pot double sorti

Envie de puissance c'est par ici...
Djidane57
Expert
Expert
Messages : 1490
Inscription : lun. 27 nov. 2006 - 19:11

Message par Djidane57 »

Ouais parce que tu les connais ...
Tu roules pas dans une grande ville mais dans un petit patelin ...
Moi c'est pareil avec les locaux je passe au taquet avec mon pot troué devant eux il rigole bien mais en ville je sers les fesses des que je els vois en vélo ... :)
Image

CalimeroTeknik
Modérateur
Modérateur
Messages : 7410
Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16

Message par CalimeroTeknik »

C'est clair que si tu fais du bruit, tu es pas à l'aise quand tu vois les flics !

Perso, pot origine, douuuce nuit, paaas de bruit... :lol:
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Image

Avatar de l’utilisateur
magnum29
Expert
Expert
Messages : 1139
Inscription : sam. 13 mai 2006 - 18:24

Message par magnum29 »

surtout quandd tu te prends 45euros comme moi, alors qu'ils mesurent le bruit dans sonometre, "a l'oreille" :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
honda 125 cg 1998 21500kms.
powaa


j'ai vendu mes mobs...

KEYZ
Expert
Expert
Messages : 1975
Inscription : mar. 23 janv. 2007 - 16:40

Message par KEYZ »

mini-apache a écrit :j'en ai eu un un yamashi (meme corps qu'un pot rgd il me semble)
Ouai 8) parce-que Yamashi appartenait à RGD :wink:

DataMAX
Administrateur
Administrateur
Messages : 9033
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30

Message par DataMAX »

cortex73 a écrit :C'est pas le sujet du topic, le prochain qui poste la dessus c'est supprimé!!!
Ouais, vous êtes lourds, surtout toi kill, tu sais bien que c'est une discution stérille, alors pourquoi aborder le thème ?

Pour le sujet, ca fera deux fois plus de poids et ton pot risque de mal supporter le surplus ...

Motobec'man
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2956
Inscription : sam. 25 févr. 2006 - 15:34

Message par Motobec'man »

j'sais pas si vous avez vu, il veur les mettres en serie ???????????? :shock: :shock: :shock: :shock: :?
c'est bien l'une derriere l'autre ?? :?
Blog officiel proto G2

Image Image
hop tu lui cale une 'teille dans l'oignon

Thibounet
Modérateur
Modérateur
Messages : 6237
Inscription : mer. 20 oct. 2004 - 19:59

Message par Thibounet »

oui en série c'est l'une derriere l'autre.

à la limite s'il s'enfou de perdre un peu de perf, au profit de moins de bruit, pourquoi pas.
de toute facon ca doit pas modifier de 5000tr la plage d'accord du pot...
Image

CalimeroTeknik
Modérateur
Modérateur
Messages : 7410
Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16

Message par CalimeroTeknik »

Faut fabriquer une cartouche plus longue, plutôt ! :wink:
Quoique, c'est assez capricieux à fabriquer, on peut perdre des perfs en modifiant une cartouche. :? (où, comment et combien percer de trous dans le tube de "mitraillette" ?)
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Image

cannard
Technicien
Technicien
Messages : 942
Inscription : mer. 25 oct. 2006 - 21:34

Message par cannard »

CalimeroTeknik a écrit :Faut fabriquer une cartouche plus longue, plutôt ! :wink:
Quoique, c'est assez capricieux à fabriquer, on peut perdre des perfs en modifiant une cartouche. :? (où, comment et combien percer de trous dans le tube de "mitraillette" ?)
le plus possible tant que ton tube est assez rigide (je m'était posé la question en pensant préparer mon vieux pot d'origine pour qu'il soit à absorption au lieu de chicanes) ;)
103 MVL de 83 réplica CHRONO avec :
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario origine en prise, poulie d'embrayage doppler, allumage d'origine rupteur, culasse origine rabotée (squish 0,6 / tx jap 7,3 / tx 4T 11,2 ), ninja G1R, le tout en 11x56 => ici
http://lingio74.labrute.fr :lol:

CalimeroTeknik
Modérateur
Modérateur
Messages : 7410
Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16

Message par CalimeroTeknik »

Ce n'est pas ce que dit Didier Thomas...
Il précise des distances à respecter entre fin du cône convergeant et début des trous, et fin des trous et sortie de cartouche.
Par contre, il dit que pour faire moins de bruit en gardant la puissance, il faut tester, et que le plus de trous n'est pas forcément le moins de bruit !
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Image

Verrouillé