[proto] 51 / DERBI nouvelles photos (p3)

Vous voulez montrer votre mob aux autres ? C'est ici

Trouvez vous notre idée de proto correcte ou pas ?

Le sondage est terminé depuis le mar. 20 mars 2007 - 1:14

oui
56
97%
non
2
3%
 
Nombre total de votes : 58

Boardzero
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Message par Boardzero »

Personne te répond pour la simple raison que le liens est mort ....... (enfin pour chez moi)

:wink:

Edit : Voilà le bon lien

http://www.dam-sport.net/article-36,24, ... cc.fr.html

:wink:
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
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Stuntman
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Message par Stuntman »

Excuzez moi pour le lien normalement il devrait fonctionner maintenant
http://www.dam-sport.net/article-36,24, ... cc.fr.html

spish
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Message par spish »

sa craque :shock:

mon collégue en a un, sa marche un peu moins que son ancien pro race(mk) mais sa tire trés fort; bon avec sa il a le pots scr en 70 et un carbu de 21; mais sérieux; pour le prix, c'est de la bombe :wink:
Et dieu créa le pétrole..

"Si il y a des centaines de Kilométre entre Milan et Sochaux, ce n'est pas un hazard"

"Le deuxiéme est le premier des derniers" Gilles Villeneuve
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lhlentz
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Message par lhlentz »

Moi j'prendrai plutot un top rose ^^

Avec une prepa , et ca devient une de ces balles !!! :wink:
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Ta mère en CR ...

Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...

spish
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Message par spish »

lhlentz a écrit :
Avec une prepa , et ca devient une de ces balles !!! :wink:
le barikit aussi :P
il coute combien le top?
Et dieu créa le pétrole..

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lhlentz
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Message par lhlentz »

185 de mémoire ...
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Ta mère en CR ...

Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...

spish
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Message par spish »

a ben c'est cool
il marche un peu mieu que le barikit c'est vrai, mais la différence est pas énorme
j'ai les 2 dans mon patelin
un top rose avec pot scr et carbu de 21
et un barikit avec pot scr et carbu de 21
:lol:
mais le top a un poil plus de couple, mais il s'étouffe peut étre un peu plus vite en haut régime, m'enfin pour moi il se valent, malgrés que le top marche un peu mieu :wink:
Et dieu créa le pétrole..

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Stuntman
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Message par Stuntman »

Re salut a tous j'ai fait quelques photos (un jolis diaporama ) de ma chiotte cet apre'm (la selle n'est pas re sellée la coque est pas encore re découpée ni re peinte j'espèrais avoir vos avis sur la couleur que pourait avoir la selle et la coque)

Merci

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Mon futur projet est de re seller al selle en noir et de repeindre la coque en blanc ou en gris métal

spoofmaniac
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Message par spoofmaniac »

hummmmmmmmmmmmmm MIAM !!!! j'adore ! j'veux le même proto :twisted: :lol: :cry:
Avant, la mob et moi c'était ça :
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1q1nh&v ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="170" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>

B-link
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Message par B-link »

Une question : Pourquoi faire passer le pot à gauche ?

Sinon j'aime bien avec la coque :D
Peugeot XP-R + MBK FX en restauration + projet Mobcross base Peugeot XP

vdlbb
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Message par vdlbb »

sympa, ca manque de garde boues à mon gout
tu roule sur route ouverte avec ?
Cherche Attelage Renault 4 L

Stuntman
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Message par Stuntman »

Le pot est repassé a gauche faute de place et pour des raisons de fuites à l'échappement (rotule) et pour répondre a tout le monde oui je roule sur route ouverte avec (je viens d'éclater le tambour arrière de ma bleue donc c'est mon seul moyen de transport) les poulag aiment pas tro mais bon ... ils ont pas le choix (moi pas connaitre la notion de se faire arrèter pour controle : je trace ma route c'est tout )
:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Dernière modification par Stuntman le mar. 12 juin 2007 - 16:53, modifié 1 fois.

bykersdu17
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Message par bykersdu17 »

Ca dois manger du bitume ça !
Plus en 103 !

over94
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Message par over94 »

Sympa, manque plus qu'un petit passage de roue et une petite peinture !!!
Sinon tu comptes monter un pot de 50 à boite ou laisser le pot giannelli (perso un petit pro race serait bien ou un scr corse chromé) ?

SebSpx 333
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Message par SebSpx 333 »

Perso j'accroche beaucoup moins avec la coque :?

Mais sinon beau proto, amuses-toi bien ! :wink:
103 spx : HM Bidalot RR - Carters Polini asm - Carbu DO 17.5mm - Vario Malossi Variotop - Ressort moteur Doppler - Pot Arrow - Transmi 10x54

Malaguti Olympique v4 de 1974: En restauration...

Merdik Bordélik Katastrofik :icon_thumbdown: :lol:
Peugeot Powwwaaaaaaa !!!!:twisted:

lhlentz
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Message par lhlentz »

Pareil
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Stuntman
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Message par Stuntman »

Pour le pot il faut encore que je réfléchisse sinon niveau moteur il va y avoir du monde au minimum
- un 70 Barikit + un vilo (encore a choisir)
au maxi il rique d'y avoir du monde
-Barikit piste 70 + vilo Barikit course longue + pot SCR hand made + rotor interne (je sais pas encore lequel) + un carbu KEIHIN de 28 + un embrayage renforcé + un pignon de 14 ou 15

Pour le moment c'est le salaire du mois prohain qui va décider !!!! a savoir si il dépasse les 1500 euros !! :D

sinon pour ma liste de course je préfère quand même la deuxième il n'y a pas photo sachant surtout que le barikit piste est un très bon KIT

le vilo :
http://www.dam-sport.net/article-78,28, ... te.fr.html

le cylindre :
http://www.dam-sport.net/article-37,24, ... ne.fr.html

mobavario
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Message par mobavario »

Le vilo barikit n'est pas du tout conseille sur am6, sur derbi je sais pas. Apparament avec la clavette de l'allumage sa faisait bugger... Depuis que le gars a changé de vilo, plus de problème. Renseigne toi pour voir si sur moteur derbi il n'y a pas le même problème :wink: Sinon j'acroche pas sur la coque :wink:
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.

lhlentz
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Message par lhlentz »

T'es ouf , la barikit c'est le meilleur raport qualité/prix lol
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mobavario
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Message par mobavario »

Pour le vilo ?
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.

lhlentz
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Message par lhlentz »

Ben ué
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lhlentz
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Message par lhlentz »

Ben ué
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xenhook
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Message par xenhook »

Encore je la trouvais magnifique avec la selle, mais la jla trouve carrément horrible avec la coque désolé, meme en noir et découpé, ca sera pas harmonieux, et ca fera gros sac malformé.
Désolé mais c'est mon avis, a ta place si tu tenais a mettre du polyester, fallait s'attacher a remplir l'avant avec une petite plaque phare discrète pour qu'on distingue encore une mob en dessous...

koll_de_thrall
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Message par koll_de_thrall »

xenhook a écrit :Encore je la trouvais magnifique avec la selle, mais la jla trouve carrément horrible avec la coque désolé, meme en noir et découpé, ca sera pas harmonieux, et ca fera gros sac malformé.
Désolé mais c'est mon avis, a ta place si tu tenais a mettre du polyester, fallait s'attacher a remplir l'avant avec une petite plaque phare discrète pour qu'on distingue encore une mob en dessous...
Je pense exactement la même chose :wink:
«Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants ; c'est l'indifférence des bons»
[ Martin Luther King ]

Stuntman
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Message par Stuntman »

C'est pas grave rien n'est tout a fait fini a 100% il reste toujours beaucoup de possibilités de changement surtout sur un prototype (car fait main) sinon la coque est repeinte en blanc brillant il reste encore la pose de la barre de renfort en inox poli , le re-sellage de la selle (j'espère trouver du sky noir ainsi que un petit morceau de rouge juste pour un détail qui va bien le faire) sinon l'autre moteur va se faire préparer la couenne pour un barikit de 70 cc et après il faudra voir pour repeindre le cadre ainsi que deux ou trois éléments (la peinture a souffert malheureusement le proto est tombé de sa chandelle et est tombé sur une malle à outils ! :cry: :cry: )

Un jour un type m'a dit ça: "tous les goûts sont dans la nature; il en faut pour tout le monde"
Si tout le monde avait les mêmes gouts notre vie serait bien monotone :D

le seul truc qui me motive vaiment est de dire que ce n'est jamais fini complètement
Rien n'est parfait et heureusement sinon qu'est-ce qu'on se ferait ch**r !!! :twisted: :twisted: :twisted:

mes gouts ne sont peut être ceux de la majorité ce qui importe est que a moi ça me plaise :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

louprider
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Message par louprider »

pour le skai: magasin de tissus genre Mondial Tissus dans la zone de Quétigny, StuntMan :wink:
--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
.......50 V MOPAR viewtopic.php?t=9644
:rider: :boohoo:
Paulo les Gaz, StuntMan: le retour ??? // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, des moulbifs en cours !!!
Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........

51powaaa
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Message par 51powaaa »

elle déboite avec la coque ;) + une belle plaque phare et c'est impecable ;)

bien jouer :twisted:
51 Club

- Kit 50 Zeta - Culasse Malossi - Vilo Giraudo - Carbu DO 17.5 PHbg rigide - Pipe Polini - Pot Ninja Challenge - Vario Doppler Er3 - Ressort Moteur Doppler - Poulie Doppler - Amorto Paioli

Stuntman
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Message par Stuntman »

Merci pour la plaque phare je vais voir (celles qui sont vendues en ce moment sur dijon sont absolument horribles!!!!!!!) a dire vrai il y en a qu'un modèle qui me plait c'est les plaque DUKE avec les deux halogènes superposés :D :D :D :D :D

dark's
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Message par dark's »

Pour le kit , prends pas le barikit , opte plutot pour le rose ou a la rigueur du athena 70 ...
Par contre le villo barikit piste est parmis ce qu'il se fait de mieux et son rapport qualité prix est innégalable :wink:
VRTS

Stuntman
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Message par Stuntman »

Le seul problème que j'ai est qu'il me faut un KIT de DERBI a culasse réversible car le passage d'eau sortant du moulin passe a moins de 3mm du cadre (sans la durite) c'est un des rares kit ou la culasse peut être retournée

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Verrouillé