courroi bidalot

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
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magnumer
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courroi bidalot

Message par magnumer »

voila j'ai un vario bidalot sur ma magnum racing et est ce qu'il existe plusieur longueur de courroi bidalot?
merci
magnum racing avec vario bidalot pot giannelli

Pierre-du-51
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Message par Pierre-du-51 »

y'a déja un sujet plus bas qui parle de ça il y en a deux de différente longueurs...
MBK51 super

Polini W 50, culasse polini,carter origine ==> bientot prépa, vilo masse pleine, clapets Bidalot prépa, pot conti, carbu 17.5, vario rgd titane, courroie bidalot 782, ressort moteur maison, allumage électro
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DT 125 X: cartouche ninja

margera
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Message par margera »

Moi j'ai commendé la Bidalot 782 du site Bidalot, on m'a dis que c'était la plus longue... (spécial grande plage)

http://www.bidalot.fr/shopv1/product_in ... cts_id=394
MBK 51 Magnum (1988):
-HM AIRSAL T6
-Pot CONTI chr
-Carbu PHBG 19.5 DO + BAC et pipe POLINI
-Vario DOPPLER ER3 avec embrayage
-Roulements FAG renforcés
-11*52

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CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

Elle est parfaite pour un vario de plage 100mm. (comme le Doppler ER3)

Par contre, je vois que tu as la version "embrayage", je te préviens, au bout d'un an les joues vont commencer à se bouffer à la base...
Expérience vécue... :(

Du coup j'ai acheté une poulie embrayage et un canon + joue fixe en prise directe. (mais 150€ la poulie et 40€ le canon + joue...)
Tu es obligé de changer la joue fixe pour passer en prise, elle est différente sur la version embrayage et prise directe.
Dernière modification par CalimeroTeknik le mar. 13 févr. 2007 - 17:14, modifié 1 fois.
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Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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margera
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Message par margera »

Je préfère ca que de caler à chaque feu...
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-Pot CONTI chr
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-Vario DOPPLER ER3 avec embrayage
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CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

C'est ce que je me disais aussi au début...
Mais quand j'ai regardé ma joue fixe un an plus tard, j'ai regretté...

J'aurais dû acheter le prise directe et acheter plus tard quand j'allais avoir les sous uen poulie embrayage.

Un conseil : éteisn ton moteur aux feux rouges, si ça dure plus de 10secondes. Comme ça, tes joues se boufferont moins vite. Et puis quand c'est vert, tu mets un coup de kick et c'est parti.

J'ai fait ça avant d'avoir ma poulie, pour limiter les dégâts.
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margera
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Message par margera »

Ta poulie elle marche bien? (instalation et fonctionnement)
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-HM AIRSAL T6
-Pot CONTI chr
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-Vario DOPPLER ER3 avec embrayage
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magnumer
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Message par magnumer »

il y a pas mal de jeu quoi
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CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

Bah oui la poulie marche bien, faut juste poncer les garnitures au niveau du bout, les "détalonner", pour éviter les gros tang-clang au démarrage.
Sinon ouais, un peu de jeu, mais perso j'ai résolu le problème en achetant un roulement "libre", car celui d'origine bloque quand tu pousses, ce qui permet de démarrer le moteur si t'as pas de kick, mais c'est chiant pour moi qui ai un kick parce que ça bloque ma roue arrière quand je veux avancer moteur arrêté...
Donc, changement du roulement pour une version normale sans blocage...
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