Salut,
J'ai une chtite question conne à vous poser, je voudrais savoir comment voir si un cylindre est foutu ou pas, car j'ai 3 cylindres polini h20 en rab mais ils ont chacun des pets pas des rayures tout le long non plus.
je vous aurais bien fait des photos mais là mon appareil est hs
je voudrais savoir quelle est la limite d'usure du cylindre pour qu'ils puisse encore rouler.
le 1er y a des microrayures+une rayure profonde longue de 2,5 mm au dessus du w mais pas large 1mm
donc sa peut encore tourner ou pas ? je peut déglacer ?
les autre cylindres c'est pas la peine de détailler pour l'instant y ont encore plus mal que celui la
et pour les pistons c'est la même question que pour les cylindre
merci de vos réponses
question bête
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XR RED n' WHITE
malossi g1r, piston polini, culasse bidalot, carter poli sans marche, pot Ninja g2 cartouche doppler/gianelli, vilo Doppler avec C3 polyamide, carbu 17 phbg,pipe droite Polini, clapet oméga aligné a la pipe, allumage Ducati energia, vario rgd avec ressort doppler jaune de nitro, 11x64, ressort moteur giraudo
A réglé ...
http://alex51man.skyrock.com/1.html
VIVE LES MOBS!!!!!!
A mort les voleurs et les bruleurs de cyclomoteurs !!
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Qui dit rayure dit perte de compression.
Tant que je n'ai pas de photos, je peux pas te dire, désolé
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En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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Je cherche un cylindre polini 50 W pour 51
J'attends les photos
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Derbi GPR Racing 2007
Magnum racing XR en "transformation" semi-cacaboite... ca bouge un peu
--------> MOTEUR : 1/4
--->Carters moteur : 2/4 transformés...
--->Optimisation cylindre : 0/4
--------> PARTIE CYLCLE
--->Cadre : 3/4
--->Coques : 2/4
--->Roues : 0/4
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- Apprenti
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- Inscription : sam. 22 avr. 2006 - 12:33
salut
Toutes les rayures en dessus l'echapement von te faire predre de la compression!!! (pas terrible)
Apres faut trouver un piston asser gros et roder ton cylindre a 0.04 plus gros et ca repart.
bon courrage @+
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http://blog.funradio.fr/vincentimes
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shnordiste=>
malossi 45.5 h²o, 196/136,TX 14.1/1,squish 0.5
carter polini v force
clapet v force
carbu 27 Mikuni
pot gianelli black gun,maison
vario giraudo alléger,variotop
motoplat interne
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desolé, Anoman mais pour l'instant je vend pas (je suis meme pas sure qu'il en ai un qui marche donc ...) par contre il y en a 1 sur ebay en ce moment
pour les photos sa va pas etre possible maintenant desolé
la rayure se trouve au dessus d'une dent du w
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