103 Polini de the103racer -> Amortos a Gaz (PHOTOS p.12)

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the103racer
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Message par the103racer »

Tout le monde s'en fou de ma mob???

the103racer.
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HM origine, BM Origine, Vilo oirigine, Vario origine modif, Carbu de 15SHA, Pot Oméga Tagger, Allumage électronique
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lorenzoxygene
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Message par lorenzoxygene »

Vraiment jolie, dommage pour le phare jaune, moi j'aime pas trop.

Jef
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Message par Jef »

le probleme de bougie, c'est dû a un mauvais indice.
baisse ton indice de bougie
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com

fier de rouler en tabouret


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BAk0U
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Message par BAk0U »

moi je prefere avec le phare jaune hein.
Salon IRC du forum venez nombreux !
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*Boarf, tant que ça roule, hein...*

mobavario
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Message par mobavario »

Moi aussi je préfère avec le phare jaune.
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.

the103racer
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Message par the103racer »

Jef a écrit :le probleme de bougie, c'est dû a un mauvais indice.
baisse ton indice de bougie
Donc vu que là je suis en B10HS, il faut que je preine un B9HS? Ce ne sera pas trop chaud?

Sinon, pour le phare jaune, je vais le laisser, ça fait rétro, pis avec le noir de la fourche, ... :twisted:

the103racer.
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Jef
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Message par Jef »

ouais, une b9 ca le ferait mieux
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com

fier de rouler en tabouret


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Baker 3
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Message par Baker 3 »

Ok.... J'adore ta mob !!! :shock:
MBK 51 Terminé
- Airsal T6 avec carter origine
- Carburateur de 15 sha
- Variateur Bidalot
- Clapet Doppler
- Pot Ninja G3
- Poulie Embrayage Doppler ER2
- Frein a disque
- Suspension à gaz

the103racer
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Message par the103racer »

Merci c'est gentil...

d'autres remarques?
Aucun sujet de discussion?

the103racer.
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British SPX
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Message par British SPX »

Je la trouve toujours aussi belle, jusqu'au moindre petit détail!
En plus elle a l'air d'avancer pas mal.
;)
103 SPX "Norgeot"
Carbu 16 phbg, Pipe Polini 21-17, Clapets Polini, KN, Vario prépa', Allumage 1.1, 10*56, Commandes Norton
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Yamaha 125 RS de 1977 en restauration
Norton ES2 en restauration

the103racer
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Message par the103racer »

Pour le moment je suis en réglages carbu... Je peine un peu d'ailleur !

Avant j'étais réglé avec un gicleur de 85 et je me suis rendu compte que j'étais un peu trop pauvre... Donc la je suis passé en gicleur de 96, et la bougie a des couleurs palichonnes, j'obtiens un maron blanchatre, donc ce matin je suis allé faire percer un gicleur en 100. Je préfère rouler trop gras, parce que j'ai l'habitude d'essorer la poignée. Et quand j'ouvre a fond, la mob ralentis... A bas régime, ça broute un petit peu. L'aiguille est au 2ème cran en partant du haut. Donc je pense qu'il faut que je descende l'aiguille, mais j'en suis pas sure.

( question bidon : c'est quoi l'unité du gicleur ? pasque un gicleur de 85, c'est 85 points, mais je veux savoir si c'est des micromètre le diamètre du trou ou je ne sais pas )

Merci.

the103racer.
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MBK racer
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Message par MBK racer »

sa a l'air de bien tourner :twisted:
je pense aussi que c'est en micromètre vu que l'on parle en points
sa doit ètre très petit
permis voiture in the pocket!!!

peugeot 103 sp en remontage;
vario giraudo, hm novolini fonte "tgv" 46.6, clapets carbone adige, pipe 19 dr, carbu phbg 19.5, pot rgd diffusion a pompe

mbk 50 fx, hm mbk 512, carbu 14 gurtner

http://mbk-racer.labrute.fr

British SPX
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Message par British SPX »

L'unité du gicleur est le débit d'essence (en cc) par minute.

;)
103 SPX "Norgeot"
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bakeRcx
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Message par bakeRcx »

Toujours aussi clean :wink:

Pour les gicleurs, très bonne question... :!:
103 rcx :cadre diamant, renfort, frein disque gros diamètre...

-HM BIDALOT RR LC prépa + culasse
-BM MALOSSI
-Vilo GIRAUDO
-Vario DOPPLER er3 monté en inversé
-Carbu de 24 OKO
-Allumage MOTOPLAT à rotor interne
-Ressort moteur maison
-Bougie platine NGK
-Pot NINJA G3
-...

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Message par the103racer »

En parlant de gicleur, je suis toujours en réglages...
Je suis en gicleur de 100 aiguille au 3ème cran, mais a chaud je broute un peu a bas régime...
Sur une longue bourre, la bougie reste palotte.

Je vais passer en gicleur de 104 et mettre l'aiguille au 2ème cran...

the103racer.
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the103racer
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Message par the103racer »

Hier j'ai terminé les réglages !!!
Rappel de la config :
- HM Polini 46 W ac
- Carters moteur Polini ASM
- Boite a clapets new génération ( celles en V, pas les accordéons )
- Carbu de 19 PHBG, gicleur de 110, aiguille au 2ème cran
- Vilo Carenzi
- Vario RGD avec embrayage adige
- Ressort moteur Polini
- Pot Ninja G1 Réplica
- Allumage électronique callé clavette ( 1.5mm avant PMH ), bougie B9HS
- Transmi 11*56...


La bougie a une couleur chocolat avec une tendance noir ! C'est signe que je suis un poil trop riche, et c'est ce qui me plait...

Aujourd'hui, en partant chez une amie, je suis passé devant un petit radar qui fait des smiley si on respecte ou non la vitesse --> 88km/h = :(
Ce radar ma surpris, je n'étais même pas a fond... Je me dis que pour du 11*56, c'est plutôt bien !

Demain s'il fait beau, j'irais refaire des tests et des vidéos avec MBK racer.

the103racer.
Dernière modification par the103racer le ven. 02 mai 2008 - 22:21, modifié 1 fois.
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British SPX
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Message par British SPX »

Bien!

Vivement la vidéo!




;)
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MBK racer
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Message par MBK racer »

t'inquiète mec demain on y va!
j'ai bien envie de voir a combien je tourne avec ce ch'ti airsal!
permis voiture in the pocket!!!

peugeot 103 sp en remontage;
vario giraudo, hm novolini fonte "tgv" 46.6, clapets carbone adige, pipe 19 dr, carbu phbg 19.5, pot rgd diffusion a pompe

mbk 50 fx, hm mbk 512, carbu 14 gurtner

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gegeochaco
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Message par gegeochaco »

moi aussi je veux voir a combien vous tourner demain!!! :lol:
attention au dessu de 100 sa affiche plus!!! :lol:

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bullo
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Message par bullo »

c'est pas mal ta vitesse :twisted: :wink:
mbk 51 :
reste le cadre, vivement l'année prochaine

pigot 103rcx :
vario Doppler ER-1 / Kit 50 Doppler ER-1 / clapet Doppler ER-2 / carbu de 15 SHA / Pot Gianelli Carré d'as.
Peinture pourrie^^

KEYZ
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Message par KEYZ »

Bah depuis ses débuts à maintenant elle est au top pour moi 8) esthétique comme moteur :wink:

alchemist18
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Message par alchemist18 »

Alors ses performances ?
MBK 51 : Pot leovince Handmade ,carbu 15 SHA et c'est tout :) ! En cour de montage .
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the103racer
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Message par the103racer »

Aujourd'hui on a fait mumuse avec le radar !

1ère tentative, ratée, la golf n'avançais pas !

<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x5ac6w&v3=1&related=1" type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="336" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>

2ème tentative : 89km/h

<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x5acda&v3=1&related=1" type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="336" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>

Voilà, donc environ 90km/h en 11*56... Je trouve ça plutot bien, surtout qu'a l'accèle je suis imbatable, la mob se lève si je ne met pas vers l'avant !

the103racer.
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Boardzero
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Message par Boardzero »

Mais LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL ^^ Enormee le radra quoi :lol: :lol: :lol: :lol: je vais en demandé un au maire :D :D
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
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Lovecraft62840
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Message par Lovecraft62840 »

C'est vraiment pas mal du tout !
Ca tourne bien.
Moi j'ai un radar de ce genre dans ma commune, je suis passé a 97km/h avec mon bidalot, j'était tout fou :lol:
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP

Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX

Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)

cannard
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Message par cannard »

pas mal le coup du radar, par contre c'est dommage qu'il soit en ville :roll:

mais sinon 90 en 11*56 avec un 46 popol c'est vraiment pas mal :shock:
103 MVL de 83 réplica CHRONO avec :
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario origine en prise, poulie d'embrayage doppler, allumage d'origine rupteur, culasse origine rabotée (squish 0,6 / tx jap 7,3 / tx 4T 11,2 ), ninja G1R, le tout en 11x56 => ici
http://lingio74.labrute.fr :lol:

wargmy
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Message par wargmy »

Avec ton 46 tu dois pouvoir tirer plus long non ?
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HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun

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bullo
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Message par bullo »

t'as de la chance d'avoir ton petit radar lol
en tout cas, elle tourne pas mal
mbk 51 :
reste le cadre, vivement l'année prochaine

pigot 103rcx :
vario Doppler ER-1 / Kit 50 Doppler ER-1 / clapet Doppler ER-2 / carbu de 15 SHA / Pot Gianelli Carré d'as.
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Message par the103racer »

wargmy a écrit :Avec ton 46 tu dois pouvoir tirer plus long non ?
Oui, je peux largement tirer plus long vu qu'a l'accèl ça lève si je ne poste pas sur l'avant de la mob... Mais vu que je roule pas mal en ville et que je vais au lycée avec de temps en temps, j'aime bien pourrir les scoot méca et autres... :lol:

c'est un choix pour la ville ! En+, en 11*56, ça monte surper vite et pour doubler, la reprise est vraiment forte !

the103racer.
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gegeochaco
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Message par gegeochaco »

c'est toi qui dit que si tu te mais pas qur l'avant sa lève !!!
mais moi l'ayant essayer en etant normal sa pousse très fort mais sa leve pas!!!
j'avou je fait les 3/2 de ton poid mais bon si sa doit se lever sa leverai!!!
même MBK racer qui etait normal dessu sa c'est pas lever!!!

Verrouillé