Mes kits 75 neufs !!!!! tout beau tout frais !!!!!!

Vous voulez montrer vos pièces rares ou neuves aux autres ? C'est ici
Yoh-an
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Message par Yoh-an »

DataMAXxX a écrit :Ramène pas ta fraise toi, t'es le premier à critiquer d'hab ...
Ya les mp pour ca! :wink:


Sinon jolie collec n'est ce pas?! :wink:
Ya du beau kit!

Pour le reste (la re-vente des hm plus chers), je m'en branle, c'est pas mon probleme...

Bonne continuation :wink:

KEYZ
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Message par KEYZ »

:shock: Bah fieu! tu t'es fais caremment plaise là :D superbe collection man :icon_thumleft: et au passage fait plusieurs tofs de tes moteurs pour la galerie 8) ça va l'embélir avec du neuf :D

mini-apache
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Message par mini-apache »

Dire qu'a l'epoque chez un concessionnaire qui faisai revendeur polini
LE 70 POLINI LIQUIDE D46 etait a 140euro (je l'avais payé ce prix la pour la103x)
et le fonte etait a 90euro il me semble

aujourd'hui on les voit a des sommes genre 260 euro, 300euro.....
vive la vieille epoque (remarque c'est pas si vieux que ca, on était déja a l'euro. C'etait juste avant les lois de fou...) :?
mini93160.sky...... <-- mini lifestyle

Yoh-an
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Message par Yoh-an »

Le Polini 46mm W alu H2O sur Stockey est a environs 300€.

Les kits coutaient entre 500 et 800 balles ya 10piges...

KEYZ
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Message par KEYZ »

Yoh-an a écrit :Le Polini 46mm W alu H2O sur Stockey est a environs 300€.

Les kits coutaient entre 500 et 800 balles ya 10piges...
Sur un mobchop de 85 tout les kit 70 de Polini, Malossi et Simonini c'était les 3 meilleurs qui se partager le marché et bien pas un kit au dessus de 600 Francs :roll: que ce soit Alu, fonte ou chemisée fonte mais tout en Air.......c'était rare du liquide, c'était frequent qu'en compét. ou sur les nouveaux models très cher à ce moment là notamment le Rock Racing LC qui laissera sa place au model que l'on connait bien aujourd'hui le Magnum :)

mobchopandco
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prix des kits

Message par mobchopandco »

en 1985 les kits coutaient entre 290 frs et 440 frs pour le polini 46 à air (je m'en rappel car j'en avait acheté 1)
concernant les prix de maintenant en FRANCE y'en a plu de kits !donc faut de débrouiller avec les pays européens !
pour info le kit POLINI 46 W à air pour MBK 51 coute 80 euros en ITALIE j'en ai acheté 2 en MAI 2006 directement labas ! je les ai revendu entre 120 et 140 euros en FRANCE ! ce qui reste abordable !
ensuite acheter pour revendre engendre beaucoup de frais et de temps donc faut pas croire que le gars qui revend un kit 265 euros gagne beaucoups !si il gagne 70 à 80 euros par kit c'est bien, mais ne croyais pas qu'il gagne 160 !
salut

51magnum
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Message par 51magnum »

70 a 80 euros, c'est deja pas mal!
mbk 51 xr street bike :
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-vario polini, galet de 2.4g
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mobchopandco
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kits !

Message par mobchopandco »

est-ce que tu sais ce que dit la loi en ce qui concerne l'importation et la vente de kits sur le térritoire Français? 30.000 EUROS et 2 ou 3 ans de prison maxi !
donc gagner 60 ou 80 euros ça vaut pas trop le coup !
salut

lorenzoxygene
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Message par lorenzoxygene »

à mon avis ils ont d'autres chats à fouter serieux la vente de kit Olol quand même je pense que la vente de drogue c'est un peu plus important par exemple et en plus beaucoup plus courant que la vente de kit polini... :lol:

PS : un truc cloche dans ta lois, on a le droit de rouler avec ce qu'on veut du moment que cela ce fait dans un cadre privé ? Pourquoi on peut acheter du pro race et autre MHR pour scoot et meca sur des sites francais ?
(Après ta lois concerne la vente d'occasion sans signer de charte ou je ne sais quoi ?)

Ca serait sympa de m'éclairer sur ces points, ca m'interesse :)
Dernière modification par lorenzoxygene le ven. 09 mars 2007 - 16:01, modifié 1 fois.

51magnum
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Message par 51magnum »

tout a fait d'accord lorenzoxygene ! :lol:
et faut t-il encore savoir qui achete pour revendre, et dans ce qui revende qui a eu les kits illegalement or du territoire!
mbk 51 xr street bike :
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loi

Message par mobchopandco »

seuels les personnes qui font de la compétition avec une carte nationale peuvent acheter des kits pour un usage privé !mais nous les passionnés de mob qui roulons sur la route nous n'avaons pas le droit !que cela soit des kits d'occase ou neufs, vous devez laissre vos machines d'origines pour pouvoir circuler sur la voie publique, le seule fait de mettre un carbu de 15 sha à la place d'un 12 est répréhensible, en fai tout ce qui permet d'augmenter la cylindrée ou la puissance d'un moteur 49.9 cc est interdit !
j'espére m'être mieux fais comprendre !
salut à tous

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Re: loi

Message par Jef »

mobchopandco a écrit :seuels les personnes qui font de la compétition avec une carte nationale peuvent acheter des kits pour un usage privé !mais nous les passionnés de mob qui roulons sur la route nous n'avaons pas le droit !que cela soit des kits d'occase ou neufs, vous devez laissre vos machines d'origines pour pouvoir circuler sur la voie publique, le seule fait de mettre un carbu de 15 sha à la place d'un 12 est répréhensible, en fai tout ce qui permet d'augmenter la cylindrée ou la puissance d'un moteur 49.9 cc est interdit !
j'espére m'être mieux fais comprendre !
salut à tous
non, le fait de mettre un carbu superieur a 15 est illégal (enfin je crois, sachant que rcx d'origine c'est 14)
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com

fier de rouler en tabouret


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lorenzoxygene
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Message par lorenzoxygene »

Il me semble que l'admission est légal jusqu'que 15.

KEYZ
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Message par KEYZ »

lorenzoxygene a écrit :Il me semble que l'admission est légal jusqu'que 15.
Ouai sauf les 15 PHBG qui sont venturisé 19 :o

DataMAX
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Re: loi

Message par DataMAX »

mobchopandco a écrit :seuels les personnes qui font de la compétition avec une carte nationale peuvent acheter des kits pour un usage privé !mais nous les passionnés de mob qui roulons sur la route nous n'avaons pas le droit !
Si si, les kits dits "adaptable" à l'origine, ce sont des cylindres soient disant moins cher que l'origine, et qui sont fait pour ne pas dépasser les 45km/h bridé

wattsman
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Message par wattsman »

lorenzoxygene a écrit :Il me semble que l'admission est légal jusqu'que 15.
bas pourtant je vois des mécaboites d'origine en 17.5 !!!! (les nouvelles derbi je crois, je n'sais plus)

lhlentz
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Message par lhlentz »

Ouai c'est vrai .
Y'a des meca avec des 17.5 en origine .
Image Image

Ta mère en CR ...

Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...

47 zeta
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Message par 47 zeta »

en 16 aussi ...
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé

Mécano sur 125 KTM sx 02

lorenzoxygene
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Message par lorenzoxygene »

Ouais bon ben je sais plus ou j'ai vu ca mais apparament c'est faux. :lol:

47 zeta
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Message par 47 zeta »

c'est pas faux

ma méca était en 16 phbn ...
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pot conti hydro modifié
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mecamec29
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Message par mecamec29 »

lol

On ne va pas faire un débat sur le diamètre des carbu de 50cc!!!!

Tout existe de toute façon. La seul règle est que le véhicule ne dépasse pas les 45kmh à l'achat (bridé, neuf), qu'il ai un carbu de 10 ou 17,5, c'est pareil.
Passionné de méca 2 roues depuis + de 9 ans

mes machines:

1 aprilia RX 50 total perso 80
1 honda hm cre 50
1 booster rocket 98
1 yamaha 750 yzf exup
1 vieille yamaha dt 50 auto
1 pocket ZPF polini 40
1 pocket quad raptor style
1 baotian speedy
2 speedfight2
1 103 rcx
1 103 sp
3 103 mvl
1 vogue
1 trotinette électrique!!!
3 bagnoles (405 / polo / visa)

51magnum
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Message par 51magnum »

exactement! il y a des concessionnaires qui vendent des scoot neuf avec des pots bidalot ou autre, mais brider!
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mobchopandco
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kits

Message par mobchopandco »

oui c'est bien ce que je dis, toutes les pièces qui permettent d'augmenter la puissance ou la vitesse est interdit !
biensur si tu achète un cylindre"kit" adaptable du style airsal là c'est bon au même titre que les pots "bridés", il ne faut pas enlever la pastille à l'entrée du coude ! (bah moi je le fais quand même) ! :)
tout ça pour dire que maintenant le gouvernement va , pour continuer la baisse des morts sur la route, se pencher sur nos mob (j'ai vu un reportage sur TF1) et ils vont beaucoup plus nous contrôler pour voir si nos meules sont pas trafiquer !
ah que je regrette les années 85 à 95 !
salut

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Message par 103peugeot »

lorenzoxygene a écrit :à mon avis ils ont d'autres chats à fouter serieux la vente de kit Olol quand même je pense que la vente de drogue c'est un peu plus important par exemple et en plus beaucoup plus courant que la vente de kit polini... :lol:
c'est quand même plus facile pour les flics de controler et d'arretter le petit jeune en mob que le dealer de merde, donc ils ne se géne pas, ...

fluke
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Message par fluke »

Ouais, et ça va pas s'arranger d'ici 1 an ou 2, tous les 2 roues à moteur devront être immatriculés, et pas d'immatriculation si on ne possède pas la feuille des mines originale (le papelard barré de rouge), donc c'est le début de la fin plus ou moins programmé de nos chères mobs :cry:

Je serais curieux de connaître le nombre de gens d'ici et d'ailleurs qui ont encore cette feuille de mines
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

Je fais partie des nombreux qui ne l'ont pas, le papier ! Comment je ferai, en 2009 ? :x

Je crois que je m'achèterai une cbr 125... Mais c'est dommage pour la mob ! Condamnée au terrain privé... :(
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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Lovecraft62840
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Message par Lovecraft62840 »

Pfff moi je m'en tape, je suis jamais contrôlé et je les em....e tous avec leurs lois débiles. Je préfére me prendre 10 amendes que me plier a leurs réglement qui sont inutiles. Même pas 10% des mobeurs possèdent cette paperasse j'en suis certain. La mob c'est vieux, les cadres ca tourne, je vois pas de mal a ca, ni de mal a rouler sans immatriculation, tout se passe bien jusqu'a maintenant.
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP

Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX

Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)

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Message par mecamec29 »

C'est clair que c'est la débilité suprème!!! encore une loi pour faire chier le monde!!!! comme si une immatriculation pouvait irradiquer le vol des 2 roues!!! mdr!!! nimportnaoik!!!
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Message par Yoh-an »

Lovecraft62840 a écrit :Pfff moi je m'en tape, je suis jamais contrôlé et je les em....e tous avec leurs lois débiles. Je préfére me prendre 10 amendes que me plier a leurs réglement qui sont inutiles. Même pas 10% des mobeurs possèdent cette paperasse j'en suis certain. La mob c'est vieux, les cadres ca tourne, je vois pas de mal a ca, ni de mal a rouler sans immatriculation, tout se passe bien jusqu'a maintenant.
Moi j'arrete pas de me faire controler, et j'en ai un peu marre, donc obliger de retirer deux ou trois truc de ma configue, c'est a dire carbu 21, poulie d'embrayage qui embraye a 6-7000trs/min, cale sous le cylindre (et croyez moi, ca se voit), pot Doppler (et son bruit de tafiole), etc...

Pour info, je n'ai pas de papier "conforme", juste un certificat de vente qui reste a la maison et mon certificat d'assurance (dans la banane). :wink:
Dernière modification par Yoh-an le mar. 13 mars 2007 - 11:36, modifié 1 fois.

lowentity
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Message par lowentity »

mecamec29 a écrit :C'est clair que c'est la débilité suprème!!! encore une loi pour faire chier le monde!!!! comme si une immatriculation pouvait irradiquer le vol des 2 roues!!! mdr!!! nimportnaoik!!!
C'est pourquoi il faut gueuler pour tout ça!

En ce moment même, l'association des motards en colère engage tout citoyens a signer une plainte sur le fait de brider les motos a 100cv! (ça fait 20 ans que c'est comme ça) or, ce bridage ne se fait qu'en france pour soit-disant diminuer le nombre de morts en deux roues sur la route, alors que aucune étude n'a été faite pour le prouver!

Et pour leur prouver qu'ils ont tord: dans les autres pays il y a moin de mort en deux roues qu'en france alors que eux ne sont pas bridé! de plus c'est une ateinte aux libre échange et circulation des personnes et marchandises! (loi qu'ils ont eux même établie)

La loi fait réellement n'importe quoi, elle fout des lois se contradisant, on dirait vraiment qu'ils font ça pour trouver une excuse de plus pour nous taxer encore plus (comme si ca suffisait pas qu'on soit le pays le plus taxé AU MONDE!!!)

J'invite tout citoyen, motards ou non, à signer cette plainte et l'envoyer! faite le c'est vraiment important, il faut montrer que vraiment, là, ca va plus et que y'en a marre de ces lois débiles!

Le lien expliquant en détail tout ça et la plainte a télécharger et signer:
http://www.motardsencolere.com/-100cv-.html
Mon production pour la course:
viewtopic.php?t=22948

Mon prototype pour la course:
viewtopic.php?t=17999

http://lowentity.labrute.fr/ <= affrontez moi si vous l'osez!

Verrouillé