diagramme kit polini 70cc w

Envie de puissance c'est par ici...
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SaLuTe
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diagramme kit polini 70cc w

Message par SaLuTe »

bonjours j'aimerais savoir les diagrammes de se kit pasque je n'ai pas les outils pour chez moi!
et j'aimerais aussi savoir combien sa rajoute de degré de mettre un calle de 1mm merci
je vous remercie pour vos réponse !
allez faites vous plaisir buvez mangé...
la vie est courte mdr....

cannard
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Message par cannard »

tu cherches une image, tu l'imprimes tu la colles sur un cd et tu calcul toi même :lol: y'en a pas pour 2 heures
103 MVL de 83 réplica CHRONO avec :
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario origine en prise, poulie d'embrayage doppler, allumage d'origine rupteur, culasse origine rabotée (squish 0,6 / tx jap 7,3 / tx 4T 11,2 ), ninja G1R, le tout en 11x56 => ici
http://lingio74.labrute.fr :lol:

SaLuTe
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Message par SaLuTe »

tu sais je devrai commander des nouveaux joints et depuis la suisse sa prends 2-3 semaines alors merci...
Mais de mémoire ils doivent faire 170-110 ou 120
mais si quelqu un pourrait confirmé
et j ai aussi un carbu 21 et un 30
donc pourriez vous me dire les diagrammes idéal merci
allez faites vous plaisir buvez mangé...
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DataMAX
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Message par DataMAX »

Je pourrais t'en ramener d'ici si je passe chez un pro, faut juste que tu me dise ce que tu veux

SaLuTe
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Message par SaLuTe »

HS:

ah ouai ? bein ecoute si j ai des sous jte redis je prendrai meme piston joint(surtout ceux de cullasse mdr)
allez faites vous plaisir buvez mangé...
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rcx103
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Message par rcx103 »

du tout , le 65 sur 103 fait 155°/110°...

Dolby
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Message par Dolby »

SaLuTe a écrit :tu sais je devrai commander des nouveaux joints et depuis la suisse sa prends 2-3 semaines alors merci...
Mais de mémoire ils doivent faire 170-110 ou 120
mais si quelqu un pourrait confirmé
et j ai aussi un carbu 21 et un 30
donc pourriez vous me dire les diagrammes idéal merci
Tu va chez un conscess qui vends des 103....
MBK 51 Magnum Racing XR BARNEY

Kit Bidaloni 50cc
Pot Sumo G2 Foret noir
Boite a clapet Doppler
Pipe a absorbtion liquide
Carbu 15 Dell spaco modifié en 18.6mm
Vario Didjianni Suparr

Et pis bah... Sa roule pas... saloperie de marque !

Lovecraft62840
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Message par Lovecraft62840 »

Prends le pas pour un con non plus, il habite en suisse, c'est introuvable la bas ce genre de chose
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP

Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX

Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)

aurel-41
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Message par aurel-41 »

Déjà qu'en france ils sont pas évident à touver (à par chez Stokey)...
Peugeot 102 bien revue :
http://img508.imageshack.us/img508/4903 ... 033rk3.jpg
http://img501.imageshack.us/img501/874/ ... 042fd8.jpg
103 rcx :
HM Polini w 50 L; vilo MHR; carter Malossi préparé; allumage MVT variable; vario URT; carbu 17.5; pot Ninja G3; ressort polini (adapté); embrayage + 30 %; pompe Polini.
Vive VolksWagen !!!

fluke
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Re: diagramme kit polini 70cc w

Message par fluke »

SaLuTe a écrit :bonjours j'aimerais savoir les diagrammes de se kit pasque je n'ai pas les outils pour chez moi!
et j'aimerais aussi savoir combien sa rajoute de degré de mettre un calle de 1mm merci
je vous remercie pour vos réponse !
Maintenant, si viewtopic.php?t=13596
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
ImageImage

Lovecraft62840
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Message par Lovecraft62840 »

A vrai dire, il avait dit entre temps que ca le faisait chier de démonter pour mesurer les diagrammes car il devrait acheter de nouveaux joints pour son hm
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP

Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX

Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)

fluke
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Message par fluke »

Ouais, mais s'il veut rajouter des cales, va bien falloir :wink:
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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