mardi prochain, donc le 27 mars, avec fluke on se fait une petite bouffe, dans les environs de gennevilliers ( au nord de paris ). donc si il y en a du coin qui sont partant, ils sont les bienvenus
103 mvl tte d'origine
103 sp , pot, carbu
103 rcx tout juste commencée !
51 xr 80km/h au compteur de la 306
125dte piston neuf lol, ca marche !
650 DR supermotard :p
206 S16 140ch powaaa
Focus C-MAX 2L 133ch Ghia :p
fiat uno 45 fire ---> A VENDRE http://cocoyaume.skyblog.com
.......p'tin v'pous pouvez pas vous faire çà en fin de semaine: je peux poser des jours pour monter !!!!!!!!!!!
--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
.......50 V MOPAR viewtopic.php?t=9644
Paulo les Gaz, StuntMan: le retour ??? // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, des moulbifs en cours !!!
Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........
p'tin, cet été à Paris: je suis quasi-interdit de séjour à Paris ....................
je travaillerais Fluke au corps ( oui, on peut...............)quand il viendra pour les Coupes Moto Légendes (les places sont en vente sur le net, d'ailleurs ...............ou alors s'il ya des abonnés à Moto journal çà vaut plus le coup )
--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
.......50 V MOPAR viewtopic.php?t=9644
Paulo les Gaz, StuntMan: le retour ??? // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, des moulbifs en cours !!!
Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........
Dommage... Moi je suis banlieue sud, je serais venu avec plaisir... Mais en pleine semaine j'ai un horaire assez chargé...
A tout hasard, niveau transport, c'est quelle ligne/station ???
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi... A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ? Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
Moi non plus je peux pas .... mais cet été avec un pote sans doute ça pourra se faire dans la banlieu sud de Paris, et puis sinon Loup' je te verrais aux coupes moto légende Enfin ptet parce que j'y serais sûr.
Sinon Rastaf' faudrait qu'on voit ça pour se faire un ptit truc aussi, y'a aussi un autre mec qui habite dans ta ville je sais plus qui d'ailleurs avec un 51 noir, moteur bidalot, guidon Z bar 5 cm ....
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52Prépa by Loup'
Mais ca fait un bail qu'il passe plus, je ne sais plus ce qu'il fait comme études mais il est blindé de taf'...
Sinon dans mon coin y a Kritic aussi dont les plus anciens se souviennent peut etre... Lui le net il traine plus dessus du tout...
Ihlentz > Comme Bubu disait "environ de Gennevilliers" je voulais savoir si c'était loin du métro, savoir si c'était "facile" de s'y rendre depuis le RER B pour moi...
Ah oui au fait ce serait le midi ou le soir ???
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi... A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ? Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
a quel heur?? car moi je suis sur vincennes ya peut être moyen si c entre 17h30et 19.30 je peut pt'être
-103peugeot
-------------------
-carbu de 15sha ,pipe de 15 dr ,clapet d'orrigine avec butté écarté
-cylindre piston lc
-pot orrigine ^^
-11*48
-embrayage avec deux araigné et 3billes(pas de vario)
A VENIR :
-11*56
-filtre a air
-prépa bm
-malossi cvf 45.5...
-vario(pas sur mdr)
Bon ben ca y est... Sur et certain ce coup ci : je pourrais pas en etre
Bonne soirée, et profitez en bien Et puis on se verra bien un de ces quatres