came d'allumage bloquée !!!!
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voila j'ai mon bm av7 devant moi et la came j'arrive po a la virer !
j'ai essayé à l'étau mais c'est impossible aidez moi c'est urgent !
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Il faut un arrache-came. 
De la même façon qu'un arrache-volant.

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Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.

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C'est bête, mais tous les arrache, entre peugeot/MBK et même les deux côtés (vario/allumage) sur MBK sont différents...
Il va falloir acheter le bon...
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Hein ??? 
Tes parents ont acheté un garage à 50km de la maison ??

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17h25 il était trop tard pour y aller tu rigoles !!
Enfin...
Le problème est résolu.
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C'est sûr qu'à la disqueuse ça va vite pour le démonté .... et puis le coup du Marteau-Burrin il y a de plus en plus d'adepte de la marque 

- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'


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C'est dommage quand même...
Il a explosé ses bobines et sa platine...
Règle d'or : quand tu démontes, il ne faut pas obtenir davantage de pièces que ce qu'il n'en faut pour remonter...
(en français, ça donne "y faut pas tout casser !")
Il a explosé ses bobines et sa platine...

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