MagnumRacing de CalimeroTeknik (variation constante p.8)

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CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

alex51man a écrit :sinon si trouve que tu as trop de mal a exploiter ton moulin essaye en 11x56 pour voir ...
Tu vas voir sur la vidéo qu'avec la poulie-embrayage, je mets 11x48 si je veux et ça s'élance sans problème dès 0km/h...
Boardzero a écrit :mais avec la Turkish :twisted: :twisted: :twisted: Gna gna gna on verra qui sera devant sur l'autoroute :lol: :lol:
Je me suis fait une mob de ville, moi, hein.
J'irai même pas sur le périphe tant que je ferai pas les 100, bien trop dangereux sachant que je serai qu'à 80 en côte...
alex0669 a écrit :Et qui se retrouveras a la morgue manque de freins :lol:
Pas moi ! :lol!:
Jef a écrit :sur l autoroute, je serai devant, au pire j ai la caisse XD
Moi aussi dans 2 mois j'ai la caisse... Et c'est moi qui serai devant toi, c'est une Opel Vectra 2L, 155cv... :mrgreen:



Bon, trêve de bavardages. J'ai monté un gicleur 75, et ça a l'air trop riche.

Et tout cas ça va plus qu'à 85km/h à 2/3 de poignée et ça redescend en broutant à 83km/h en ouvrant à fond.

Image Image Image

(avant quand c'était trop pauvre, j'allais 86,5km/h : je peux donc espérer un petit 90km/h une fois bien réglé.)

M'enfin, vidéos quand même, même si elle est pas au top de sa forme !

Regardez, ça monte, 84,5, puis ça commence à brouter et ça descend à 83. Ensuite (je sais pas si on l'entend), je réduis les gaz à 2/3, à une ouverture où c'est plus pauvre, et ça monte à 85. (ça indique d'ailleurs que va falloir que je monte mon aiguille)

La poignée dans le coin, et je tiens à préciser que je suis raide comme un piquet sur ma mob.

<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x4d4c3&v3=1&related=1" type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="336" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>

(au début ça part fort, et comme j'ai l'appareil dans la main gauche, je zigzague un peu en tentant de maîtriser le guidon de la main droite ! :lol:)


Ensuite, p'tite vidéo sur béquille (avec la courroie hein)

<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x4d4p6&v3=1&related=1" type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="336" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>

Vous avez vu comment le vario monte vite, on dirait que le moteur tourne dans le vide sans courroie !


Le vario. Héhéé, ça mord !

<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x4d4iv&v3=1&related=1" type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="336" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>


Je referai le même genre de vidéos quand le carbu sera réglé.
Pour ceux qui auraient zappé, je suis trop riche, à tel point que ça se sent grave au comportement !
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Jef
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Message par Jef »

pour la voiture, juste un mondeo break, faudrai que je regarde combien de chevaux
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com

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CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

225km/h la vectra, je te fuuuume ! :lol!:

Et ma mob tu t'en fous ?
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Jef
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Message par Jef »

bah ta mob, je la fume !!!!!!!!!!!!

(et tu fume ston permis en meme temps ^^ )
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BAk0U
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Message par BAk0U »

apparement :D

je vous pouris tous avec mon rock rider de toute façons :D HAHA

... [ -]
Salon IRC du forum venez nombreux !
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*Boarf, tant que ça roule, hein...*

alex0669
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Message par alex0669 »

Impressionnant pour de l'origine, c'est clair :wink:
8)
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Boardzero
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Message par Boardzero »

Oh dirait un gosse qui découvre une nouvelle mob !

Pas mal, je t'avais dis le 72 c'est le must :wink: Pour un moulbif d'origine ça reste du bon :D :D alors une petite amélioration du balayage comme sur mon cylindre 8) 8) 8) Héhéhéhé :lol: :lol:

Board' qui va se lancer dans la prépa d'ici peu.

C'est que j'ai envie d'évoluer, et pas rester en tant que branlico qui sait rien faire (parce que c'est presque le cas).

:wink:
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
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CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

Boardzero a écrit :alors une petite amélioration du balayage comme sur mon cylindre 8) 8) 8) Héhéhéhé

Board' qui va se lancer dans la prépa d'ici peu.
Tu me montreras ce que tu fais à ton cylindre ! ;)

Bon bah les gars, je vais acheter un gicleur de 72 et voir...
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Jef
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Message par Jef »

tu as rien dit pas rapport a ce que j ai ecris juste au dessus :lol:
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pépé l'arsouilleur
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Message par pépé l'arsouilleur »

Sympa ta mob Calimero !
Elle part vraiment fort :shock:

Plus qu'à paufiner les réglages carbu mais la ca à l'air de marcher déjà très bien ! :)
Le deux temps, c'est d'largent...

CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

Jef a écrit :tu as rien dit pas rapport a ce que j ai ecris juste au dessus :lol:
Normal, c'est de la triche.
Monte un cylindre d'origine sur ton tabouret, et là je relève le défi ! :lol:

Fluke, j'ai besoin de tes lumières ! Ma bougie est d'une couleur très ambigüe :

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Moi je pense trop riche, mais y'a comme du blanc à certains endroits, alors...
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wargmy
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Message par wargmy »

Tes problème à haut régime -> émulsion dans la cuve :wink:
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CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

Et comment t'expliques que ça monte encore plus haut en régime avec un gicleur de 70 alors ?

Non, j'ai pas d'émulsion, si quelque chose est sûr c'est ça...
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Lovecraft62840
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Message par Lovecraft62840 »

Tu as quoi comme aiguille la ? Elle est sur quel cran ? Et le gicleur au moment de la photo ?
Ton diffuseur c'est lequel ?
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP

Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX

Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)

mbkeur
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Message par mbkeur »

pwoaa ça pousse fort !

j'ai demandé combien il a de kilometres ton haut moteur :wink:

Yoh-an
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Message par Yoh-an »

Ca pousse!!! Je me disais aussi, il va pas nous faire un veau!!! :lol: :wink:

Je suis content pour toi, grave. :D

alex0669
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Message par alex0669 »

C'est clair, tu m'as impressionné :lol:
Continue comme sa tu va nous faire un vrai petit g2 de ce cylindre :oops: :wink:
ImageImageImageImage

Jef
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Message par Jef »

pour le g2, ca va etre dur : faut le passer en lc
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
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alex0669
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Message par alex0669 »

C'est pas un probleme pour Cali. :lol:
Hop deux trois soudures et le tour est joué ! :wink: :arrow:
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CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

Lovecraft62840 a écrit :Tu as quoi comme aiguille la ? Elle est sur quel cran ? Et le gicleur au moment de la photo ?
Ton diffuseur c'est lequel ?
W7, euh, un des crans du milieu (y'en a 4), puits d'aiguille AU262, et la dernière photo c'est avec le gicleur de 75.

Mbkeur, aucune idée du kilométrage du cylindre, mais je l'ai soigneusement passé à la toile émeri pour arrondir toutes ses arêtes (lumières, jupe...) et bien rayer sa surface en enlevant toute aspérité.
Moins de frottement, ça aide.

En tout cas, moi j'ai déjà fait 6000km avec ce cylindre. ;)
Je sais pas avant ce qu'il a connu... Mais il est nickel.


Yohan, ma prépa était déjà accordée au Ninja G3, en prévision de son achat, donc pas étonnant que j'aie pas un veau ! 8) (48° de différence entre échappe et admi et un régime d'accord convenable)
alex0669 a écrit :C'est pas un probleme pour Cali. :lol:
Hop deux trois soudures et le tour est joué ! :wink: :arrow:
Ouais, j'ai les baguettes alu, mais bon, je préfère garder le look innocent du cylindre d'origine.

Je compte pas en faire un G2, mais un G1 p'têt bien que oui ! :D
Actuellement, je suis plus sur une config se rapprochant de la catégorie Promotion. ;)
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Yoh-an
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Message par Yoh-an »

Si Toto meurt imaginons (ton moulin), tu poses un kit par la suite?

wargmy
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Message par wargmy »

Yoh-an a écrit :Si Toto meurt imaginons (ton moulin), tu poses un kit par la suite?
Il a déjà mis un siècle a se décidé pour le G3, d'apres moi, tellement il en prend soin il en fera des bornes !

Mon origine LC qui était sur la RCX en avait 13500...
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alex51man
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Message par alex51man »

tin comment sa watt :shock: 8) !!!
trop la classe mon pti Caliméro !!
J'attends que sa soit régler pour voir la pointe max :twisted:
t'es toujours avec ton piston d'origine retaillé ?
PS: on doit pas avoir la même définition du veau, le tien même la ou c'est creux comme tu dit, bah c'est veau-super sonique quand même !!
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malossi g1r, piston polini, culasse bidalot, carter poli sans marche, pot Ninja g2 cartouche doppler/gianelli, vilo Doppler avec C3 polyamide, carbu 17 phbg,pipe droite Polini, clapet oméga aligné a la pipe, allumage Ducati energia, vario rgd avec ressort doppler jaune de nitro, 11x64, ressort moteur giraudo
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A mort les voleurs et les bruleurs de cyclomoteurs !!

Djidane57
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Message par Djidane57 »

75, bah écoute le turkish, 72 et regarde à nouveau, les gicluers ca sert tout le temps de toute façons ... :wink:

Sinon c'est un bon moulbif que tu nous pond, je vais devoir finir le miens, moi qui visait les 85 réel, je vais devoir taper plus haut alors, encore plus creux ... :D
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Bibliotobec.org
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Message par Bibliotobec.org »

On dirait une tronconneuse CalimeroTeknik avec tes p'tits coups d'accélérateurs sur la vidéos :lol: !

C'est vrai que ça marche fort la prise de tours...
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P'tet un nouveau bitza sur base 89 ^^

V1NC3N7
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Message par V1NC3N7 »

Je suis sur le cul :o
Ca accelere super vite, en quelques secondes t'es déjà à 60 :roll: c'est enorme pour moi lol
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Jef
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Message par Jef »

ca se compte en minutes pour toi V1NC3N7 ? :lol:
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Pieer8
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Message par Pieer8 »

Whaou :shock:

En 10 sec tu es déjà à 60 !

En 16sec à 80 ! :shock:

Impressionnant !

Sa marche vraiment fort le fait d'avoir une poulie embrayage, un vario et une culasse malossi ! :wink:

Tu verra la mienne si on fait une course en partant à l'arrêt j'aurais pas fait 5 mètre que t'en aurais déjà fait 150 :lol:
Dernière modification par Pieer8 le jeu. 14 févr. 2008 - 21:25, modifié 1 fois.
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wencallo
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Message par wencallo »

Tu dis faire du 82km/h sa me parrait petit car tu as un moteur prepa.

Moi mon moteur lc origine avec le g3 tire a 90km/h.Avec compteur digital je trouve sa zarb!Je pars pas gagnant en plus ma courroie me semble trop courte.

alex51man
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Message par alex51man »

on va dire qu'il rapproche au plus près de la vitesse réel avec son compteur digital
compteur mob sa doit faire du 110 (vu que moi je prenais 101 avec hm casi stock)
donc 100 105 compteur méca je pense ...
Dis Caliméro quand tu sera régler au poil, tu pourra faire un run contre une cacaboite avec un pot pour voir si tu est devant (de toute façon il le faut ^^)
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