Kit Polini fonte

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jean philippe
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Kit Polini fonte

Message par jean philippe »

Voici mon nouveau kit Polini fonte radial que j'ai récupérer cette semaine; après un nettoyage complage complet, un coup de rodoir, un petit coup de peinture noir; bref une remise en état. Le piston est neuf et complet, je l'avais déjà depuis un moment. Pour la culasse j'ai pas la bonne; mais bon j'ai trouvé une Doppler que je modifierai en Ø 46 avec des ouverture entre les ailettes comme l'original.


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nitroboomracer
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Message par nitroboomracer »

y en avait un qui etait deja montrer comme ca mais pas aussi propre que le tien
belle piece ...

PoPoV
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Message par PoPoV »

belle piece propre et d'epoque comme en témoigne le gruyère :D
103 Phase IV en cours de préparation. On arrête pas le progrès!

Ah la mob, que de souvenirs;)

La boutique de la mob par jdowi:

http://picasaweb.google.fr/mir35.la.bou ... g.des.mobs

http://stores.ebay.fr/Team-MIR35-50cc-Racing-Parts

Bolton
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Message par Bolton »

Les photos de JP me font marrer car on dirai des photos faite par l'entreprise pour vendre leur produit lol

Bien tout ordonné avec l'autocollant de la marque
Mbk51 Club
Airsal T6
Giannelli Black Gun
Carbu SHA 16/16
Clapet Carbone doppler
Vario Stokey a embrayage
Ressort Moteur doppler
estetique changée

Alex...
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Message par Alex... »

Hum... ca tourne bien, ca :o

Bel objet :lol: :lol:

nitroboomracer
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Message par nitroboomracer »

Bolton a écrit :Les photos de JP me font marrer car on dirai des photos faite par l'entreprise pour vendre leur produit lol

Bien tout ordonné avec l'autocollant de la marque
ben tu vas pas faire ca entre 2 perceuse ou 2 clé a pipes ...

pi j aime bien le style des photos, c est propre pas comme certaines pieces que l on voit des fois ...

DataMAX
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Message par DataMAX »

Jean Phi, fournisseur officiel de photos pour ma galerie :icon_thumleft: :icon_thumleft: :icon_thumleft: :icon_thumright: :icon_thumright: :icon_thumright:

Jef
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Message par Jef »

DataMAXxX a écrit :Jean Phi, fournisseur officiel de photos pour ma galerie :icon_thumleft: :icon_thumleft: :icon_thumleft: :icon_thumright: :icon_thumright: :icon_thumright:
mets le en membre d honneur ^^
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com

fier de rouler en tabouret


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shortbreak
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Message par shortbreak »

Jef a écrit :
DataMAXxX a écrit :Jean Phi, fournisseur officiel de photos pour ma galerie :icon_thumleft: :icon_thumleft: :icon_thumleft: :icon_thumright: :icon_thumright: :icon_thumright:
mets le en membre d honneur ^^
+ 1 ;)
Membre Passif ^^

spish
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Message par spish »

a oui bravo pour les photos :wink:

a cette époque il avais compris que les ailette c'été mieux dans le "sns de la marche" si vous voyé se que je veux dire :lol:

trés belle piéce; vraiment propre :wink:
Et dieu créa le pétrole..

"Si il y a des centaines de Kilométre entre Milan et Sochaux, ce n'est pas un hazard"

"Le deuxiéme est le premier des derniers" Gilles Villeneuve
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KEYZ
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Message par KEYZ »

C'est clair belle trouvaille 8)

cortex73
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Message par cortex73 »

spish a écrit :a oui bravo pour les photos :wink:

a cette époque il avais compris que les ailette c'été mieux dans le "sns de la marche" si vous voyé se que je veux dire :lol:

trés belle piéce; vraiment propre :wink:
Oué je me demande pourquoi ils n'ont pas continué à en produire des comme ça...surement pour des raisons de coût et de facilité de fabrication!

Jef
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Message par Jef »

surement oui, car la le refroidissement est optimal
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com

fier de rouler en tabouret


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KEYZ
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Message par KEYZ »

cortex73 a écrit :
spish a écrit :a oui bravo pour les photos :wink:

a cette époque il avais compris que les ailette c'été mieux dans le "sns de la marche" si vous voyé se que je veux dire :lol:

trés belle piéce; vraiment propre :wink:
Oué je me demande pourquoi ils n'ont pas continué à en produire des comme ça...surement pour des raisons de coût et de facilité de fabrication!

Ou simplement de mode ou concurence :? car à ce moment là y'en avait à la pelle des kits de toutes marques et toutes formes avec X transferts et diamètres :(

Alex...
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Message par Alex... »

:shock: :shock: :shock: A ouais p**** j'avais pas fait gaffe aux ailettes... :shock: :shock:
Chauuuuuud :P :P :P

Belle pièce, tu comptes en faire quoi ? (projet, projet ?? :lol: )

51magnum
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Message par 51magnum »

moi je parie que ce sera pour la collec' :P
mbk 51 xr street bike :
ma petite congfigue :
-pot doppler er1
-vario doppler er3
-poulie doppler
-boite a clapet doppler er3

103 rcx only stunt

-vario polini, galet de 2.4g
-transmi de 10x60
-clapet adige
-tout le reste d'orig

new forum http://zone.stunt.xooit.com/index.php

jean philippe
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Message par jean philippe »

J'ai récupéré ma culasse il y a quelques temps, la Doppler radiale que j'ai fais modifier en diamètre 46 à 17° et ventilée entre les ailettes. J'ai fais un montage culasse sur cylindre et c'est nickel; y'a plus qu'à monter le bloc.
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spoofmaniac
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Message par spoofmaniac »

Et bah dis donc jean phi se fait pas chier :mrgreen: mais tu es sur qu'en perdant de la matière tu gagne quand même en refroidissement ??
Avant, la mob et moi c'était ça :
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1q1nh&v ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="170" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>

aurel-41
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Message par aurel-41 »

Il gagnera pour le refroidissement du cylindre car si la culasse n'avez pas c'est trous (comme l'original) l'air ne circuleré pas bien autour du cylindre vu la position des ailletes... :wink:
Peugeot 102 bien revue :
http://img508.imageshack.us/img508/4903 ... 033rk3.jpg
http://img501.imageshack.us/img501/874/ ... 042fd8.jpg
103 rcx :
HM Polini w 50 L; vilo MHR; carter Malossi préparé; allumage MVT variable; vario URT; carbu 17.5; pot Ninja G3; ressort polini (adapté); embrayage + 30 %; pompe Polini.
Vive VolksWagen !!!

jean philippe
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Message par jean philippe »

En effet c'est pour cette raison que j'ai ventilé entre les ailettes; voir avec le modèle original Polini si quelqu'un à une photo.

B-link
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Message par B-link »

J'ai une photo !

Je vous scanne ça demain probablement :wink:

EDIT : A bas nan, pas besoin ^^
Dernière modification par B-link le mer. 18 avr. 2007 - 17:51, modifié 1 fois.
Peugeot XP-R + MBK FX en restauration + projet Mobcross base Peugeot XP

K3vin
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Message par K3vin »

Il y a tous ce qu'il faut sur ce post en photo ...:
viewtopic.php?t=11160
- 103 XG2 - en restauration / 103 sp full bidalot G2B en piéces ... du boulot en perspective.

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kristof
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Message par kristof »

combien ca ta couté de modifier une culasse 50 en 75 :?:
3 103 spx cameleon , orange mecanic et fun
1 103 vogue west coast
2 103 sp max power et full chrome
1 gl10
et 6 103 dont d'organes
1 205 gti 1l9
1 cx limousine de 82

jean philippe
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Message par jean philippe »

Une bouteille de Ricard pour l'atelier! Pour faire la ventilation entre les ailettes et la rectification de la chambre. Pour faire juste une modification de la chambre, il faut déjà faire un axe pour tenir la culasse après passer de 40 à 46 mm avec un petit angle ça ne prends pas plus de 5 min. Attention ce type de modif ne peut se faire qu'avec des culasses dont la bougie est parfaitement au centre et surtout prependicaulaire au plan de joint; en fait que les culasses sans décompresseurs.

cannard
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Message par cannard »

jean philippe a écrit :Une bouteille de Ricard pour l'atelier! Pour faire la ventilation entre les ailettes et la rectification de la chambre. Pour faire juste une modification de la chambre, il faut déjà faire un axe pour tenir la culasse après passer de 40 à 46 mm avec un petit angle ça ne prends pas plus de 5 min. Attention ce type de modif ne peut se faire qu'avec des culasses dont la bougie est parfaitement au centre et surtout prependicaulaire au plan de joint; en fait que les culasses sans décompresseurs.
HS : sinon il faut faire un montage avec quatres axes montés sur les axes de goujons de la culasse, quand le puit bougie est décentré je pense que c'est la seule solution ...
103 MVL de 83 réplica CHRONO avec :
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario origine en prise, poulie d'embrayage doppler, allumage d'origine rupteur, culasse origine rabotée (squish 0,6 / tx jap 7,3 / tx 4T 11,2 ), ninja G1R, le tout en 11x56 => ici
http://lingio74.labrute.fr :lol:

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