Vario Bidalot G1/G2 open
Vario Bidalot G1/G2 open
viloi
j'ai achete ce vario d'occasion, malheureusement il a beaucoup de jeu dans la joue mobile, trop à mon gout, je l'ai encore jamais testé.
sinon il est clairement carrément robuste, son poid le prouve encore
j'ai achete ce vario d'occasion, malheureusement il a beaucoup de jeu dans la joue mobile, trop à mon gout, je l'ai encore jamais testé.
sinon il est clairement carrément robuste, son poid le prouve encore
Dernière modification par Thibounet le lun. 06 mars 2006 - 12:41, modifié 3 fois.
Plutot bien !
Il marche bien ?
Il marche bien ?
103 rcx :cadre diamant, renfort, frein disque gros diamètre...
-HM BIDALOT RR LC prépa + culasse
-BM MALOSSI
-Vilo GIRAUDO
-Vario DOPPLER er3 monté en inversé
-Carbu de 24 OKO
-Allumage MOTOPLAT à rotor interne
-Ressort moteur maison
-Bougie platine NGK
-Pot NINJA G3
-...
-HM BIDALOT RR LC prépa + culasse
-BM MALOSSI
-Vilo GIRAUDO
-Vario DOPPLER er3 monté en inversé
-Carbu de 24 OKO
-Allumage MOTOPLAT à rotor interne
-Ressort moteur maison
-Bougie platine NGK
-Pot NINJA G3
-...
J'confirme ce vario est une tuerie mon pote l'avait sur son 103 avec un 75 Malossi 2 Transfert Mod. 86 et allumage Motoplat interne Carbu 21 livrer à l'époque avec le Kit, une tuerie j'vous dit, monter en leger, 105 Voiture, mais attention une patate de ouf, pas besoin de lanceur et pas besoin de tirer pour que ça se lève Ahhhhh l'bon vieux temps, c'est cool de revoir ces vieilles piècesThibounet a écrit :il est lourd, je sais pas combien.
pour savoir s'il marche, en partant du principe que c'est une pièce de compét ca doit tourner, mais je l'ai pas encore testé
MBK 51 Bananas 2
-Moteur Bidalot G2 Rot.38
-VarioTop Malossi
-Vilo Bidalot
-Pot Bidalot R.P.
-Carbu Keihin 24 (Stage 6)
-Carters Malossi préparer
-Moteur Bidalot G2 Rot.38
-VarioTop Malossi
-Vilo Bidalot
-Pot Bidalot R.P.
-Carbu Keihin 24 (Stage 6)
-Carters Malossi préparer
Mais par contre si j'me souvient bien, j'dirais plutôt que c'est le G2 Bidalot car à l'époque y'avait pas de vario G1, ni Espoir, ni RR, y'avait que le G2 Bidalot et après le VarioTop, Etc...
MBK 51 Bananas 2
-Moteur Bidalot G2 Rot.38
-VarioTop Malossi
-Vilo Bidalot
-Pot Bidalot R.P.
-Carbu Keihin 24 (Stage 6)
-Carters Malossi préparer
-Moteur Bidalot G2 Rot.38
-VarioTop Malossi
-Vilo Bidalot
-Pot Bidalot R.P.
-Carbu Keihin 24 (Stage 6)
-Carters Malossi préparer
ouaip, je confirme aussi, y'avait pas tout les varios milieu de gamme
sinon, c'etait G1 G2 et G3...il faisait toutes les categories, ce vario (certain les montaient a l'envers pour avoir le flasque alu le plus pres du carter.)
apres y'a eu les 120 mm qui sont de belles pieces encore bien chere....
sinon, c'etait G1 G2 et G3...il faisait toutes les categories, ce vario (certain les montaient a l'envers pour avoir le flasque alu le plus pres du carter.)
apres y'a eu les 120 mm qui sont de belles pieces encore bien chere....
200 ch, c'est rigolo...