DOC. a écrit :désolé pour la qualité mais mon appareil est fatigué en ce moment
Tu ne t'en es pas bien servi, voilà tout.
Mets-le déjà sur "macro", la petite fleur, et ensuite tu éclaires bien, en allant dehors, puis enfin, tu ne bouges pas pendant la photo.
Et pour le piston, j'ai déjà entendu qu'il fallait un Gilardoni ? A confirmer.
Le problème, c'est qu'il faut que l'ergot tombe d'un côté du transfert arrière ! Et si j'ai bonne mémoire, le Bidalot a son ergot derrière, en plein milieu de ton transfert : ça va tout casser si tu essaies !!!
Oui sur le Bidalot l'ergot est derrière
En fait je peux mettre n'importe quel piston a condition que l'ergot ne soit pas en face d'un transfert c'est ça ??
XR avec :
- Malossi G2 à barette
- vilo Bidalot / roulements c4 Bidalot
- vario Bidalot
- carters Bidalot
- ressort moteur Doppler
- clapets Bidalot
- carbu 21
- poulie embrayage Giraudo
- pot Bidalot Racing Pro
- allumage Motoplat RI
- 11*52
Ok bah je vais voir si y'a pas un de mes pistons qui va.
Sinon personne ne sait où je purrais touver un piston Gilardoni avec son segment, a par e-bay ???
XR avec :
- Malossi G2 à barette
- vilo Bidalot / roulements c4 Bidalot
- vario Bidalot
- carters Bidalot
- ressort moteur Doppler
- clapets Bidalot
- carbu 21
- poulie embrayage Giraudo
- pot Bidalot Racing Pro
- allumage Motoplat RI
- 11*52
pour le piston polini, l'ergot tombe dans le transfere arriere
Derbi GPR Racing 2007
Magnum racing XR en "transformation" semi-cacaboite... ca bouge un peu
--------> MOTEUR : 1/4
--->Carters moteur : 2/4 transformés...
--->Optimisation cylindre : 0/4
houla sa fait bien longtemps que j'ais entendu ça!
il me semble que c'etait sur un g2.
anoman dit que sur son polini c'est la meme chose...
tu sais ça ne risque pas grand chose si les segments son changés regulierement et ont toujours le bon jeu a la coupe..
stuarty le mobeur a écrit :houla sa fait bien longtemps que j'ais entendu ça!
il me semble que c'etait sur un g2.
anoman dit que sur son polini c'est la meme chose...
tu sais ça ne risque pas grand chose si les segments son changés regulierement et ont toujours le bon jeu a la coupe..
Quand même, ça me surprend ! Tu aurais plus de détails ? (voire une photo)
Anoman a une extrémité de segment en face d'un transfert ? Je vais lui demander un peu ça !!
Un transfert ca va encore, du moment qu'il n'a pas une largeur assez conséquente pour que le segment commence a s'écarter.
C'est pas comme si l'ergot était en plein milieu de l'échap'
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
Lovecraft62840 a écrit :Un transfert ca va encore, du moment qu'il n'a pas une largeur assez conséquente pour que le segment commence a s'écarter.
C'est pas comme si l'ergot était en plein milieu de l'échap'
Je reexplique, avec un piston polini dans un cylindre giraldoni, l'ergot tombe dans le transfere arriere
Derbi GPR Racing 2007
Magnum racing XR en "transformation" semi-cacaboite... ca bouge un peu
--------> MOTEUR : 1/4
--->Carters moteur : 2/4 transformés...
--->Optimisation cylindre : 0/4