Athena Liquide D.40

Envie de puissance c'est par ici...
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gdlbb
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Athena Liquide D.40

Message par gdlbb »

Bonjour.

j'ai vu quelques photos de ce "kit" sur l'ancien forum.
La finition a l'air irréprochable et son prix, 130 ? est abordable.

que pensez vous de cet ensemble cylindre piston ?

6 transferts, lubrification du pied de bielle (cf lumières dans le piston)
tout y est non ?

Il a la réputation d'ètre fiable et bien supérieur à la série des airsals.
Bien préparer, ce kit doit allumer non ? et rivaliser avec les bidalot RR stock ?
(j'ai bien dit rivaliser)

c'est donc le kit liquide meilleur rapport qualité prix fiabilité non ?
(la fiabilité a 2 voix dans mes critères)

connaissez vous ses diagrammes stock ? (question classique et qui ne signifie pas forcément synonyme de puissance à haut régime bien sur).

merci d'avance
gdlbb

N.B : ce pisotn irait bien avec une cullase bidalot RR H2O (bien sur on peu toujours mesurer le volume de chambre, mais n'ayant pas de cylindre je vous demande "au feeling", en fonction du piston (plat ou pas trop plat ou pas plat ou bombé...)
Dernière modification par gdlbb le jeu. 12 janv. 2006 - 9:47, modifié 1 fois.
103 SPX.
Honda Nx 250, origine avec phare jaune :)

crazymecano
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Re: Athena Liquide

Message par crazymecano »

gdlbb a écrit :Bonjour.

j'ai vu quelques photos de ce "kit" sur l'ancien forum.
La finition a l'air irréprochable et son prix, 130 ? est abordable.

que pensez vous de cet ensemble cylindre piston ?

6 transferts, lubrification du pied de bielle (cf lumières dans le piston)
tout y est non ?

Il a la réputation d'ètre fiable et bien supérieur à la série des airsals.
Bien préparer, ce kit doit allumer non ? et rivaliser avec les bidalot RR stock ?
(j'ai bien dit rivaliser)

c'est donc le kit liquide meilleur rapport qualité prix fiabilité non ?
(la fiabilité a 2 voix dans mes critères)

connaissez vous ses diagrammes stock ? (question classique et qui ne signifie pas forcément synonyme de puissance à haut régime bien sur).

merci d'avance
gdlbb

N.B : ce pisotn irait bien avec une cullase bidalot RR H2O (bien sur on peu toujours mesurer le volume de chambre, mais n'ayant pas de cylindre je vous demande "au feeling", en fonction du piston (plat ou pas trop plat ou pas plat ou bombé...)
bof moi j'ais entendu qu'il y avait un probleme d'usure prématurée au niveau de la jupe arriere il me semble
Plus de G2 , MBK51 à retaper ,scoot beta et saxo bic.

gdlbb
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Message par gdlbb »

une usure à ce niveau là je trouve ça peu commun !
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SaM...
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Message par SaM... »

il a tout ce kit !!! il fonctionne trop bien avec culasse origine lc

il a une peche d'enfer!!

le mien a fais 6000km sans changer le segment
..103 rcx subaru..[/Vendu\]
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gdlbb
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Message par gdlbb »

avec la cullase Bidalot ça devrait bien poussé alors non ?

(Athena Liquide Diam 40)

tu te souviens de ses diagrammes Sam...

6000 Km sans changer le segment, voilà une preuve de fiabilité qui a de l'importance pour moi.
Merci !
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