Allumage mvt millénium 2004

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
Verrouillé
The103rcx
Expert
Expert
Messages : 1199
Inscription : sam. 11 mars 2006 - 22:49

Allumage mvt millénium 2004

Message par The103rcx »

Voilà alors je viens d'avoir mon allumage mvt millénium 2004 et mon pote ne m'a pas passé de cdi , alors je me demandais si il y en avait un ou non. J'ai que l'allumage avec les bobines et tout et le bobine haute tension (enfin je crois que c'est ça).
Merci de vos réponses

Edit: Il est vachement plus petit que l'origine en taille , c'est bizarre nan ?
-103 rcx POooWwwwaaAAA ==>
* kit polini 46 W LC , carters polini asm , vilo giraudo , carbu 19 phbn (24 phbl ?) , vario polini ,allumage mvt millénium , gianelli poppy gold (et bientôt test d'un er1),transmission 10*54, bougie platinium b9evx,poulie d'embrayage rgd,boite à air de kart
*fourche showa inversée or , disque 240mm:) , garde-boue f1, et des bricoles...
-103 sp en prépa ^^
-XP en prépa (40.2 W LC poloch , carbu 15 , pipe de 15 DR de rcx , pot gianelli...)

macfly
Apprenti
Apprenti
Messages : 697
Inscription : jeu. 21 sept. 2006 - 15:53

Message par macfly »

photo
pierrep103-57.skyblog.com


103 SP et RCX

cortex73
Modérateur
Modérateur
Messages : 3702
Inscription : sam. 28 août 2004 - 12:35

Message par cortex73 »

Pour la taille c'est normal, pour le cdi il en faut un quand même!

antoine
Modérateur
Modérateur
Messages : 5806
Inscription : lun. 01 août 2005 - 18:56

Message par antoine »

Sur les serieIII, le cdi est incorporé dans la bobine ht, donc t'as qu'un seul boitier.

Moi j'aimerais qu'on m'éclaircisse au niveau des allumages mvt qui sont variables ou non.
Un gars sur le forum a dit qu'en fait le millenium était fixe d'origine et qu'il fallait acheter le "digimax" multicourbe à 120€ pour le rendre variable. Or y'en a plein qui disent qu'il est variable d'origine...je comprends plus rien.
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Image

Vente °~103 Black-Blood~°

Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=

Verrouillé