Malossi G2 H20 50 kit Build, advice and help requested.

Envie de puissance c'est par ici...
Verrouillé
robotrouille
Nouveau membre !
Nouveau membre !
Messages : 5
Inscription : lun. 09 avr. 2007 - 23:59

Malossi G2 H20 50 kit Build, advice and help requested.

Message par robotrouille »

Hello French moped tuners!
I live in the United States, in the city of San Francisco, California. Please excuse my use of english in this french language forum, but i have little choice as i do not speak french and the automatic translators do an inadequate job at translating technical words.

I am a member of what we call La Resistance, an loosely organized groupd of French moped enthusiats. While mopeds gain popularity in the American Cities every year, thanks in no small part to the http://www.mopedarmy.com Motobecanes and Peugeots are often disvavored over their austrian and german alternatives. I beleive the motobecane to be great moped, and advacate it's name far and wide.

This has also led me to pioneer Motobecane performance tuning in the states, which is almost non existant. We are only this year starting to import the AV10 engine, which never made it to our shining shores, as motobecane stopped importing in 1981. This past year I built a Full doppler setup in a stock bottom end, which acheived a GPS speed of 51MPH or 82kph. Now, i realize that this is par for the course, as we say, but in San Francisco, i was the fastest bike in town, beating 65xcc puch polinis and 80c minarellis, on 50cc's!

Now i crave more. Our yearly rally is coming up in two months, and i plan to blow them all away with a new engine build. I have read great things about the 50cc H20 malossi kit, and i plan to build a full tuned setup using one. I would like some advice in my setup, as it takes so long to order parts from Europe. Please examine my list of options and advise me appropriately:

-Port-matched(prepared) stock case,
-Doppler ER1 crank and reinforced FAG bearings,
-Malossi G2 h20 50cc kit
-Stock MBK cdi
-polini 19mm four petal intake w/ carbon fiber reeds
-19mm phbg with Doppler tuning air system
-Doppler Er2 with idle clutch
-Doppler engine tension spring
-Kickstater
-Polini water pump, running off the variator drive
-Honda CR80 radiator

Now my concerns are as follows:
-Will the radiator be big enough?
-Will i be able to climb hills well? San Francisco is a hilly city with many stoplights and stop-signs.
-What gearing is recommended with this setup?
-What variator weighting is recommended? I was running 13g with my Doppler kit.
-Is the stock Cdi enough for the rpm's i will reach?

I appreciate any advise given. If any of you are visiting the states, let me know and i will alert the local moped army branch, we have over 400 members in 20 citiies!

Pierre-du-51
Expert
Expert
Messages : 1147
Inscription : sam. 27 août 2005 - 13:58

Message par Pierre-du-51 »

hello

je suis pas très bon en anglais (malgré ma section européenne ) donc je vais essayer désoler pour les fautes !

so i don't know how big is CR 80 Radiator

I think polini's engins kit are better (75cc) to climb or a malossi with a abig gearing (for example 11*64 or more)
i think bidalot's variator is better or a giraudo one
if your CDI is black it's good ...

i hope i have helped you ...


désoler pour les fautes je suis mauvais !
MBK51 super

Polini W 50, culasse polini,carter origine ==> bientot prépa, vilo masse pleine, clapets Bidalot prépa, pot conti, carbu 17.5, vario rgd titane, courroie bidalot 782, ressort moteur maison, allumage électro
Image
DT 125 X: cartouche ninja

xr29
Expert
Expert
Messages : 1267
Inscription : mar. 13 mars 2007 - 20:30

Message par xr29 »

Traduction? :mrgreen:

i like the mobilette,and i have the magnum xr with a very long transmision!my mobilette was beuu beeeeeeeeuuuuuuu!

so you are obligatory presentatory in the post "presentations des membres"

Good bye! :D
Magnum xr :

- Pot ninja F50
- Vario doppler er2
- Carbu 17.5 phbg
- Boite à air doppler
- Transmission 11/52

CalimeroTeknik
Modérateur
Modérateur
Messages : 7410
Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16

Message par CalimeroTeknik »

Hi folk ! Excuse my colleagues, they don't understand.

Hé les gars, le mec il a une mob de folie qui crâme tout dans son quartier, laissez-moi lui expliquer comment aller à 130 ! :D

English isn't a problem, but only several members could answer on this forum...

To answer your precise questions :

The radiator will be big enough, don't worry, with the pump it willl be perfect.

Well, if you have to climb hills, I would advise tou to buy a 70cc cylinder, but your Malossi should be OK.

For the gearing, 11x56 should be OK, with a Doppler ER2 clutch :
Image

The variator should be lighter than with the Doppler kit, but you'll have to determine yourself the best weight.

The stock CDI will be OK, but a full MVT ignition would give a few better performances.
Dernière modification par CalimeroTeknik le mer. 11 avr. 2007 - 21:03, modifié 3 fois.
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Image

robotrouille
Nouveau membre !
Nouveau membre !
Messages : 5
Inscription : lun. 09 avr. 2007 - 23:59

Message par robotrouille »

Translation Follows:
onjour tuners broyés du noir français ! J'habite aux Etats-Unis, dans la ville de San Francisco, la Californie. Veuillez excuser mon utilisation de l'anglais dans ce forum français de langue, mais j'ai peu de choix car je ne parle pas français et les traducteurs automatiques font un travail insatisfaisant à traduire des mots techniques.

Je suis un membre de ce que nous appelons "La résistance", un groupd lâchement organisé des enthusiats broyés du noir français. Tandis que les vélomoteurs gagnent la popularité dans les villes américaines chaque année, merci dans aucune petite partie à http://www.mopedarmy.com Motobecanes et Peugeots sont disvavored souvent au-dessus de leurs solutions de rechange autrichiennes et allemandes. I beleive le motobecane à être grand broyé du noir, et advacate il est nommé loin et au loin.

Ceci m'a également mené à frayer un chemin l'exécution de Motobecane accordant dans les états, qui est presque non existant. Nous sommes seulement cette année commençant à importer le moteur AV10, qui ne l'a jamais fait à nos rivages brillants, car le motobecane a cessé d'importer en 1981. Cette dernière année j'ai construit un plein Doppler installé dans une extrémité inférieure courante, qui acheived une vitesse de GPS de 51MPH ou de 82kph. Maintenant, je me rends compte que c'est par pour le cours, comme nous disons, mais à San Francisco, j'étais le vélo le plus rapide en ville, polinis battants du puch 65cc et les minarellis 80cc, sur 50cc's !

Maintenant j'implore plus. Notre rassemblement annuel est soulevé en deux mois, et je projette les souffler tous partis avec une nouvelle construction de moteur. J'ai lu de grandes choses au sujet du kit de malossi de 50cc H20, et je projette établir une pleine installation accordée en utilisant un. Je voudrais un certain conseil dans mon installation, comme cela prend tellement longtemps aux pièces d'ordre de l'Europe. Veuillez examiner ma liste d'options et me conseiller convenablement :
- cas courant (préparé) Port-assorti,
- Manivelle de Doppler ER1 et roulements renforcés de SÈCHE,
- Kit de Malossi G2 h20 50cc
- Cdi courant de MBK
- polini 19mm prise de quatre pétales avec des roseaux de fibre de carbone phbg de
-19mm avec le système pneumatique de accord de Doppler
- Doppler Er2 avec l'embrayage à vide
- Ressort de tension de moteur de Doppler
- Boite de kick
- Pompe d'eau de Polini, coulant la commande de variator
- Radiateur de Honda CR link:
http://pics2.spoonfeeder.com/AieFTPFile ... DSXV5J.jpg

Maintenant mes soucis sont comme suit :
- Le radiateur sera-t-il assez grand ? Est-ce que
- je pourrai escalader des collines bien ? San Francisco est une ville accidentée avec beaucoup de feux d'arrêt et arrêter-signes.
- Quel embrayage est recommandé avec cette installation ?
- Quel peser de variator est recommandé ? Je courais 13g avec mon kit de Doppler.
- Le Cdi courant qu'asse'est-il pour je du T/MN atteindrai ?

J'en apprécie conseille donné. Si un quelconque de toi visitent les états, me laisser savent et j'alerterai la branche broyée du noir locale d'armée, nous ai plus de 400 membres dans 20 citiies !

Pierre-du-51
Expert
Expert
Messages : 1147
Inscription : sam. 27 août 2005 - 13:58

Message par Pierre-du-51 »

caliméro :
prends nous pour des ***s qui savent pas parler anglais (comprendre au moin) ! ça me soule ça ! pour info je comprend très bien!:roll: j'ai juste zapper que c'était des poids du vario qu'il parlait et pas du vario rooo :lol:

genre avec des fautes tout le monde se ferait quand même comprendre !:wink:


désoler c'était mon coup de gueule du soir

:oops: :oops: :oops:
Dernière modification par Pierre-du-51 le mer. 11 avr. 2007 - 21:04, modifié 1 fois.
MBK51 super

Polini W 50, culasse polini,carter origine ==> bientot prépa, vilo masse pleine, clapets Bidalot prépa, pot conti, carbu 17.5, vario rgd titane, courroie bidalot 782, ressort moteur maison, allumage électro
Image
DT 125 X: cartouche ninja

robotrouille
Nouveau membre !
Nouveau membre !
Messages : 5
Inscription : lun. 09 avr. 2007 - 23:59

Message par robotrouille »

Calimero thank you for the quick response! 130kph you say? I am intrigued!

I forgot to mention that i also will be using a Doppler Er1 Pot(exhaust pipe). I am reusing many parts from my Doppler build. I agree the Er1 is not ideal, but I am using it until i can affor a Er3 or Variotop or Bidalot variator combined with a Doppler Clutch Pulley.

I think i should first upgrade to a Ducati allumage, then to a MVT. I have been looking for one on ebay.fr but to no avail. I compete with you guys after the conversion to Euros and shipping across the atlantic!

CalimeroTeknik
Modérateur
Modérateur
Messages : 7410
Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16

Message par CalimeroTeknik »

Désolé Pierre, c'est pour XR29 que je disais ça.
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Image

Pierre-du-51
Expert
Expert
Messages : 1147
Inscription : sam. 27 août 2005 - 13:58

Message par Pierre-du-51 »

you should upgrade to a MVT directly in stead of upgrading by a Ducati one

Doppler ER1 exhaust will be bad but it would be better with a 70c engine...

pas grave caliméro :wink:
Dernière modification par Pierre-du-51 le mer. 11 avr. 2007 - 21:16, modifié 1 fois.
MBK51 super

Polini W 50, culasse polini,carter origine ==> bientot prépa, vilo masse pleine, clapets Bidalot prépa, pot conti, carbu 17.5, vario rgd titane, courroie bidalot 782, ressort moteur maison, allumage électro
Image
DT 125 X: cartouche ninja

CalimeroTeknik
Modérateur
Modérateur
Messages : 7410
Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16

Message par CalimeroTeknik »

Exact ! The Doppler ER1 exhaust is very bad for a Malossi kit !!!
Use a Gianelli or Ninja G2 exhaust.

I said it, fot the MVT ignition. blllll
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Image

Pierre-du-51
Expert
Expert
Messages : 1147
Inscription : sam. 27 août 2005 - 13:58

Message par Pierre-du-51 »

i think you should use a gianelly, a Ninja G3 or a ninja G2

and you should use strong pulley spring (ressort d'embreillage ^^) because if you use soft one you won't have acceleration enought
MBK51 super

Polini W 50, culasse polini,carter origine ==> bientot prépa, vilo masse pleine, clapets Bidalot prépa, pot conti, carbu 17.5, vario rgd titane, courroie bidalot 782, ressort moteur maison, allumage électro
Image
DT 125 X: cartouche ninja

CalimeroTeknik
Modérateur
Modérateur
Messages : 7410
Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16

Message par CalimeroTeknik »

There's no problem with the Doppler spring.
To have acceleration, you only need lighter weights on your variator, not a stronger spring.
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Image

robotrouille
Nouveau membre !
Nouveau membre !
Messages : 5
Inscription : lun. 09 avr. 2007 - 23:59

Message par robotrouille »

Doppler bad! But i already own it! Grrr, this drives the price up considerably. Now i'm think i might want to hold off and just rebuild my Doppler air cooled engine. That malossi kit is expensive!

I could save money by not buying the PHBG. I have a 24mm Mikuni flat-slide TM24 carb. Could i run this in a 50cc malossi kit if i have the intake custom made to the polini four petal?

Or i could just sell the TM24 carb. decisions decisions!

CalimeroTeknik
Modérateur
Modérateur
Messages : 7410
Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16

Message par CalimeroTeknik »

Well, I think the 24mm is a little too big, even for the Malossi 50cc !

But it isn't bad for a Malossi 70cc, findable on : http://mopshop.de/shop

You possibly can sell your 24mm to buy a 21mm...
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Image

robotrouille
Nouveau membre !
Nouveau membre !
Messages : 5
Inscription : lun. 09 avr. 2007 - 23:59

Message par robotrouille »

I didn't want to order from mopshop because i fear they will take to long. My other supplier is extremely prompt, i get my parts in exactly two weeks every time! mopshop and 50cc.nl can take two months sometimes.

But i looked at the different build options and i think that the 70cc kit from mopshop may just be a better choice.
so now the build is going to be with:

Malossi 70cc h20 kit
Mikuni TM24 and custom fabricated intake
Doppler pipe

I better get that kit ordered so I will have time to tune it, i only have 43 days til the rally!

Does this kit come with a decompression valve? Is there a water cooled head that uses one? I would very much like to not use my kickstarter as it is almost completely broken!

CalimeroTeknik
Modérateur
Modérateur
Messages : 7410
Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16

Message par CalimeroTeknik »

Well, the cylinder head has a decompression valve in option, so there's no problem with that.

But event without a decompression valve, you could start without your kickstarter ! I agree it isn't very easy... But I did it.

With the 70cc cylinder, use the Doppler ER1 exhaust, it is perfect for that engine.


Plus, did you see the Doppler ER2 clutch ? It is very useful to have wonderful starts at stoplights ! I got it. But it costs 200$, arghh ! :?
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Image

pépé l'arsouilleur
Administrateur
Administrateur
Messages : 1955
Inscription : lun. 28 août 2006 - 23:26

Re: Malossi G2 H20 50 kit Build, advice and help requested.

Message par pépé l'arsouilleur »

robotrouille a écrit :-Will the radiator be big enough? Yeah dude, sure your 80CR radiator will be big enough, you juste have to fix it well-Will i be able to climb hills well? San Francisco is a hilly city with many stoplights and stop-signs. I think for San Francisco, you don't need a fast moped, but a powerful one. So I would tell you should buy a good carburator (Mikuni 24 will be good), a 70cc kit because they're well known for their power, a low variator wheighting to feel the power 'til you reach 5Km/h :) --Is the stock Cdi enough for the rpm's i will reach? With a 70cc kit, you don't reach so much rpm's, but you have a powerful engine, so I think the stock CDI should be OK, if it has no rpm's limitator integrated inside
If you need more help, you can come and talk with me : shimm7r@hotmail.fr
Le deux temps, c'est d'largent...

pogoenforce
Apprenti
Apprenti
Messages : 676
Inscription : dim. 03 sept. 2006 - 16:37

Message par pogoenforce »

ventilxp est connu dans lmonde entier lol
Tant qu'il y a de la vie, y'a a boire !!

Image
Image

Avatar de l’utilisateur
103sp
Expert
Expert
Messages : 1015
Inscription : dim. 22 mai 2005 - 22:18

Message par 103sp »

au etats unis il on droit de rouler a la vitesse qu'il veulent en mob?je veut dire rapport a la cylindré et pas a la limitation de vitesse de la route!

KEYZ
Expert
Expert
Messages : 1975
Inscription : mar. 23 janv. 2007 - 16:40

Message par KEYZ »

103sp a écrit :au etats unis il on droit de rouler a la vitesse qu'il veulent en mob?je veut dire rapport a la cylindré et pas a la limitation de vitesse de la route!
Oh oh j'penses que oui :roll: vu que là-bas on connait pas les limites tout court :lol: :lol: ou tu fais un tour en mob flingue à la ceinture comme à l'époque des cow-boys :lol: :)

Lovecraft62840
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2035
Inscription : sam. 08 avr. 2006 - 21:07

Message par Lovecraft62840 »

vla les préjugés :roll: , c'est de l'humour mais bon, les limitations c'est quand même tendu quoi
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP

Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX

Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)

Pierre-du-51
Expert
Expert
Messages : 1147
Inscription : sam. 27 août 2005 - 13:58

Message par Pierre-du-51 »

tu parle les limitation la bas c'est un truc de taré 30 miles/h en ville il me semble je me souvient plus trop (ça fait quelques temps déjà que j'y suis allé ...)
MBK51 super

Polini W 50, culasse polini,carter origine ==> bientot prépa, vilo masse pleine, clapets Bidalot prépa, pot conti, carbu 17.5, vario rgd titane, courroie bidalot 782, ressort moteur maison, allumage électro
Image
DT 125 X: cartouche ninja

baptiste-95
Technicien
Technicien
Messages : 791
Inscription : mer. 21 juin 2006 - 16:40

Message par baptiste-95 »

KEYZ a écrit :
103sp a écrit :au etats unis il on droit de rouler a la vitesse qu'il veulent en mob?je veut dire rapport a la cylindré et pas a la limitation de vitesse de la route!
Oh oh j'penses que oui :roll: vu que là-bas on connait pas les limites tout court :lol: :lol: ou tu fais un tour en mob flingue à la ceinture comme à l'époque des cow-boys :lol: :)
arf c'est halucinant les prejuges que l'on peux avoir! :shock: faut arreter les films. :P perso j'ai habiter 3 ans aux etats unis et je peux te dire que c'est pas du tout ca! les flics te font mettre les mains sur la tete pour un controle d'acolemie. et les limitations de vitesse sont tres strictes. sur leurs "autoroutes" la limitation ne depasse pas les 110km/h :wink: perso je n'ai jamais vu une mob ni un scoot ni quoi que se soit en 50.
ImageImageImage
-->av881: -HM Bidalot g1rr -vario Giraudo -Motoplat rotor externe -pot Gianelli poppy gold -ressort Doppler-carters Polini -vilo Malossi
-->gpr nude: -polini evolution d50 (78.5cc) -carbu 26 -allumage conti -pot scr racing line...
-->205 xl 100000km

KEYZ
Expert
Expert
Messages : 1975
Inscription : mar. 23 janv. 2007 - 16:40

Message par KEYZ »

baptiste-95 a écrit :
KEYZ a écrit :
103sp a écrit :au etats unis il on droit de rouler a la vitesse qu'il veulent en mob?je veut dire rapport a la cylindré et pas a la limitation de vitesse de la route!
Oh oh j'penses que oui :roll: vu que là-bas on connait pas les limites tout court :lol: :lol: ou tu fais un tour en mob flingue à la ceinture comme à l'époque des cow-boys :lol: :)
arf c'est halucinant les prejuges que l'on peux avoir! :shock: faut arreter les films. :P perso j'ai habiter 3 ans aux etats unis et je peux te dire que c'est pas du tout ca! les flics te font mettre les mains sur la tete pour un controle d'acolemie. et les limitations de vitesse sont tres strictes. sur leurs "autoroutes" la limitation ne depasse pas les 110km/h :wink: perso je n'ai jamais vu une mob ni un scoot ni quoi que se soit en 50.

AH! tu crois que j'regardes "Magnum" tout les jours :lol: :lol: nan nan mais suffit de zieuté qlqs vidéo sur les rodéos sauvages là-bas j'peux t'dire que c'est pas la France avec tout ses radars :roll: et pour les flingues regarde la tuerie qu'il y a eu dans un campus là-bas :| avec le ports d'armes à 16 ans et des gamins de 12 ans qui s'entraînent dans un stand de tire là où nous on joue au foot avec le daron :roll: y'a quand même un fossé énorme :shock:

baptiste-95
Technicien
Technicien
Messages : 791
Inscription : mer. 21 juin 2006 - 16:40

Message par baptiste-95 »

KEYZ a écrit :
baptiste-95 a écrit :
KEYZ a écrit : Oh oh j'penses que oui :roll: vu que là-bas on connait pas les limites tout court :lol: :lol: ou tu fais un tour en mob flingue à la ceinture comme à l'époque des cow-boys :lol: :)
arf c'est halucinant les prejuges que l'on peux avoir! :shock: faut arreter les films. :P perso j'ai habiter 3 ans aux etats unis et je peux te dire que c'est pas du tout ca! les flics te font mettre les mains sur la tete pour un controle d'acolemie. et les limitations de vitesse sont tres strictes. sur leurs "autoroutes" la limitation ne depasse pas les 110km/h :wink: perso je n'ai jamais vu une mob ni un scoot ni quoi que se soit en 50.

AH! tu crois que j'regardes "Magnum" tout les jours :lol: :lol: nan nan mais suffit de zieuté qlqs vidéo sur les rodéos sauvages là-bas j'peux t'dire que c'est pas la France avec tout ses radars :roll: et pour les flingues regarde la tuerie qu'il y a eu dans un campus là-bas :| avec le ports d'armes à 16 ans et des gamins de 12 ans qui s'entraînent dans un stand de tire là où nous on joue au foot avec le daron :roll: y'a quand même un fossé énorme :shock:
c'est bien ce que je disais ce que tu vois sur des videos!
les americains, ils regardent des videos sur le net et tu vois les emeutes francaises dans les banlieu... mon pere y retourne tout les 2 mois pour le boulots et je peux te dire que pendant les emeutes les americains lui demandait quand la geurre civile se finissait en france...
:roll:
faut arreter de parler en ayant vu des videos. c'est un pays avec le double d'habitants que la france. bien sur qu'il c'est passé des choses dans des universite(bowling for comlumbine..) des fous il y en a partout...des gens qui petent les plombs aussi. bbien sur il ny a pas les memes lois, la psosbilite de conduire a 16 ans le port d'arme qui est facile a obtenir mais ca c'est que des vues exterieures, je te promet que quand tu rentre dedant c'est pas du tout ca.
je ne suis pas du tout pro americain, loins de la. ya pas mal de choses avec lesquels je suis en dessacors avec eux mais faut arreter les cliches et tout ce qui va avec.
jespere que un jours tu aura la change d'y aller pour te rendre compte par toi meme. :wink:
ImageImageImage
-->av881: -HM Bidalot g1rr -vario Giraudo -Motoplat rotor externe -pot Gianelli poppy gold -ressort Doppler-carters Polini -vilo Malossi
-->gpr nude: -polini evolution d50 (78.5cc) -carbu 26 -allumage conti -pot scr racing line...
-->205 xl 100000km

KEYZ
Expert
Expert
Messages : 1975
Inscription : mar. 23 janv. 2007 - 16:40

Message par KEYZ »

Heu t'inquiètes pas y'a pas qu'les vidéo que je regardes j'suis même loins d'être un fou des PC et j'ai rien contre les américains car il ne reflète pas tous heureusement leur président et d'ailleur j'aimes le RAP américain alors bon :roll: mais leur façon de pensé en général me fait dire que des fois ils sont au-delà du réelle :roll: quand même après "mon" opinion 8) :wink:

fluke
Modérateur
Modérateur
Messages : 12615
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32

Message par fluke »

STOP HS svp
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
ImageImage

toufy
Expert
Expert
Messages : 1381
Inscription : jeu. 29 déc. 2005 - 22:20

Message par toufy »

http://toufly67.skyblog.com/ http://toufly67.skyblog.com/ http://toufly67.skyblog.com/ Image
&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&

doctox
Expert
Expert
Messages : 1414
Inscription : ven. 12 nov. 2004 - 12:11

Message par doctox »

Enorme la montée!! Un course de la mob la plus coupleuse^^
<=== On touche pas à ma copine !

Pierre-du-51
Expert
Expert
Messages : 1147
Inscription : sam. 27 août 2005 - 13:58

Message par Pierre-du-51 »

a mon avis t'as interet d'acheter un 75 polini de le prépa avec un bon tx de compress et de tiré en 10*64 mini lool
MBK51 super

Polini W 50, culasse polini,carter origine ==> bientot prépa, vilo masse pleine, clapets Bidalot prépa, pot conti, carbu 17.5, vario rgd titane, courroie bidalot 782, ressort moteur maison, allumage électro
Image
DT 125 X: cartouche ninja

Verrouillé