il est en prise directebaptiste-95 a écrit :le vario il est en prise directe ou embreyage. car si c'est le er2 a embrayage c'est normal que tu dois le pousser sur 40m avant qu'il accroche!
sinon ca doit vnir des vis platines un peu usuee ou rouille!
la couroie patine sur le vario pourtant ces une dayco renforcé pas vielle du tout (a 1 mois méme pas) et au bout de pousser pendant un moment sa accroche et sa tourne ,voila .baptiste-95 a écrit :quand tu pousse ton moteur tourne sans demarrer ou la couroie patine?
ouai je vais faire sa ,sinon je vais enlever la graisse avec un chiffon sur le vario et la poulie ,j'ai une pedale de lanceur chez moi pas installer encore ,je vazis l'installer et faire ce que tu ma dit , la couroie malossi et bien ou pas? et ton haut moteur bidalot ?baptiste-95 a écrit :il m'arrive la meme chose avec ma malossi. moi il y avait de la graisse dans le vario et avait graisser la courroie. j'ai demonter le vario entierement, tout passer a l'acetone, la courroie pareil faut bien que tu degraisse tout et normalement c bon apres sa accroche.![]()
si sa continu le truc a faire c'est d'apuyer sur moteur vers l'avant tout en poussant pour que la courroie soit bien tendu. moi j'ai ma pedale de lanceur et pour demarrer si j'appui pas un peu decu pour que la courroie accroche je peux toujours pousse...![]()
mais degriasse tout ca et normalent ca accroche!
ok,comme j'ai pas tro de tunes je vais me diriger plutot vers le doppler je penssebaptiste-95 a écrit :le chiffon risque de ne pas suffir! il faut degraissser la courroie aussi!
sinon pour la couroie malossi je la trouve tres solide en tout cas le vario er2 ne la bouffe pas specialement meme avec la pedale de lanceur!
pour le bidalot va faire un tour sur ce post!
viewtopic.php?t=2865
en tourne cas il tourne mechament bien eavec un ptite confiig qui va avec