscription : dim. 14 mai 2006 - 12:35

Message par atchoum »

Merci de ton conseil fluke je vais essayer :wink:

Verrouillé