voila je suis passé de 11*42 a 11*54 sur ma vogue est ce que je vais perdre en vitesse ,gagner ? en patate en pointe?
merci
transmi sur vogue
-
- Expert
- Messages : 1132
- Inscription : sam. 20 nov. 2004 - 21:17
transmi sur vogue
-103peugeot
-------------------
-carbu de 15sha ,pipe de 15 dr ,clapet d'orrigine avec butté écarté
-cylindre piston lc
-pot orrigine ^^
-11*48
-embrayage avec deux araigné et 3billes(pas de vario)
A VENIR :
-11*56
-filtre a air
-prépa bm
-malossi cvf 45.5...
-vario(pas sur mdr)
-bbv peugeot
http://motobec50.skyblog.com/
-------------------
-carbu de 15sha ,pipe de 15 dr ,clapet d'orrigine avec butté écarté
-cylindre piston lc
-pot orrigine ^^
-11*48
-embrayage avec deux araigné et 3billes(pas de vario)
A VENIR :
-11*56
-filtre a air
-prépa bm
-malossi cvf 45.5...
-vario(pas sur mdr)
-bbv peugeot
http://motobec50.skyblog.com/
Tu va tirer plus court, donc plus de patate, et moins de pointe....
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
bonjour,
comme l'ont dit Antoine et Silpo plus tu as une grande couronne plus tu as d'accélération.( donc perte de pointe)
Plus ta couronne est petite plus tu as de pointe.( donc perte d'accélération.)
Par contre avec le pignon plus il est grand plus tu as de pointe et plus il est petit plus tu as de l'accélération.
VDLBB
comme l'ont dit Antoine et Silpo plus tu as une grande couronne plus tu as d'accélération.( donc perte de pointe)
Plus ta couronne est petite plus tu as de pointe.( donc perte d'accélération.)
Par contre avec le pignon plus il est grand plus tu as de pointe et plus il est petit plus tu as de l'accélération.
VDLBB