prepa pour kick

Envie de puissance c'est par ici...
Verrouillé
881 du 54
Débutant
Débutant
Messages : 31
Inscription : ven. 16 févr. 2007 - 11:40

prepa pour kick

Message par 881 du 54 »

slt j aimerais installer une boite a kick sur ma mob mbk 881 et j aurasi voulu savoir si c possible et comment faire pour l installer

merci
l amnesie est une maladie dont le nom ne me reviens plus.

chad90
Apprenti
Apprenti
Messages : 511
Inscription : ven. 15 sept. 2006 - 21:27

Message par chad90 »

dans la théorie c'est fesable, il faut que tu trouve un écrou avec des "canelures" et voir si tu peux visser le carter de kick dans les embplacment prévus pour ++
.../-{ Honda PX 103}-\...

kit gilardoni 46 LC en W (prépa), BM prépa a mort, vilo malossi longue course,vario urt sur embrayage, carbu 19, clapet dr, roulements C4, boite a air bidalot, pot bidalot compet 1989, corrécteur de couple malossi, cherche toujour allumage .....

881 du 54
Débutant
Débutant
Messages : 31
Inscription : ven. 16 févr. 2007 - 11:40

Message par 881 du 54 »

ok et c est koi un ecrou a cane ché plus koi et en faite il faut que je trouve une boite a kick carrement et ... il y a des genre pour les boite a kick u moins de differents type
l amnesie est une maladie dont le nom ne me reviens plus.

Avatar de l’utilisateur
magnum29
Expert
Expert
Messages : 1139
Inscription : sam. 13 mai 2006 - 18:24

Message par magnum29 »

escribes mas bien tu pregunta para que podemos decir te la solution por favor!






je trouve une langue étrangere plus pratique que ton patois personnel!

écris mieu!

il n'y a à ma connaissance qu'un seul kick pour mbk, il te faut un allumage électronique(je crois) et un vilebrequin avec un pas du bon côté, et un écrou avec des dents à fixer sur ta cloche d'allumage(électronique) qui coute environ 13 euros en concession.
honda 125 cg 1998 21500kms.
powaa


j'ai vendu mes mobs...

fluke
Modérateur
Modérateur
Messages : 12615
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32

Message par fluke »

881 du 54 a écrit :ok et c est koi un ecrou a cane ché plus koi et en faite il faut que je trouve une boite a kick carrement et ... il y a des genre pour les boite a kick u moins de differents type
La prochaine fois que tu écris comme ça, c'est la porte, dernier avis
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
ImageImage

881 du 54
Débutant
Débutant
Messages : 31
Inscription : ven. 16 févr. 2007 - 11:40

Message par 881 du 54 »

c est quoi une cloche d allumage en faite si tu pouvais m expliquer parce que je mis connais pas trop a ce niveau la!!

merci
l amnesie est une maladie dont le nom ne me reviens plus.

Alex...
Modérateur
Modérateur
Messages : 8868
Inscription : mer. 24 nov. 2004 - 20:04

Message par Alex... »

Une cloche c'est quelqu'un comme toi, qui ne veut rien savoir et qui n'en fait qu'à sa tete ( en ne respectant aucune règle du forum)

Et une cloche d'allumage tu fais des recherches.

881 du 54
Débutant
Débutant
Messages : 31
Inscription : ven. 16 févr. 2007 - 11:40

Message par 881 du 54 »

vous etes vraiment naz ac vos regle de nn sms ca change koi et pis je pose des questions vous etes pas cool di repondre normal fo tjs ki é un moderateur qui viennent me faire chier pourri le fofo jpose des questions pask je mi conné pas trop on me fou a la porte

bonsoir

ps: c un forum special mob et il y a des rubriques alors quand je pose des questions on ni reponds ou on passe et on me soule pas si vous me fouté a la porte je m en fous merde a la fin

-----------------------------
vous etes vraiment nazes avec vos règles de "non-sms", ça change quoi ? Et puis je pose des questions, vous etes pas cool de ne pas y repondre normalement... Il faut toujours qu'il y ait un modérateur qui vienne me faire chier... pourri ce forum : je pose des questions parceque je ne m'y connais pas trop et on me fou a la porte

bonsoir (élement de politesse malvenu vu ton message...)

ps: c'est un forum "special mob" et il y a des rubriques, alors quand je pose des questions on ni repond ou on passe, et on me saoule pas si vous me mettez à la porte je m'en fous merde (tiens... ca tu sais l'ecrire...) à la fin .

Je ne sais pas ce que c'est l'amnésie, mais en tous cas toi tu en tiens une bonne... de maladie...
l amnesie est une maladie dont le nom ne me reviens plus.

Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4442
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36

Message par Boardzero »

T'es pas content ? On comprend rien à se que tu écris, t'es Français non ? Ben alors t'écris Français.

Et si t'es pas content la porte est grande ouverte, ça fera un boulet de moins ....


:arrow:
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Image

881 du 54
Débutant
Débutant
Messages : 31
Inscription : ven. 16 févr. 2007 - 11:40

Message par 881 du 54 »

jparle francais mais j abrege mes phrases por ecrire plus vite mais je reste sur le forum paske y a can mm des gens sympa qui me comprene et qui m explique

bonne nuit jvé me coucher

ps jfré gafe a mon ecriture demain mais g pasl habitude alors si je couille j aurais pas fait expres

encore bonne nuit
l amnesie est une maladie dont le nom ne me reviens plus.

Rastaf'
Modérateur
Modérateur
Messages : 2842
Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24

Message par Rastaf' »

881 du 54 a écrit :vous etes vraiment naz ac vos regle de nn sms alors quand je pose des questions on ni reponds ou on passe et on me soule pas si vous me fouté a la porte je m en fous m**** a la fin
:lol:
C'est de la provoc' là !!!
Tu la veux la porte ? Tu l'auras !!! C'est bien parti pour !!!
Image A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
Image A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Image Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...

Alex...
Modérateur
Modérateur
Messages : 8868
Inscription : mer. 24 nov. 2004 - 20:04

Message par Alex... »

OK allé man t'as plus rien à faire ici, j'demande le ban... c'est pas a toi de faire la loi ici... On est une mini "société" y à des règles, il faut les respecter...

jte donne un bon forum : mobcustom, tape ca sur google... a moins que ce soit trop dur et qu'on doive te le faire...

motobitum
Modérateur
Modérateur
Messages : 5206
Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 22:52

Message par motobitum »

tu as du cliqué sur "j'accepte les conditions" quand tu t'es inscrit non ?
tu est donc au courant des regles, tu est donc consient que tu ne les respecte pas.
conclusion: tu n'a rien a faire ici, et tu sera sanctioné d'une maniere ou d'une autre :roll: :wink:

les regles sont les meme pour tous.
c'est marqué pa de sms, c'est pas de sms, point barre, et c'est tres bien comme c'est, c'est pas toi qui va changer les regles comme ca :roll: :evil:

Verrouillé