j'aimerais savoir s'il y aura des personnes du forum qui participera a cette course ou bien des personnes vennant en tant que touriste

donc c'est le samedi 14 avril, c'est une nocturne

sa va etre ma première course avec le G1 open

voila,voila merci

oui, julien(jdowi) et moi on y va ensemble !sisco a écrit :degoute moi et 103métalblack on peut pas y aller par contre il y a lowentity, rcx44 et pas mal d'autres qui y vont !! sé dommage car l'ans dernier sa avait commencer dans l'aprem mais la c'est semi nocturne donc plus enbetant pour se rendre labas surtout quand tu abite a 35 bornes et que tu n'a pas le permis!! et je peut vous dire que sé la campagne labas de la belle campagne !! sinon il y a aussi jdowi qui y participe je pense !! pour voir sa mob sé une bleu( moteur bidalot ) !! aller dans la galerie puis course puis cocroué sur logne j'ai mi des photos c'était la course de l'an dernier !!!!! a++
Non, mais c'est quoi ces manières d'annoncer la course avant moi ???wattsman a écrit :salut !!!!
j'aimerais savoir s'il y aura des personnes du forum qui participera a cette course ou bien des personnes vennant en tant que touriste![]()
![]()
donc c'est le samedi 14 avril, c'est une nocturne![]()
sa va etre ma première course avec le G1 open(n°10)
voila,voila merci