aide dans mon choix svp

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
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103sp
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aide dans mon choix svp

Message par 103sp »

salut voila ma mob bouffe les cloches d'embrayage a une vitesse alucinante donc je passe a une poulie d'embrayage et je vais changer mon vario er2 a embrayage pour un a prise direct,donc j'ai deux questions la 1ere:
J'ai un variotop malossi prepa au nivo des contrepoids etc... mais le centre ou se trouve le tube dans la quelle on glisse le vilo es hs sa se rachete cette partie?si oui combien?
Ma deuxieme question est:
Quel vario prise direct me conseiller vous pour remplacer mon er2 sachant que je cherche surtout les bas regime? voila merci

Jef
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Message par Jef »

ta partie pour le malossi s'appelle le canon si j'ai bien compris, et oui ca s'achete ^^
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com

fier de rouler en tabouret


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103sp
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Message par 103sp »

ok en regardant bien j'ai pas trouver de "canon" j'ai trouver sa http://www.la-becanerie.com/accessoires ... 62.fr.html et sinon quesque sa vaut en perf ce vario?

aurel-41
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Message par aurel-41 »

En perf le Variotop c'est un très bon vario (plage de 115 mm) mais il fau avoir moteur qui suit ...
Peugeot 102 bien revue :
http://img508.imageshack.us/img508/4903 ... 033rk3.jpg
http://img501.imageshack.us/img501/874/ ... 042fd8.jpg
103 rcx :
HM Polini w 50 L; vilo MHR; carter Malossi préparé; allumage MVT variable; vario URT; carbu 17.5; pot Ninja G3; ressort polini (adapté); embrayage + 30 %; pompe Polini.
Vive VolksWagen !!!

koll_de_thrall
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Message par koll_de_thrall »

Pour les bas régimes, Er3/Urt/Rgd Titanium :wink:
«Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants ; c'est l'indifférence des bons»
[ Martin Luther King ]

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Message par 103MétalBlack »

désoler c'tes peut-être HS mais quand tu dit bouffe les cloches d'embrayage c'ets à dire ? car bon c'ets un minimum costaud et sa travail surtout au démarage quand les machoir accroche.

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103sp
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Message par 103sp »

bas en deux temp trois mouvement le trou des cloches devien rond et les cloches sont donc morte

Jef
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Message par Jef »

bah faut serrer aussi, sinon ca fait le rond
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com

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Message par 103sp »

j'ai serrer a mort!

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Message par 103MétalBlack »

mouais c'tes pas des cloches en carton ?? mdr ^^
nan mais sinon j'ai eu un problème du genre, en faite au ralenti et quand j'accélèrais mes étoiles pétais en moin de 30 sec, en faite c'était du à l'allumage mal caller car la clavette sétait défoncer, pourtant la mob marchais bien, donc je sais pas regarde si sa peu venir de la .... tu as bien les rondelles avant et après la clcohe ? car pour la péter vaut vraiment y aller !!! mëme moi avec mon er2 régler super léger donc sa force bien au démarrage ma cloche bouge pas ! vraiment c'tes bizzare ....

CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

C'est pas une question d'allumage, c'est un vario mal remonté, tout simplement.

La cloche doit être serrée sur le vilo par tout l'empilage d'embrayage...
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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