pot léovinci g1

Vous voulez montrer vos pièces rares ou neuves aux autres ? C'est ici
Verrouillé
mastermobeur
Inscription : dim. 22 oct. 2006 - 17:02

pot léovinci g1

Message par mastermobeur »

Voila j'ai recherché des infos sur mon pot,mais je ne sais pas quelle est sa référence.
Il est écrit "léovinci hand made",la cartouche était droite(sans chicane)
Image
On ma dit léovinci g1,mais je n'en est pas vu dans la galerie,et je n'en suis pas du tout sur.
Merci et si il faut des photos supplémentaires j'en mettrais
Dernière modification par mastermobeur le sam. 12 mai 2007 - 13:53, modifié 1 fois.
--mbk 51--
HM airsal ,carbu phbg,bac popol,pipe19 dr,allumage moryama,poulie alu,vario origine allégé,11*56,vilo conti,pot leovinci hand made ,cartouche maison
viewtopic.php?t=9218
--motobecane mobylette av3 1954--
full origine en resto

bergouade63
Inscription : mer. 27 sept. 2006 - 0:55

Message par bergouade63 »

Je confirme, Leovinci G1.

mastermobeur
Inscription : dim. 22 oct. 2006 - 17:02

Message par mastermobeur »

je pense qu'il marche pas trop mal sur de l'origine ,nan?(je ne trouve pas beaucoup de documentation sur ce pot)
[...]

Jef
Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 11:55

Message par Jef »

mastermobeur a écrit :je pense qu'il marche pas trop mal sur de l'origine ,nan?(je ne trouve pas beaucoup de documentation sur ce pot)
c'estais un vrai pot de compete le leovinci g1 mais il me semblait que c'etait un roulé soudé (ou alor celui ci est un replica)
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com

fier de rouler en tabouret

Image

Jef a écrit :
[...]
je pense que c'est un réplica
[...]

DataMAX
Administrateur
Administrateur

Message par DataMAX »

Nan nan c'était un replica le G1, de toute façon je doûte que ca en soit un, il est pas tout à fait comme ça

mastermobeur
Inscription : dim. 22 oct. 2006 - 17:02

Message par mastermobeur »

DataMAXxX a écrit :Nan nan c'était un replica le G1, de toute façon je doûte que ca en soit un, il est pas tout à fait comme ça
alors ce serait un quoi ce pot?
[...]

Si, c'en est peut-être un, je confondais avec les Simonini

mastermobeur
Inscription : dim. 22 oct. 2006 - 17:02

Message par mastermobeur »

donc on peut en conclure que c'est un léovinci g1 réplica?
Je pense qu'il ne marche pas trop mal sur de l'origine,un beau petit bruit grave.
Si quelqu'un a de la doc sur ce pot(dans des vieux magasines.) je suis preneur :wink:
[...]

Gugus
Inscription : mar. 06 févr. 2007 - 22:54

Message par Gugus »

J'ai le même, sur une configue d'origine il t'apporte une accélération de "ouf" mais avec sa je dépassait pas les 65km/h et il fesait aussi un bruit de "fou".
Le bruit sortait de la rotule....
Edit: jcrois qu'il me manque une pièce entre la rotule et le filetage du pot d'après ta photo.
Re-edit: je l'avais monté sur une 103, car il est passage à gauche...
j'ai du monté la mauvais rotule et sa se trouve il était pour 51 :lol:

Voila comment jl'avais monté:
Image
=>----Go On
--------||--------
--------\/--------
MaGnum Web'Site ;) Don't WorK AnyMore :'(

>$ 103 GcX $<
>$ MaGnUm BlAcK [Xr] $<

mastermobeur
Inscription : dim. 22 oct. 2006 - 17:02

Message par mastermobeur »

Depuis 9 mois que je l'ai ce pot,je ne l'ai essayé que sur 300 mètres a tout cassé,mais j'avais était agréablement surpris par le bruit qu'il fesait,mais je ne l'ai pas vraiment encore exploité ce pot (je me fous un peu de la vitesse,je préfère l'accel,donc je sens que je ne vais pas trop mal l'aimé ce pot :D )
[...]

Mais je voulais savoir c'est quoi la pièce que t'as entre la rotule et le cylindre, tu pourrais me faire des photos de plus près.
=>----Go On
--------||--------
--------\/--------
MaGnum Web'Site ;) Don't WorK AnyMore :'(

>$ 103 GcX $<
>$ MaGnUm BlAcK [Xr] $<

Lovecraft62840
Inscription : sam. 08 avr. 2006 - 21:07

Message par Lovecraft62840 »

gugus, ta pas la bonne rotule
Je t'aurais bien vendue la mienne mais elle est complétement pourrave lol
Alors j'ai eu un léovinci de ce style la sur origine et kit doppler
Verdict : Sur origine c'est trop bon en bas et surtout en moyens régimes, en haut c'est bof, sur le doppler ca donnait rien.
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP

Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX

Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)

mastermobeur
Inscription : dim. 22 oct. 2006 - 17:02

Message par mastermobeur »

merci lovecraft de ta réponse,en effet je compte garder ce pot sur un airsal type origine,bon je verrais bien ce qu'il donne.
Pour gugus,voici ma "rotule"(un peu crade,car la mob n'était pas très bien entretenue par son ancien proprio,et il y avait des fuites qui coulait sur la rotule)
Image
[...]

Arf dommage que t'a rotule soit "pourrave" lovercraft, et en effet ce pot est bien pour 51 et je l'avais monté sur 103, et à l'envers aussi...
Pour le bruit trop fort qu'il fesait pour moi je pense que c'étais du a la rotule qui n'était pas la bonne.
=>----Go On
MaGnum Web'Site ;) Don't WorK AnyMore :'(

> [...]

petit détérage :roll:
Je voulais savoir si ce pot pourrait pas trop mal marcher sur un kit 70(eurocylindro ou polini par exemple)?Au dire de certains il marcherais bien a bas et moyen régime,donc si j'achète un kit 70 je pourrais mettre ce pot (en gros il s'accorde assez bien?)
Merci a ce qui pourront me répondre