et ton vieux casque t'en fais quoi?

Vous avez un truc à dire mais qui ne concerne pas la mob ? C'est ici !
Verrouillé
spish
Expert
Expert
Messages : 1817
Inscription : mer. 02 août 2006 - 10:12

et ton vieux casque t'en fais quoi?

Message par spish »

voila se que je vient de trouver sur un forum, j'ai trouver sa plutot intérressant:

CITATION :

tout motard garde dans un coin de son grenier ou de sa cave son vieux casque avec lequel il a affronté toutes les rigeurs de la route, avec lequel il a peut être vécu des moments intenses.
Ce vieux casque qu'il ne remettra jamais mais qu'il grade au cas où ! (au cas où, il ne sait meme pas !)

bref ce vieux casque qui encombre les placards, qui prend une place que votre femme utiliserai bien pour ranger quelque chose d'utile !!!!!!

Tout ca pour dire que si vous voulez vous débarrasser de votre vieux casque, ne le jetez pas à la poubelle !

DONNEZ-LE !

A qui ? et bien tout simplement à la caserne de pompier que vous voulez !
ce casque leur servira à l'entrainemant quotidien de secourisme et autre !
la perfection de leur geste sur un motard accidenté commence par votre bonne action. Et oui c'est une bonne action que de donner son casque à une caserne plutot qu'à une poubelle. lol

ami(e)s motard(e)s

V




tous est dit la dedans :wink:
Et dieu créa le pétrole..

"Si il y a des centaines de Kilométre entre Milan et Sochaux, ce n'est pas un hazard"

"Le deuxiéme est le premier des derniers" Gilles Villeneuve
Image

Speedmao
Modérateur
Modérateur
Messages : 1635
Inscription : jeu. 02 sept. 2004 - 13:12

Message par Speedmao »

Pas bête!!

Il faut y penser! 8)
gaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzzz.. Image ..ouaaaaaaallllll!!!!!...... aie

Image

macfly
Apprenti
Apprenti
Messages : 697
Inscription : jeu. 21 sept. 2006 - 15:53

Re: et ton vieux casque t'en fais quoi?

Message par macfly »

spish a écrit :voila se que je vient de trouver sur un forum, j'ai trouver sa plutot intérressant:

CITATION :

tout motard garde dans un coin de son grenier ou de sa cave son vieux casque avec lequel il a affronté toutes les rigeurs de la route, avec lequel il a peut être vécu des moments intenses.
Ce vieux casque qu'il ne remettra jamais mais qu'il grade au cas où ! (au cas où, il ne sait meme pas !)

bref ce vieux casque qui encombre les placards, qui prend une place que votre femme utiliserai bien pour ranger quelque chose d'utile !!!!!!

Tout ca pour dire que si vous voulez vous débarrasser de votre vieux casque, ne le jetez pas à la poubelle !

DONNEZ-LE !

A qui ? et bien tout simplement à la caserne de pompier que vous voulez !
ce casque leur servira à l'entrainemant quotidien de secourisme et autre !
la perfection de leur geste sur un motard accidenté commence par votre bonne action. Et oui c'est une bonne action que de donner son casque à une caserne plutot qu'à une poubelle. lol

ami(e)s motard(e)s

V




tous est dit la dedans :wink:



tu ma pris par les sentiment la :(
pierrep103-57.skyblog.com


103 SP et RCX

saddam
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 99
Inscription : jeu. 31 août 2006 - 3:09

Message par saddam »

rectification : DONNEZ LE MOI
skate, mob, rock'n roll!

spoofmaniac
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2796
Inscription : lun. 08 nov. 2004 - 14:48

Message par spoofmaniac »

Merci, j'était pas au courant !
Génial le tuyau :wink:
Avant, la mob et moi c'était ça :
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1q1nh&v ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="170" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>

Verrouillé