salut
sur ma spx g un pot bidalot homologué mai il est completemen mort
donc je suis allé chez mon pro et il a retrouvé un vieux pot RGD a rotule (avec cartouche verte anodisé)
je peux le toucher a 60euros
kelkun connai ce modele? ca marche bien? je vais perdre ou gagner par rapor a mon bidalot? et enfin si vous aviez des fotos de ce pot monté ca serai sympa merci d ance
a +
pot rgd
Re: pot rgd
D'abord tu écris mieux, ensuite ça serait mieux si TOI tu donne des tofs, car là on va pas beaucoup t'aider avec ta description....artipouille a écrit :salut
sur ma spx g un pot bidalot homologué mai il est completemen mort
donc je suis allé chez mon pro et il a retrouvé un vieux pot RGD a rotule (avec cartouche verte anodisé)
je peux le toucher a 60euros
kelkun connai ce modele? ca marche bien? je vais perdre ou gagner par rapor a mon bidalot? et enfin si vous aviez des fotos de ce pot monté ca serai sympa merci d ancea +

A+

Vive les cylindres à trous....qui puent.

Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=

Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
-
- Débutant
-
- Dieu de la mob
déja les pots à pompe sont pas trés bon sur la durabilitée sinon ils sont généralement bons en bas régime mais mauvais en haut régimesartipouille a écrit :desolé pour l ecriture c est l habitude d msn
et pour les photos j en ai pas justement je l ai pa encore acheté c est pour savoir si ca vaut le coup
si quelqu un connait le RGD a pompe....
Plus de G2 , MBK51 à retaper ,scoot beta et saxo bic.
-
- Débutant