TUBE DE FOURCHE

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
Verrouillé
BONDUEL
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 172
Inscription : sam. 29 oct. 2005 - 14:46

TUBE DE FOURCHE

Message par BONDUEL »

salut je voudrais savoir combien mesure le tube de direction d'une 103 mv
merci
suzuki rmx tout d'origine
sauf pot de 600 xj adaptage maison
85km/h en pointe et une éxellente pattate

Alex...
Modérateur
Modérateur
Messages : 8868
Inscription : mer. 24 nov. 2004 - 20:04

Message par Alex... »

mesure toi meme.

BONDUEL
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 172
Inscription : sam. 29 oct. 2005 - 14:46

Message par BONDUEL »

c'est sur selle d'un pote qui habite assé loin
sa fourche et bloqué et moi je posède une fourche
pour savoir si la mienne pouvais allé sur sa mv
sans avoire besoin de tout démonter

ps: le tube de direction de ma fourche mesure 18 cm
esque sa pourais aller une mv
suzuki rmx tout d'origine
sauf pot de 600 xj adaptage maison
85km/h en pointe et une éxellente pattate

Thibounet
Modérateur
Modérateur
Messages : 6237
Inscription : mer. 20 oct. 2004 - 19:59

Message par Thibounet »

tu devrais peut etre préciser de quel tube tu parles car sur une fourche il y en a pas qu'un ...
Image

vdlbb
Expert
Expert
Messages : 1269
Inscription : jeu. 08 déc. 2005 - 19:21

Message par vdlbb »

tu parles de la colonne de direction ?
tu veux lui monter quoi comme fourche?


sois plus précis.
Cherche Attelage Renault 4 L

CalimeroTeknik
Modérateur
Modérateur
Messages : 7410
Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16

Message par CalimeroTeknik »

Entre 103, c'est compatible les fourches !

Une fourche de 103 va sur une autre 103 ou une 51.
Mais une fourche de 51 ne va pas sur une 103 sans recouper la colonne du cadre de la 103.

Et sinon, il peut la débloquer sa fourche. (en faisant du cross, j'ai fait sur une vieille mob fourche bloquée et c'est barbare, mais garanti, après, nickel ! :lol:)
Après, faut bien la graisser et faire couler de l'huile dedans pour pas qu'elle rebloque.
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Image

BONDUEL
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 172
Inscription : sam. 29 oct. 2005 - 14:46

Message par BONDUEL »

je compte lui monter une fourche de mtx
et c'est bien de la colone de direction que je parle
suzuki rmx tout d'origine
sauf pot de 600 xj adaptage maison
85km/h en pointe et une éxellente pattate

CalimeroTeknik
Modérateur
Modérateur
Messages : 7410
Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16

Message par CalimeroTeknik »

Holà ! Effectivement, ça sera du tout au tout ! :shock:

Fourche de MTX en remplacement d'une mécanique bloquée... Il va le sentir !

Mais faudra réhausser l'arrière de samob aussi, car cette fourche est très haute ! :wink:
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Image

BONDUEL
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 172
Inscription : sam. 29 oct. 2005 - 14:46

Message par BONDUEL »

oui mais j'ai déja rabaisser la fourche de mtx
en + il a des petit amorto
normalement pas de modif a faire sur cette fourche
j'ai regardé dans le post sur les fourche adaptable et il y a marqué que c'est dur de l'adapter alors que aparament il ni a rien a faire
suzuki rmx tout d'origine
sauf pot de 600 xj adaptage maison
85km/h en pointe et une éxellente pattate

BONDUEL
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 172
Inscription : sam. 29 oct. 2005 - 14:46

Message par BONDUEL »

je vais quand même tout dabord essayer de lui débloquer sa fourche
suzuki rmx tout d'origine
sauf pot de 600 xj adaptage maison
85km/h en pointe et une éxellente pattate

Verrouillé