Bras oscillant Malossi
Bras oscillant Malossi
Je voudrais acheter un bras oscillant Malossi sur La-becannerie (http://www.la-becanerie.com/accessoires ... 04.fr.html)
C'est marqué Peugeot 103 donc j'en conclue sa va pour toute les 103, mais comme je suis pas sur, je demande quand meme.
Est-ce que sa joue sur une 103 MVL de 1998 ?
Merci d'avance
C'est marqué Peugeot 103 donc j'en conclue sa va pour toute les 103, mais comme je suis pas sur, je demande quand meme.
Est-ce que sa joue sur une 103 MVL de 1998 ?
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MBK 51 Magnum Racing XR BARNEY
Kit Bidaloni 50cc
Pot Sumo G2 Foret noir
Boite a clapet Doppler
Pipe a absorbtion liquide
Carbu 15 Dell spaco modifié en 18.6mm
Vario Didjianni Suparr
Et pis bah... Sa roule pas... saloperie de marque !
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Re: Bras oscillant Malossi
les bras de mvl sp et surement d'autre sont pas les meme que les cadres MTC type rcx, spx, et d'autres aussi! fait attention
Spx 86 , Config:
Hm polini 65 lc avec 193/133/118°
squish à 0.5
rapport volumétrique à 14.5:1
alligné aux carters polini asm
vilo mhr, vario malossi multivar
allumage origine, embrayage origine
transmission: ????????
Vitesse: ?????????????
Rcx lm edition 97 : config:
Juste un vario multivar, un pot kundo rs, clapet simple polini : le hm tourne sans parois intérieurs de transferts (casse moteur)
Vitesse : 55km/h
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Re: Bras oscillant Malossi
Je suis au courant, c'est pour sa que je demande...rcx103 a écrit :les bras de mvl sp et surement d'autre sont pas les meme que les cadres MTC type rcx, spx, et d'autres aussi! fait attention
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Ce bras va sur les 103 SP.
C'est à dire les 103 dont le bras oscillant supporte la poulie et le moteur, et dont l'articulation est en bas du réservoir, au lieu d'en bas de la colonne sous la selle.
Je ne crois pas qu'un autre modèle que les SP soit comme ça !
Sachant ceci (qui pouvait se voir sur la photo pour ceux d'entre vous qui ont encore l'usage de leurs yeux), vous saurez si ça va sur votre mob, soyez observateurs.![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
C'est à dire les 103 dont le bras oscillant supporte la poulie et le moteur, et dont l'articulation est en bas du réservoir, au lieu d'en bas de la colonne sous la selle.
Je ne crois pas qu'un autre modèle que les SP soit comme ça !
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Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
![Image](http://www.clicketmatte.free.fr/patates.jpg)
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je n'ai toujours pas recu le mien, commandé le 6 fevrier...
103 Phase IV en cours de préparation. On arrête pas le progrès!
Ah la mob, que de souvenirs;)
La boutique de la mob par jdowi:
http://picasaweb.google.fr/mir35.la.bou ... g.des.mobs
http://stores.ebay.fr/Team-MIR35-50cc-Racing-Parts
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Tu as reglé comment ? (Carte Bleue, Chèque ou autre ?)
Rappel les et demande leur en retour de ton attente une paire de cales pieds ou une bricole, si ils veulent pas perdre de clientèle et si ils sont "commercial", ils vont te le filé
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- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
![Image](http://www.upix.fr/images/5ipvhpe9f39ft65056i.jpg)
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oui je les ai appelés apparement il sont fabriqués à l'unité ce qui explique cette attente...plutôt longue!koll_de_thrall a écrit :Chaud... Tu les as appelés ?
Moi qui pensait peut-être en commander un
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