103 Polini de the103racer -> Amortos a Gaz (PHOTOS p.12)
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Je trouve que ca lui va bien, mais c'est pas un peu dangereux ?
Une chute et ca te tranche une jambe ou un bras.
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Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
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103 MVL de 83 réplica CHRONO avec :
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario origine en prise, poulie d'embrayage doppler, allumage d'origine rupteur, culasse origine rabotée (squish 0,6 / tx jap 7,3 / tx 4T 11,2 ), ninja G1R, le tout en 11x56 => ici
http://lingio74.labrute.fr
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HS: ça pourrais m'intérésser, selon le prix ..., bah juste daumage que tu les ai pas fait avant, j'aurais eu qu'une fois les port ^^
103 MVL de 83 réplica CHRONO avec :
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario origine en prise, poulie d'embrayage doppler, allumage d'origine rupteur, culasse origine rabotée (squish 0,6 / tx jap 7,3 / tx 4T 11,2 ), ninja G1R, le tout en 11x56 => ici
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Superbe mob!
Je voulais juste savoir : ton phare sort d'ou? Je le trouve superbe!
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103 SPX "Norgeot"
Carbu 16 phbg, Pipe Polini 21-17, Clapets Polini, KN, Vario prépa', Allumage 1.1, 10*56, Commandes Norton
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Yamaha 125 RS de 1977 en restauration
Norton ES2 en restauration
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xD je confirme!
Mais meme le boitier chromé est super, avec un look "old school" comme j'aime! ^^
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103 SPX "Norgeot"
Carbu 16 phbg, Pipe Polini 21-17, Clapets Polini, KN, Vario prépa', Allumage 1.1, 10*56, Commandes Norton
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Allez, je vous balance un petit peu de news de la bête !
Alors dernièrement j'ai monté un nouveau kit Polini 46W qui marche mieux que l'ancien qui était un peu vieux et fatigué!
Ensuite, vu que je suis en vacance, j'ai pris le temps de démonter le train avant, de faire un peu de ponçage et de l'emmener chez un ami pour une belle peinture au pistolet...
Le train avant sera remonté mardi ou mercredi ! Vous aurez des photos, ne vous inquiétez pas.
Voili voilou.
the103racer.
Alors dernièrement j'ai monté un nouveau kit Polini 46W qui marche mieux que l'ancien qui était un peu vieux et fatigué!
Ensuite, vu que je suis en vacance, j'ai pris le temps de démonter le train avant, de faire un peu de ponçage et de l'emmener chez un ami pour une belle peinture au pistolet...
Le train avant sera remonté mardi ou mercredi ! Vous aurez des photos, ne vous inquiétez pas.
Voili voilou.
the103racer.
Moi j'aime pas la couleur de la fourche, mais les caches je trouve ca joilie
103 chrono: (sérée)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)
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-->103chonpx a écrit :Moi j'aime pas la couleur de la fourche, mais les caches je trouve ça jolie
J'ajoute que la fourche sera peinte en noir brillant, comme le noir qu'il y a sur la mob!the103racer a écrit :j'ai pris le temps de démonter le train avant, de faire un peu de ponçage et de l'emmener chez un ami pour une belle peinture au pistolet...
Le train avant sera remonté mardi ou mercredi ! Vous aurez des photos, ne vous inquiétez pas.
the103racer.
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Absolument superbe ! ^^
Vraiment tres propre.
Et elle a un look extra!
Bravo!
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Et elle a un look extra!
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103 SPX "Norgeot"
Carbu 16 phbg, Pipe Polini 21-17, Clapets Polini, KN, Vario prépa', Allumage 1.1, 10*56, Commandes Norton
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Fourche un peu plus basse, et amortos plus court ça serait nickel
Mais franchement nickel, j'ai rien à dire Nickel
Mais franchement nickel, j'ai rien à dire Nickel
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Un SP comme je les aime !
Du bon boulot.
Tchô
Du bon boulot.
Tchô
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
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Magnifique
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
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Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
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- Inscription : mar. 30 janv. 2007 - 22:32
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Je préfère un phare blanc.
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
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- Inscription : mar. 30 janv. 2007 - 22:32
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Je donne un petit peu de nouvelles...
Le mois dernier, en attendant mon piston Polini neuf, j'ai voulu essayer le HM Novolini TGV que j'avais mis en vente... Aussitôt monté, aussitôt essayé !
Les réglages carbus sont identiques a ceux que j'avais avec mon HM Polini 46 W.
Ce que je pense du Novolini??? Plus coupleux que le Polini, permet d'aussi bonnes reprises, mais ne prends pas autant de tours.
Mais pour un HM fonte, je suis quand même surpris, ça marche drôlement bien.
Entre temps j'ai reçu mon nouveau piston piston Polini, mais suite a une hospitalisation de 10 jours ( due a une chute en bicross ), je n'ai pus remonter le HM Polini... Pour le moment je ne peux presque rien faire a part manger, dormir, regarder la télé, aller sur le pc, et cela encore pendant 15 jours...
Les mobs sont au garages, elles m'attendent...
Il faut que je preine mon mal en patience et j'espère pouvoir passer du temps a discuter avec tous ceux du forum !
A bientôt.
the103racer.
Le mois dernier, en attendant mon piston Polini neuf, j'ai voulu essayer le HM Novolini TGV que j'avais mis en vente... Aussitôt monté, aussitôt essayé !
Les réglages carbus sont identiques a ceux que j'avais avec mon HM Polini 46 W.
Ce que je pense du Novolini??? Plus coupleux que le Polini, permet d'aussi bonnes reprises, mais ne prends pas autant de tours.
Mais pour un HM fonte, je suis quand même surpris, ça marche drôlement bien.
Entre temps j'ai reçu mon nouveau piston piston Polini, mais suite a une hospitalisation de 10 jours ( due a une chute en bicross ), je n'ai pus remonter le HM Polini... Pour le moment je ne peux presque rien faire a part manger, dormir, regarder la télé, aller sur le pc, et cela encore pendant 15 jours...
Les mobs sont au garages, elles m'attendent...
Il faut que je preine mon mal en patience et j'espère pouvoir passer du temps a discuter avec tous ceux du forum !
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the103racer.
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- Inscription : mar. 30 janv. 2007 - 22:32
Voilà, récemment j'ai remonter mon HM 46 Polini...
Gicleur de 96 pour le moment, mais j'ai une bougie B10HS que je n'arrive pas a teinter... ( elle reste neuve, pas de couleur presque, quelques petites taches... )
Je précise que les remarques sur le bordel qu'elle fait ne sont pas permises... J'ai mis de la laine de roche neuve ce matin !
Vidéos : ( gegeochaco étais le caméraman, a la base se sont des départs arrêtés... )
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Gicleur de 96 pour le moment, mais j'ai une bougie B10HS que je n'arrive pas a teinter... ( elle reste neuve, pas de couleur presque, quelques petites taches... )
Je précise que les remarques sur le bordel qu'elle fait ne sont pas permises... J'ai mis de la laine de roche neuve ce matin !
Vidéos : ( gegeochaco étais le caméraman, a la base se sont des départs arrêtés... )
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