Ta boîte à kick est déjà enlevée sur la photo !
La boîte à kick, c'est le truc noir avec la pédale et écrit MBK dessus.
Là, tu veux enlever l'écrou d'allumage (qui a des dents pour le kick), pour démonter la cloche d'allumage et refaire ton calage, je suppose ?
Pour dévisser cet écrou, il faut une clé à molette, un marteau.
Tu places la clé à molette sur les bords plats de l'écrou d'allumage (celui avec des dents, que tu veux démonter), puis tu demandes à un pote d'immobiliser du mieux qu'il peut (avec des gants) le vilebrequin, par le côté vario ou allumage, et tu donnes des coups sur la clé à molette. (à faire au maillet en bois si ce n'est pas du Facom !)
Il devrait se dévisser. Ensuite, pour enlever la cloche d'allumage, il faut un arrache-volant, à acheter 5€ chez ton pro.
![Wink ;)](./images/smilies/icon_wink.gif)
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Mon blog sur ma MagnumRacing :
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MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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