Voila j'étais chez mon vendeur de fringues préférés et j'ai tilté sur un teeshirt de chez cliché...
Jvous laisse juger! Perso jdemanderais des royalties!

En plus un gipsy c'est un gitan, jme trompe?
spoofmaniac a écrit :.
j'avais du faire un exposé sur les droit a l'image l'an dernier pour une mauvaise affaire de "blog" au lycée
C'est ce que je pensais aussi.Motobec'man a écrit :spoofmaniac a écrit :.
j'avais du faire un exposé sur les droit a l'image l'an dernier pour une mauvaise affaire de "blog" au lycée
mouahahahaha photos publiques de profs ?![]()
![]()
![]()
sinon porte pas plainte, deja que des tee shirt et tt avec des mobs y'en a pas, demandent leurs en seulement 2/3 gratos, ca suffit![]()
J'ai rien compriswargmy a écrit :moi je dit enfonce les jusuq'au bout, pis vous savez fabriquer ses T-shirt c'est pas difficile d'une part pcq des site sur le net le propose et pis d'autre part il y a les "transfert" qui sont de meilleur qualité qu'autre fois je trouve sa pas mal !
W.
-_-' tu connais pas les "transferts" ? c'est du papier où tu imprime et apres selon la technique tu li "imprime" sur ton t-shirt (ex : au fer a repasser, tu repasse le papier sur ton T-Shirt et sa colle ^^)koll_de_thrall a écrit :J'ai rien compriswargmy a écrit :moi je dit enfonce les jusuq'au bout, pis vous savez fabriquer ses T-shirt c'est pas difficile d'une part pcq des site sur le net le propose et pis d'autre part il y a les "transfert" qui sont de meilleur qualité qu'autre fois je trouve sa pas mal !
W.
Si, mais j'avais pas compris la tournure de ta phrase ^^wargmy a écrit :-_-' tu connais pas les "transferts" ? c'est du papier où tu imprime et apres selon la technique tu li "imprime" sur ton t-shirt (ex : au fer a repasser, tu repasse le papier sur ton T-Shirt et sa colle ^^)koll_de_thrall a écrit :J'ai rien compriswargmy a écrit :moi je dit enfonce les jusuq'au bout, pis vous savez fabriquer ses T-shirt c'est pas difficile d'une part pcq des site sur le net le propose et pis d'autre part il y a les "transfert" qui sont de meilleur qualité qu'autre fois je trouve sa pas mal !
W.
Mais sinon tu a des site web qui te propose de créé ton T-Shirt perso.
Tu as compris ?
a bon? j'ai jamais fait gaf'max_didi a écrit :De plus pour avoir acces au forum il faut s'inscrire , y'a plus qu'a chercher le pompeur !